Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Herzeleiid mage 80 [refusé]

Aller en bas 
+2
Yorc
herzeleiid
6 participants
AuteurMessage
herzeleiid




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2009

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:17

Hello tout le monde!!!!!!!!

Je m'appelle Fabian, 30ans, belge (bouuhhhhhhhhh le vieux!!!!!), je joue à wow depuis plus de 4ans maintenant, suis actuellement sans emploi!
Suis disponible du dimanche au jeudi, certainement d'avantage mais je préfère m'en tenir à ce dont je suis certain!



Votre parcours :

A la base je viens du coté alliance sur ce même serveur ou j'ai joué pendant plus de 2ans dans la guilde " au caribou beurré", j'ai pratiquement tout clean avec eux en tant que mt de la guilde, de mc jusqu'a naxramas 40. Au disband de ma guilde je suis passé coté horde ou j'ai créer mon mage, mon expérience HL en 25 s'arrête en p3 sur les BEAST, je n'ai malheureusement pas pu aller plus loins avec ma guilde car notre effectif a disparu petit a petit, j'ai malgré tout reussi a clean le coli 10 HM une fois avec celle ci, bien entendu le mode normal 25 et 10 normal a ete fait de nombreuses fois.-

Noms de vos anciennes guildes: inside

- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière et/ou la plus importante ?

Pour disband tout simplement, le plus gros de notre effectif a disparu petit a petit, les raids 25 hm sont devenus tout simplement impossible, la guilde est morte d'elle même malgré les nombreux effort de notre gm et officier.

Informations sur votre Personnage :

- Race, classe, niveau, UD, mage 80.