Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]

Aller en bas 
+6
têrof
Bolta
Coukin
Shishon
Skilla
DoMaK
10 participants
AuteurMessage
DoMaK

DoMaK


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/06/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:43

Salutation:
je m'appel Simon j'ai 21 ans et je suis Lycéen sur Paris, mes activités extra scolaire extra wow sont le dessin, la culture Hip-Hop, Les soirées Télés Foot du samedi soir, J'aime bien aussi tout ce qui est séries télés ou films, tel shield, Heroes, ou gros film d'action genre Street Kings, Hancock.

J'ai commencé wow il y a 3 ans pendant la période BC, à l'époque je n'ai pas fait de pve HL. avant je jouais à CS 1.5, 1.6, wc3 TFT.

Mes disponibilités:
6/7 sauf le samedi, de 19h30 à 00h30. ( les dispos )

Pc:

E6600 Core2Duo, 4870 1Go, 2Go Ram, Ecran 24 pouces. G15 + G5. Livebox 4 megamax (pas de freeze en raid, pas de déco sauvage. )


Guildes et Clean:

La seul ancienne guilde qui vaille le coups d'être citée est inside, sinon c'était des guildes type casu entre amis. J'ai démarrer sérieusement avec inside il y a quelques mois, mais la guilde à "disband"... Donc j'ai clean, Naxx 10 25, Sartha 3D 10 25, Maly 10 25, Uldu 25 (sauf HM), Coli 10HM, 25. Je n'ai pas quitté la guilde mais la guilde m'a quitté faute de mieux je reste comme sa.

Moi IG:
Je suis un orc voleur Spé combat durant la période BC, et muti combat durant woltk. opti selon les combat long ou cours, multicible ou mono.

Je suis Tanneur/TDC, Cuisto, Pecheur, all 450, je n'hesite pas à "farm" pour la guilde. les métiers sont opti pour dps, malgré la negligence de la nouvelle stat: armor pene.

Mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Domak

Template et cycle:
51/13/7 muti, 15/51/5 combat.

Cycle muti: posture invisible, engage garrot + soif de sang (glyphé), debité, muti x2, rupture, muti x2, envenimer et rebelot.
Cycle combat: posture invisible, engage garrot, 2 perni, débiter, 4 à 5 perni pour cbt points, rupture, 4 a 5 4 à 5 perni , Evi, 4 à 5 perni débiter et rebelot.

Je gemme agi/ enchant agi.

Je possède aussi 1 Dk Tank sang + dps impie, avec lequel je "farme" minerai + joa: Narushima.

Moi sur moi:

Je pense apporter ce que tout rogue apporte en raid, du dps, du kick, de la réactivité et de la ficelle. mais en mieux.
Ce que la guilde peut m'apporter c'est de clean les raids qui m'importe tel uldu 10, 25 HM, Sartha 3D 25, Coli 10 tribute, 25 HM.
Connaitre des membres de chez vous serait un bien grand mot, je vois Yorc de temps à autres en PU.
Mes disponibilités, je n'hésite pas à corriger mes défauts, et je ne lache jamais prise.

Charte de guilde:
Lu et approuvé, j'y adhère, je rejoins ce que vous pensez pour les bienfaits de la guilde.

J'espère être la pour vous poussez vers le haut la guilde, avoir de bonnes affinités avec les membres, sur la durée. Si je dois changer des choses sur ma postule ou autres je souhaiterais le faire sur ts ou vt (que je possède sous toutes les versions) c'est plus "humain".

J'ai déjà postulé chez stalkers, qui m'ont refusé. A nouveaux si je souhaite rejoindre une guilde HL, c'est pour m'améliorer encore et encore.

Une dernière chose, mon wowarmory n'a pas été maj, si vous voulez m'inspecter ou me parler sur wow, c'est sans soucis.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ma candidature, et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Skilla
Membre
Membre
Skilla


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:38

Salut à toi DoMak ,et bienvenu sur notre forum ! Notre roster rogue semble complet ,cela dit nous sommes toujours apte à nous intéresser aux très bonnes candidatures ; Hors ta candidature semble très light ...J'ai néanmoins quelques questions :"

- Pourquoi avoir postuler chez Stalkers avant Oøps ?
- As-tu la charte de guilde ? Si non je te réinvite à le faire Smile
- Pourquoi ne pas avoir gemmé Full Arp et garder seulement 300Arpen ? ( imo c'est pour le switch de spé mais nous préférons une spé optimisée )

DoMaK a écrit:

Je pense apporter ce que tout rogue apporte en raid, du dps, du kick, de la réactivité et de la ficelle. mais en mieux.

-en mieux ,c'est à dire ?

DoMaK a écrit:

A nouveaux si je souhaite rejoindre une guilde HL, c'est pour m'améliorer encore et encore.

- Nous ne recherchons pas des joueurs pour améliorer leur "skill" ou autre mais plutôt des joueurs complet ,compétents et aware en raid ! Nous avons une préférence pour les joueurs connaissant parfaitement leur classe (que ce soit en theorycraft ou autre ). "

Dans l'attente de tes réponses , je te dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shishon
Membre
Membre
Shishon


Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:43

Salut à toi, et bienvenue ici !

Pour moi un -1 qui fait tache dès le départ mais j'ai un très mauvais souvenir d'un koralon totalement a chier organisé par ta personne. J'ai pas envie de rentrer dans les détails tellement ça m'a énervé ce jour là ...
Et en plus, je crois que le roster voleur est plein.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
DoMaK

DoMaK


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/06/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:43

Merci a vous deux d'avoir répondu aussi vite, tout d'abord pour Skilla:

J'ai choisis de postuler chez stalkers car plusieurs membres de inside se sont tournés vers cette guilde et que j'avais de bonnes affinités avec certains de leurs membres, à une époque j'avais déjà postulé chez Oøps mais sans succès, je pense que je n'avais pas tout les connaissances sur le rogue.
Pour le gemmage arp: je n'ai pas encore les bijoux nécessaires et ma main spé était muti jusqu'à ce que j'ai ma MH 245. Mais je compte rapidement me tourner vers ce gemmage.
Ensuite le rogue est une classe de dps pure qui dois apporter un gros burst au raid vu qu'il n'apporte rien mise à part 4% de dégâts physiques que les war armes apportent déjà. ensuite le rogue est une classe de kicker (coup de pied) avec les Dks pour tout les combats du Coli sauf les "Beasts", pour finir le rogue apporte une grosse monter d'aggro aux tanks avec les ficelles du métiers puis, grace a une macro mettre ficelle sur les autres rogues simultanément, tel les mages entre eux toutes les 30 secondes 6% de degats pendant 6 secondes n'est pas négligeable, surtout que le nouveau token prète à se pencher grandemenent vers se sort.
Pour la deuxième question, personne ne peux dire qu'il a toujours reussi ses combats a 100% mais cherche a s'approcher le plus de ce résultat. Je pense toujours jouer à fond et au mieux ma classe. j'ai peut-être mal formuler ma phrase.

Réponse pour Shishon, je ne peux pas me souvenir de tout les PU que j'organise à koralon, je ne suis pas résponsable des 24 autres personnes présentes dans le raid. J'essaie toujours d'organiser des choses correcte en pu, et parfois je laisse la chance aux nostuff, car sa ne me dérange pas de faire dans le sociale. Pour ce qui est du roster, le forum n'est pas à jour:

Rogues -> (2/3) (Têrof/Skilla)

ps: Si les sous-doués jouaient à WoW, ils joueraient Paladin ! Et toi, à quoi tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Coukin
Membre
Membre
Coukin


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dérive sur la banquise
Date d'inscription : 15/04/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:07

Go changer la phrase de la charte yorc, je commence a etre complexé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skilla
Membre
Membre
Skilla


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:32

Plop , tout d'abord merci pour ses quelques précisions
DoMaK a écrit:

Rogues -> (2/3) (Têrof/Skilla)


Oui nous avons oublié de mettre à jour car nous avons un joueur en phase d'apply (Ômnislash)
Revenir en haut Aller en bas
Bolta
Membre
Membre



Nombre de messages : 701
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:00

DoMaK a écrit:


J'essaie toujours d'organiser des choses correcte en pu, et parfois je laisse la chance aux nostuff, car sa ne me dérange pas de faire dans le sociale.

Fu, enfin quelqu'un qui demande pas HF + Spé + Stuff 245 et co!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:11

Ca c'est bien! le skill avant le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Shishon
Membre
Membre
Shishon


Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:24

Parenthèse ouverte. Ouais ben vlà le resultat : tag que pour koralon 25, dont 3 wipe dessus, wipe sur emalon ensuite, un qui part, puis 2, puis le raid-lead soudainement (surement aussi saoulé que moi mais bon) , fin de raid de MERDE. Super. Ça vous arrive aussi, ca m'arrive, ok ben ça m'a saoulé, surtout le RL qui essaie même pas de récupérer le raid, nan il se casse sans rien dire, easy. Paranthèse fermée.
Je suis d'accord pour affirmer que ca ne remet pas en cause son dps/son skill etc mais bon, ca dénote d'un "je m'en foutisme". Ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
DoMaK

DoMaK


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/06/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:33

Oui quand tu cumules les wipes en PU, tu peux céder, mais tu peux demander à Omni/ ex inside, que j'ai toujours été présent jusqu'au bout de n'importe quel raid guilde. Ma postule ne peut pas être juger sur un Koralon dont je ne me souviens pas. Je ne peux pas être maitre de raid en PU, et ou as tu vu des personnes qui allaient se link pour Emalon un boss plus dure que Koralon et qui loot des pièces de moindres qualités, un peu de bon sens, je trouves qu'il y a de la mauvaise fois de ta part, le fait de remonter le raid à partir de ce moment la est très dure voir impossible. Je suis en postule pour une guilde qui fait du HM et je dois me justifier d'un raid Pu qui a mal tourné et je devrais tout assumer, je suis pas sur ce forum pour polémiquer la dessus. Pour finir tu me juges donc sur un raid passé ensemble, et tu penses avoir fait le tour de la personne avec sa, tu ne manques pas de me préjuger donc et comme tu l'as dit c'est ton avis personnel. Je ne vois pas le sens de ta parenthèse, ton but c'est de me poser des questions qui ont du sens pas d'évoquer un raid pourri.

ps: je n'ai pas aimer le "je m'en foutisme".
Revenir en haut Aller en bas
Shishon
Membre
Membre
Shishon


Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:38

Ola zen ou tu vas m'énerver, jte demandes pas de te justifier pour ce pu là (c'était la semaine dernière allo) ou un autre, c juste que c'est ma seule et unique référence, dommage pour toi elle est mauvaise. Et encore une fois je ne juges pas QUE sur ca, de tte ma parole n'aura pas un impact décisif sur ta candidature, stop flipper. Now je lâche l'affaire, et GL pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
têrof
Membre
Membre
têrof


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:19

Dépeceur :-(
Enchantements plastron, gants :-(
Overcap expertise :-(
Pas exalté Kaluaks :-(
Revenir en haut Aller en bas
Bolta
Membre
Membre



Nombre de messages : 701
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:50

Pour moi on à un très bon roster rogue qui est suffisant.
Malgré cela bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:26

têrof a écrit:

Pas exalté Kaluaks :-(

Choquant en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Skilla
Membre
Membre
Skilla


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:10

Bonsoir ! Quelque chose vient de m'interpeler , tu es toujours guildé o_O
Ne trouves-tu pas que c'est un manque de respect pour ton ancienne guilde de postuler ailleurs alors que tu es toujours chez eux ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:11

Inside est mort, c'est pour cela, il ne reste plus que le tag
Revenir en haut Aller en bas
Skilla
Membre
Membre
Skilla


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:31

arkeraz a écrit:
Inside est mort, c'est pour cela, il ne reste plus que le tag

Ha ok au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:09

Up pour préciser la possibilité qu'a Domak de passer en main soit son rogue, soit son DK Tank.
On se réveille les tanks pour étudier aussi cet aspect de la candid ^^

Jrepasse plus tard pour quelques questions !
Revenir en haut Aller en bas
kraouch
Membre
Membre
kraouch


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:07

Ca tank encore un dk? Je repasse plus tard pour étudier ça
Revenir en haut Aller en bas
Mircella
Membre
Membre
Mircella


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Brill
Date d'inscription : 01/10/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:30

Oué moi aussi j'repasse plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:59

Up !
See you sous vocale,
on va éclaircir un peu tout les whisps ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoMaK

DoMaK


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/06/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:26

oki l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:44

Accepté en test !
Revenir en haut Aller en bas
DoMaK

DoMaK


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/06/2009

DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:07

Salut, Je ne suis pas disponible en ce moment, c'est les fêtes de fin d'années je ne sais pas quand je pourrais à nouveau être devant mon pc, je te tiens au courant. A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]   DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DoMaK [rogue] Muti/Combat [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: