Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]

Aller en bas 
+6
têrof
Bolta
Coukin
Shishon
Skilla
DoMaK
10 participants
AuteurMessage
DoMaK

DoMaK


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/06/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:43

Salutation:
je m'appel Simon j'ai 21 ans et je suis Lycéen sur Paris, mes activités extra scolaire extra wow sont le dessin, la culture Hip-Hop, Les soirées Télés Foot du samedi soir, J'aime bien aussi tout ce qui est séries télés ou films, tel shield, Heroes, ou gros film d'action genre Street Kings, Hancock.

J'ai commencé wow il y a 3 ans pendant la période BC, à l'époque je n'ai pas fait de pve HL. avant je jouais à CS 1.5, 1.6, wc3 TFT.

Mes disponibilités:
6/7 sauf le samedi, de 19h30 à 00h30. ( les dispos )

Pc:

E6600 Core2Duo, 4870 1Go, 2Go Ram, Ecran 24 pouces. G15 + G5. Livebox 4 megamax (pas de freeze en raid, pas de déco sauvage. )


Guildes et Clean:

La seul ancienne guilde qui vaille le coups d'être citée est inside, sinon c'était des guildes type casu entre amis. J'ai démarrer sérieusement avec inside il y a quelques mois, mais la guilde à "disband"... Donc j'ai clean, Naxx 10 25, Sartha 3D 10 25, Maly 10 25, Uldu 25 (sauf HM), Coli 10HM, 25. Je n'ai pas quitté la guilde mais la guilde m'a quitté faute de mieux je reste comme sa.

Moi IG:
Je suis un orc voleur Spé combat durant la période BC, et muti combat durant woltk. opti selon les combat long ou cours, multicible ou mono.