Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parce que vous le valez bien

Aller en bas 
+6
Bolta
satoo
Yorc
Kjeldar
Aldajjal
Nameï
10 participants
AuteurMessage
Nameï

Nameï


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2009

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:26

Bien, puisque visiblement certaines personnes aiment à oublier certaines choses, il serait temps de mettre les choses au point.
So, for first:
Je vous invite à consulter le forum partie calendrier où, mercredi étant réellement dans les choux j'ai posté un avertissement sur mon état de santé actuel plutôt pitoyable.
A ça, hormis si Yorc a une mémoire de moule asthmatique, ne passe pas sur la partie calendar de son forum, ou est tout simplement de mauvaise foi, on ne peut pas dire qu'il n'était pas prévenu.
Secundo, Chaos mon cher, est il nécéssaire de te rappeller que toute les semaines durant mon passage chez Oops je suis venue à l'heure en raid, connectée bien avant, avec une régularité certainement plus importante que la moyenne de la guilde en ne comptant pas Infer.
(Après tout c'est bien facile de venir whine sur 3 jours consécutif de retard alors qu'il y a 2 mois de présences ponctuelle derrière Wink ).
(Oh Yorc au passage, effectivement je n'ai pas dormi en début d'après midi simplement parce qu'à ce moment là je n'en ai pas ressenti le besoin, mais c'est connu, moins tu dors plus t'es fort, quoi qu'il en soit ça reste un soucis personnel sur lequel tu n'as pas à te permettre de juger.)

Well, poursuivons, au sujet de la vulgarité qui va amené à ma réaction au groupage de vendredi:
1, Ma petite Shishon, il est vrai que j'ai un language de chartier, pour détendre l'atmosphère en règle générale comme tu peux le voir je peux tenir un discours cohérent et dénué de "PUTAIN DE BORDEL DE BITE A CHIOTTE" sans grande difficulté.
2, Il me semble Yorc, que n'ayant pas réagis sur TS le soir même (mais non voyons je ne voulais absolument pas qu'on passe à un autre sujet sans avoir à faire d'esclandre, je suis le mal j'avais oublié que j'enclenchais la rage et les éclats de voix sur ts tout les soirs depuis que je suis guildée :<) , je t'ai donc wisp le lendemain (et je suis persuadée que tu te peux très bien en retrouver les logs) que ton discours tenu la veille ne m'avait absolument pas plu et qu'il serait bien qu'à l'avenir tu évites ce genre de conversation parce que oui c'est insultant et vulgaire, tu me fais passer pour qui devant les personnes présentes sur TS?
Autant dire que Coukin l'empaleur c'est amusant, autant dire que Nameï l'empalée c'est vulgaire et offensant, et pas parce que c'est moi, simplement parce que je n'ai rien qui pend entre les jambes.
(Et d'ailleurs au passage même Alda t'avait demandé d'arrêter le délire parce que c'était franchement gênant, mais ça aussi t'as l'air d'avoir oublié, mange du poisson et fait un sudoku ça dévellopera ta mémoire).

Ce qui m'amène à:
Effectivement vous pouvez me reprocher d'être rancunière, ce que je suis. Bien que Yorc se soit abstenu de réitérer ses exploits sur TS (En même temps Cheeta étant revenu je le voyais bien mal venir en grand seigneur sur notre chan et nous demander à tout deux, lequel était au dessus : D), ajoutez y un réveil récent, (au passage le groupage est à 20h30, j'ai été groupée à 20h43, treize minutes de retard quel drame sachant qu'il t'es arrivé aussi souvent de grouper à 21h que moi d'être en retard Wink ), et pour finir le magnifique: "Change de rythme de vie" en chan raid, on retourne sur le fait que je sois malade et qu'effectivement c'est indépendant de ma volonté, on agite le tout et ça donne:
"Attention à la remarque puérile: je ne veux pas être méchante mais tu n'es pas mon père"
Monsieur me trouve trop insultante (et tu ne diras pas le contraire une fois arrivé sur TS la première chose que tu m'as sorti c'est "Allo quoi ce que tu me dis "T'es pas mon père" mais allo quoi c'est insultant fin je sais pas je me démène pour monter un raid et toi tu me sors ça après TON raid tu peux te le carrer là ou je pense, mais ALLO quoi c'est pas MON raid quoi)"
:<
So où en étais je? awi, ça ne t'a pas plus, tu m'a répondu, le ton est monté et on en est venu à:
"Ecoutes moi bien, la prochaine fois que je suis malade je ferais comme tout le monde, je ne viendrais tout simplement pas, et ton raid tu te le calleras là où je pense".

"La porte est ouverte Mademoiselle"

Nameï quitte le groupe.
Nameï a été renvoyée de la guilde par Yorc.

Il parait qu'un ALT F4 eut été plus diplomate, et après on viendra me parler de foutage de gueule? ah ah.
Alors oui j'estime avoir le droit d'arriver en retard sporadiquement pour des raisons personnelles que je n'ai pas à étaler sur le chan raid. Si je suis en retard c'est qu'il y a une raison, pour la savoir suffisait d'aller voir sur le calendrier du forum à la date de mercredi et avoir assez de jujotte pour se dire que de mercredi à vendredi PEUT ETRE que je n'étais pas rétablie, PEUT ETRE. De là à Kick une personne parce qu'elle n'est pas un robot (mais bien un paladin tudududu), et n'a pas été en mesure d'arriver à l'heure en raid (je re précise, 20h30, groupée à 20h45 durant les trois soirs, quel drame, quelle attente insoutenable, par rapport à certaines personne qu'on attend parfois jusqu'à 22h ou qu'on attend encore parce qu'elles ne sont jamais venue, awi, quel drame vraiment), alors dites moi,
Kick arbitraire?
Réelle sanction?
Sanction réellement abusive?

Et enfin, quant au Gquit de Cheeta et Magella:
Après quelques heures sans tag Cheeta a simplement décidé de lui même qu'il ne désirait pas continuer l'aventure Oops sans moi, ce que si vous étiez de nouveau assez intelligent ou humain ou tout du moins compréhensif vous auriez parfaitement compris, soit dit en passant il n'y a eu aucune pression, et ce ni sur Cheeta, ni sur Magella.
En ce qui concerne Magella il me semble que l'ambiance actuelle de la guilde avait plutôt tendance à l'énerver qu'à lui donner envie de jouer. Allez savoir pourquoi. Pour lui ça a été la goutte d'eau point final.

Alors à l'avenir, plutôt que de filtrer une information toute les dix lignes, si tu veux faire le procès de quelqu'un Yorc tu laisses à ce quelqu'un l'occasion de se défendre plutôt que de vouloir arrondir les angles pour ne pas avouer que sur ce coup là t'as peut être pas eu plus de tacte que moi Wink .

So non je n'ai pas fais ton procès auprès de Magella et Cheeta, les éléments concernant la conversation TS ils étaient déjà au courant, comme tu peux le constater ce n'était de l'histoire ancienne que pour toi et qu'effectivement le cumule a fait qu'on a peut être tous perdu notre self control.

Quant à venir dire qu'avec un peu de pression de la part de Cheeta et Magella tu m'aurais reguildé, sache juste que je ne suis pas une girouette, tu me kick, et bien tant pis pour toi j'ai envie de dire puisque pour ma part effectivement ça reste un jeu, Oops ou non je viverais aussi bien sans qu'avec Wink.

Sur ce, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldajjal




Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:38

Je trouve tout ça bien dommage.

Au passage, d'après ce que je sais les derniers coups de gueule que Magellà a eu envers un membre de la guide, c'était la veille contre....Cheeta, qui a réussi à nous faire péter un cable à tous les deux, pour les raisons que tu sais, même toi tu n'as pas osé le défendre. Je vais pas m'étendre à ce sujet, bien que le "non non on est copains/frères mais on se suit pas tkt ^^lolol" on se doutait que c'était des conneries.
Pour la goutte d'eau......Vous êtes tous les deux trop fiers pour essayer de régler la chose, surtout que visiblement ce n'est pas spécialement la semaine "bonne humeur" d'un côté comme de l'autre. Ca donne ca.

Bref sans rancune ( pour toi et ton frère en tout cas) et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kjeldar
Membre
Membre
Kjeldar


Nombre de messages : 403
Age : 40
Localisation : paris 13 et 78
Date d'inscription : 31/12/2008

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:05

moi jaime bien les gens qui se barrent sans rien dire et qui une fois parti ont tout un coup plein de truc a dire c marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:31

"Je serais finalement absente ce soir, je me sens mal trop de fatigue accumulée.
Désolée"

La prochaine fois, j'avoue, je me dirais elle est encore fatigué 3 jours après...
Et oui j'ai une mémoire de moule asthmatique, pardon de ne pas connaître la vie d'une 30aine de membres sur le bout des doigts et d'en déduire le pourquoi de leur absence 3 jours après.
Bah oui, je suis con, je vois Abs ce 18/11, je m'attend à te voir le lendemain, et le sur lendemain, et le sur sur lendemain.

Un truc aussi qui a pu jouer en ta défaveur, je me souviens d'un lundi, cette semaine ou la précédente, ou tu n'as pas voulu jouer ton paladin pour pex ton démoniste, je me suis plié en 4 pour essayer de gratter ta présence en raid car nous avions besoin d'un tank, mais l'argument du "je respecte mes 4 soirs par semaine" m'a fait te donner raison et te laisser pex toute la soirée.
Dans d'autres guildes, même cela aurait était un motif de kick, avec comme argument: "l'intérêt de la guilde ne passe-t-il pas avant l'intérêt personnel ?"
Je n'en suis pas là...

Je vais te raconter une histoire que Cheeta connait...
C'est un mec, d'une guilde voisine, bien implanté dans sa guilde, qui bubulle TP pour je ne sais quelle raison,
et bah gkick ciao...
Il y a des choses qui ne se tolèrent pas, ne pas venir lorsque l'on est inscrit c'est une chose très peu appréciable et j'attends toujours d'en connaître la raison avant de faire quoi que ce soit,
quitter le groupe une fois venu en est une autre.
Ajoutons à cela que j'ai quand même demandé à Cheeta de t'appeler pour savoir ce que tu faisais,
n'est-ce pas lui qui t'as réveillé ? Si j'avais demandé de t'appeler à 22h, n'aurais-tu pas été en retard d'1h30 ?

Bref, au delà de toutes ces conneries d'embrouilles et pour faire simple, quitter un raid chez Oøps, c'est quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:44

Au passage, c'est d'une maturité exemplaire je te l'avoue de me whisp pour m'insulter de gamin, et de me BL juste derrière...
Tu as râté mon "Bonne soirée Nameï."
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:58

Partie publique !!! c'est pas beau ça
Revenir en haut Aller en bas
Nameï

Nameï


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2009

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:35

Tu fais bien de citer ce lundi là ou j'ai été absente 2h30, de 20h à 22h30 Wink. Secundo si mes souvenirs sont bons c'est en heal que tu avais besoin de moi.
Du reste j'avais parfaitement droit à ma soirée slack devant la télé une fois de plus c'est légitime ce n'est pas parce que je suis chez moi que je suis tenue de raid.

Une fois de plus tu dis ce que tu veux bien dire et je n'ai aps parlé de maturité, je t'ai parlé d'impartialité entre autre.
Alors oui, c'est complétement puéril, je suis puérile, tu l'es autant que moi et c'est ça que j'aimerais que tu reconnaisses très cher mais t'as pas l'air tout à fait enclin à le faire.
T'insulter? Je ne savais pas que de souligner le fait que tu sois un gamin (au vu de ton post en private tu dois l'être non? Tu n'assumes que si on te cite les logs c'est triste tout de même). C'est pas de ta faute je le suis autant que toi Wink.

So comme dit, à l'avenir avant de kick, avant de tirer une conclusion hative ou de juger une personne, un conseil: renseigne toi, tu le dis toi même, tu ne sais pas, alors d'abord demande, ensuite agis, à moins que tu sois de la trempe de ceux qui agissent puis réfléchissent mais je ne te penses pas aussi dénué de sens logique.

Satoo mon chou si j'avais les accès au private avec mon compte je l'aurais volontier fait en privé hors ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bolta
Membre
Membre



Nombre de messages : 701
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:05

Je trouve ça bien dommage votre histoire. Un peu déçu par certaines personnes, mais faut faire avec.
En espérant que cela se règle quand même au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:18

Je sait bien namei que tu n'as plus les droits et que tu ne peut poster que la , mais aux vues des circonstances , ce post sera lock et delete d'ici peu (en effet n'importe qui peut lire ca et je pense pas que ce genre de e-drama soit bon pour la guilde )

je pense que la meilleure chose a faire est d'en rester la (hélas )

Et need vous botter le Q a toi et Cheeta quand vous allez morph ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:55

Je pense plutôt que ça va plus porter préjudice a namei de venir couiner ici que pour nous car les choses sont suffisamment clair; tu ne respectes pas les règles, tu fais profil bas et tu viens pas provoquer les gens de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nameï

Nameï


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2009

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:58

Hey dude pour me botter le cul faudrait déjà que tu m'attrapes :p.
Quoi qu'il en soit le post n'avait pas pour but de parler à la postérité. Personnellement j'ai dis tout ce que j'avais à dire et j'espère que les choses sont claires maintenant.
Sans rancunes Wink.

PS: Arkeraz il n'y a aucune provocation là dedans et je doute fortement que ça me porte préjudice directement. Quant à respecter les règles, afk rire, je ne dévelloperais pas plus c'est visiblement inutile : <.
Revenir en haut Aller en bas
Bolta
Membre
Membre



Nombre de messages : 701
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:33

Je vois pas de provocation dans le post de Nameï, au contraire elle fait un trés beau post, et vu qu'elle n'a pas accès au privé, elle le poste ici. Au moins les choses sont claires.

Sur ce, bonne continuation, tu es une bonne gamer, raleuse chiante toussa toussa, mais pas méchante (enfin un peu ! Very Happy ).

Qu'est-ce que tu comptes faire par la suite ?
Sincèrement je suis prêt à te reprendre, mais cela ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Casu
Casu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2009

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:59

Bolta a écrit:

Qu'est-ce que tu comptes faire par la suite ?
Sincèrement je suis prêt à te reprendre, mais cela ne regarde que moi.

Nameï a écrit:
Quant à venir dire qu'avec un peu de pression de la part de Cheeta et Magella tu m'aurais reguildé, sache juste que je ne suis pas une girouette
Revenir en haut Aller en bas
kraouch
Membre
Membre
kraouch


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:15

Putain si vous saviez comme c est chiant de lire tous ces drama sur un iPhone gg free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:56

lol, tu as sortie les popcorns j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coukin
Membre
Membre
Coukin


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dérive sur la banquise
Date d'inscription : 15/04/2009

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:24

jachète les doits d'auteur et j'en fait un film
Revenir en haut Aller en bas
Cloze




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:20

jé ri

PS: Tasto Love ta signature et j'ai toujours une photo "compromettante" de toi (ou tu es de dos avec un "truc" vert :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:10

t'es pas mort toi ? merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien   Parce que vous le valez bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que vous le valez bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien qui vous veut du bien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Discussions Publiques-
Sauter vers: