Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Herzeleiid mage 80 [refusé]

Aller en bas 
+2
Yorc
herzeleiid
6 participants
AuteurMessage
herzeleiid




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2009

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:17

Hello tout le monde!!!!!!!!

Je m'appelle Fabian, 30ans, belge (bouuhhhhhhhhh le vieux!!!!!), je joue à wow depuis plus de 4ans maintenant, suis actuellement sans emploi!
Suis disponible du dimanche au jeudi, certainement d'avantage mais je préfère m'en tenir à ce dont je suis certain!



Votre parcours :

A la base je viens du coté alliance sur ce même serveur ou j'ai joué pendant plus de 2ans dans la guilde " au caribou beurré", j'ai pratiquement tout clean avec eux en tant que mt de la guilde, de mc jusqu'a naxramas 40. Au disband de ma guilde je suis passé coté horde ou j'ai créer mon mage, mon expérience HL en 25 s'arrête en p3 sur les BEAST, je n'ai malheureusement pas pu aller plus loins avec ma guilde car notre effectif a disparu petit a petit, j'ai malgré tout reussi a clean le coli 10 HM une fois avec celle ci, bien entendu le mode normal 25 et 10 normal a ete fait de nombreuses fois.-

Noms de vos anciennes guildes: inside

- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière et/ou la plus importante ?

Pour disband tout simplement, le plus gros de notre effectif a disparu petit a petit, les raids 25 hm sont devenus tout simplement impossible, la guilde est morte d'elle même malgré les nombreux effort de notre gm et officier.

Informations sur votre Personnage :

- Race, classe, niveau, UD, mage 80.

- Expérience PVE HL avec ce personnage: Hyjal, BT, sunwell avec la guilde focus, ensuite une pause pour raison de santé, un cours passage chez stalker et enfin inside ou j'ai clean colisé 10 normal et hero et 25 normal
- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers en particulier. je suis joallier 450/450 pour evidement les meilleur gemmes caster, j'ai pratiquement toute les gemmes opti pour caster, ensuite caly 402/450 pour l'enchantement epaul!
- Lien vers l'armurerie,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Herzeleiid-

Template utilisé en PvE & Gameplay employé:

Je suis actuellement spé arcane, spé qui a pour but de faire un gros dps et surtout pour l'instant la seule spé qui permet de burst réellement quand il faut!
57/3/11, mon cycle n'es pas bien compliqué, 4 déflagration des arcanes jusqu'au proc projo... je posséde egalement les glyphes adequate, "glyphe de déflagration des arcane, glyphe de la fournaise, glype de projectile des arcanes"
ma seconde spé est la spé feu 20/51/00 et j'ai egalement le stuff pour aller avec si il faut bien que je préfère la spé arcane
Je n' ai pas d'autres perso, je me suis toujours concentré sur un seule personnage, je n'aime pas passé d'un à l'autre.


Parlez-nous un peu de vous :

Honnêtement je ne pretend pas être un pgm, je peux malgré tout vous apporter un mage actif et présent,je suis une personne tres calme, peut etre meme de trop, ponctuelle en raid qui farme ses compo seul, mon dps je pense n'es pas trop mauvais, je n'hésite pas à me remettre en question et je suis tjs prêt à recevoir d'eventuel conseils sur ma classe.
- Ce que la guilde peut vous apporter, des raid de qualités je pense, et surtout un bloc de personnes qui visent la meme chose! le HL
- Connaissez vous un membre de la guilde ? namei, cheeta
- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur ? oui un gros ""Si les sous-doués jouaient à WoW, ils joueraient Paladin ! Et toi, à quoi tu joues?")
lol

Charte Lue et approuvée evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:30

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Herzeleiid

Comme ça c'est mieux Smile

EDIT : voila j'ai eu le temps de check un peu.

Le stuff est la, je t'ai jamais vu jouer en raid, j'me prononce pas dessus mais j'ai deux trois ptites questions.

Voila je joue actuellement Arcane comme toi, face aux autres mages de la Gu qui ont voulu rester Fb, selon toi, quelle spé est la plus interessante?

Si fire : peux tu me décrire un raid et un stuff opti pour Fb

Idem pour arcane.

Ca ira pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:25

Bonjour à toi Herzeleiid,

ta candidature a bien été prise en compte,
nos experts s'occupent de toi en ce moment même ^^

Nous te demandons donc un peu de patience.

Yorc.
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:23

Salutations et bienvenue sur notre forum.
Postulation intéressantes. Masse spell, bien au niveau de la haste, capé hit, que demande le peuple.
Néanmoins le gemmage de ta ceinture et de ta robe m'étonne.
Pourquoi du crit en spé arcane ? Pourquoi une gemme double sur une prismatique ? Pourquoi respecter à moitié le gemmage de ta robe ?
Déjà j'aimerais comprendre cela.

GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
herzeleiid




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2009

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:39

Alors pour répondre dans un premier temps à magelol

Sur la plupart des encouter du colisé, niveau spé la plus interessante je trouve que la spé arcane est legerement devant les autre et ce pour plusieurs raison, deja pour les switch sur les add qui pop, exemple les fameux kobolt sur le premier boss, ca va bcp plus vite en arcane pour les dps et aussi pour une question de burst la spé arcane est de loin la spé qui permet un reel burst ce que les autres spé actuelle n'offre pas reellement! Bien sur, sur certain encounter comme par exemple anub arak la spé ffb est plus avantageuse, notamment grace à la bombe vivante.
Un stuff opti pour la spé feu et bien j'en ai un aussi, a savoir qu'il faut de toute façons privilegier le hit et le spell , ensuite il y a 2 orientation différentes, soit on mise sur le crit, ou alors sur la haste, c'est ce que j'ai fait.
le raid idéal pour jouer cette spé ,un démoniste spé demono pour nous evité de devoir placer nos 5 brulures ( perte de temps surtout si on est le seul spé feu en raid). Un prêtre ombre pour son 3% de hit.Un chaman elém pour son totem de courroux 280 spell +3 % crit . Et enfin evidemment une chouette pour son 5 % crit et 13% de dommage magique.
Mais aussi dk impie et pal vindicte, pour le dk impie 13% dégats magiques ,pour le pal 3% crit du jugement mais aussi 3% dégats et hâte .

le stuff ideal pour arcane et bien je privilegie les item qui ont du spell, de la haste et de l'esprit, esprit qui m'apporte du crit par la meme occasion ainsi que de la regen, tout ça bien sur sans perdre le fameux cap hit!!


Pour devilofire

Le gemmage de ma ceinture est changé, en effet il n'y a pas tres longtemps que je joue la spé arcane à plein temps si je peux dire ça comme ça, donc a la base j'ai regemmer ce que j'avais pour l'adapter a la spé arcane, et comme tu dis le gemmage de ma ceinture n'etait pas bon, je viens de rectifier le tir Wink
le gemmage de ma robe et bien j'ai preferer mettre une 39 spell car meme si j'avais respecté le gemmage pour avoir le bonus je n'aurai pas eu autant de spell qu'en mettant celle ci, voila pourquoi ce choix.
Merci de l'interet que vous portez à ma candidature!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shishon
Membre
Membre
Shishon


Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2009

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:19

Ayant raid quelques fois avec monsieur, je me permets un +1 pour ce bon joueur sympathique. GL pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:02

herzeleiid a écrit:

le gemmage de ma robe et bien j'ai preferer mettre une 39 spell car meme si j'avais respecté le gemmage pour avoir le bonus je n'aurai pas eu autant de spell qu'en mettant celle ci, voila pourquoi ce choix.
Dans ce cas pourquoi ne pas mettre une 23 spell sur la bleu puisque tu n'auras pas le bonus de la bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
herzeleiid




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2009

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:08

car je n'ai pas enormement d'esprit donc si je peux en grapiller par ci par la je le fait, je ne suis pas un fan des mono gemme, j'aime bien monter mes stat en parallele si tu vois ce que je veux dire, sauf pour les gemme 39spell qui sont vraiment enorme... l'esprit est la stat qui me fait defaut pour l'instant sur mon stuff arcane donc je ne peux pas m'en priver à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:53

ok.
+1 pour en entretien ts
Revenir en haut Aller en bas
herzeleiid




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2009

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:26

merci de ton avis favorable devilofire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:36

Bonjour à toi herze,

comment se charger sa soirée en 2 leçons,
premièrement, aller sur le forum Oøps,
deuxièmement, envoyer Herzeleiid sur TS en début de soirée? après m'avoir whisp pour en obtenir l'adresse, pour SUBIR son entretien TS !

See you ig donc en début ou carrément en soirée pour ton entretien !
Yorc.
Revenir en haut Aller en bas
herzeleiid




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2009

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:03

ok à ce soir alors! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
herzeleiid




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2009

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:31

Je vous annonce que je met fin à ma candidature, mes dispo ont changé et je ne peux plus assurer de raid jusque 0h30, minuit etant vraiment le grand maximum pour moi. Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:20

En attente pour cause d'indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:08

up lol depuis 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Silace
Apply
Apply
Silace


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2009

Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:18

genre Satoo il gratte n'importe ou pour flood, d'ailleurs j'avoue il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herzeleiid mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Herzeleiid mage 80 [refusé]   Herzeleiid mage 80 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herzeleiid mage 80 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: