Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karko
Apply
Apply
karko


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2009

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:12

Bonsoir

Après 5 années passer sur hyjal je me suis décider de migrer sur un autre serveur alors après avoir potasser les forums à droite à gauche j'ai donc décidé de poser mes valises sur le serveur illidan mais pour préparer mon arrivé je souhaite quand même trouver une guilde pour raider.


Je viens donc vous proposer les service de mon troll chasseur qui se prénomme karkoo spé précision qui taille des gemmes et transforme les fleurs en encres qui me permette de créer des glyphes ou des enchants pour mes épaulières, la pêche étant une passion je me devais de la monter au maximum, mais bon à quoi bon de pécher de beau poissons sans pouvoir les cuisiner donc ma cuisine à suivi la pêche n'ayant jamais eu à 100% confiance au healer j'ai monté mon secourisme également afin d'éviter certain wipe. mon perso affiche 124 jours de jeu.

Je peu apporter au raid du dps, des détournements, des pièges mais également imposer un rythme pendant les trashs mobs, l'envie qui m'anime est de clean le contenu de woltk avant l'arrivée de la nouvelle extension.

Pour revenir à mon perso.

Voila son lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Karkoo

Étant spé précision j'ai volontairement gemmer arp sur quelques items mais la stat que je privilégie est bien entendu l'agilité pour booster ma pa et mon critique.

Mon cycle est marque du chasseur, morsure de serpent, tir de chimère, visée+flèche et je meuble au tir assuré en attendant le refresh.

Chasseur mais quel talent ?

voila celui que j'utilise:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Karkoo

Un classique en spé précision qui me permet d'aller chercher feu focalisé dans la première branche et instincs de survie dans la 3ème.

Je suis toutefois prêt à respe pour l'optimisation du raid.

Pour les réputations je suis exalté pour la plupart des factions qui sont importante.

Au niveau flacon j'utilise des flacons de rage infinie ou un mixte élixir agi+intel niveau bouffe de la 40 agi et je suis également friand de potion de magie sauvage.

Mon parcours:

pré Bc: j'étais un gentil chasseur qui a pex jusqu'au lvl 60 en pur casual avec 2 ou trois donjons un peu de pvp mais sans avoir connu la fièvre du pve hl.

Bc: J'ai rejoins un ami qui étais sur hyjal mais coté horde donc j'ai décidé de reroll hunt (oui original) coté h2 que j'ai mené au lvl 70 et la j'ai rejoint une guilde (horde service) avec qui j'ai pu goûter au contenu pve hl et aller jusque à archimonde (clean) et bt (3/9) pré nerf bien sur.
woltk: Suite à une absence du à des problème que je ne citerais point ici j'ai du reprendre le jeu le 1er janvier avec un retard par rapport à mon raid bc qui m'avais bien entendu remplacé durant ce temps, arrivé au lvl 80 et après avoir farmé les héroïques etc.. j'ai rejoins les rang des hérauts déchus avec qui j'ai clean naxx et sartha 3d, l'arrivée d'uldu à eu raison de se raid qui à disband devant yogg sarron.
Suite à ce disband j'ai rejoint les destripandos pour la suite de l'aventure jusqu'à freya 3adds ensuite les vacances du mois d'août sont arrivé avec les diverses absences des gens et une mutation professionnel pour ma part qui m'a écarté du raid pendant un certain temps et suite à de diverse discussion avec les offs je suis parti.
pour la suite j'ai fais une apply cher les warsong fury durant deux mois mais pas mal de rotation vu qu'il y avais 3 hunts dans le roster qui étais très présent ce qui m'a poussé à arrêter mon apply cher eux après discution avec les offs

Actuellement je suis avec magma pour faire un peu de r10 avec eux car leur roster hunt est full pour le r25 donc fais du pick up à droite à gauche mais bon plutôt marre de tomber sur des disbandpugs au 1er wipe.

Mes dispos vont du dimanche au vendredi de 20h00 à 00h00 si il faut pousser plus tard ca ne me pose pas de problème.

Sinon je m'appelle Marc j'ai 33 ans célibataire je suis animateur commerce dans une enseigne de multimédia que je ne nommerait pas ici pour pas faire de publicité je suis fan de pêche de moto et de photo je ne parle pas trop sur le ts j'ai une voix qui fait peur donc j'évite ^^ je possède une machine récente qui ne me pose pas de problème ainsi qu'une connections Ethernet.

J'ai bien lu la chatre, et j'adhère.

Merci de m'avoir lu, si il y a des points que vous souhaitez éclaircir n'hésiter pas

cordialement
karko

edit: j'avais zapper le copier coller sorry donc
Si les sous-doués jouaient à WoW, ils joueraient Paladin ! Et toi, à quoi tu joues?")


Dernière édition par karko le Dim 6 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:20

Je vait faire un peu mon chieur mais la charte n'est pas lue entierement

+1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:23

Salut à toi karkoo,

candid éditée donc la charte semble bien lue,
cependant, je cite :
Citation :
Mes dispos vont du dimanche au vendredi de 20h00 à 00h00

Il ne t'a sans doute pas échappé que nos raids ne se terminent pas avant 00h30, et s'il faut pousser, ça se joue sur les coups de 00h45. Et non 00h en poussant à 00h15.

A côté de ça, l'ancienneté, la classe et la spé ainsi que les soirs de disponibilité nous conviennent.
Reste à voir les horaires avant de pousser la discussion plus loin.

See you,
Yorc.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Apply
Apply
karko


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2009

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:52

Bonjour et merci de l'interet porté à ma candidature.

Il va de soi que de raider jusqu'à 00h30 1h00 du matin ne me pose pas de problème ni de fatigue ni de concentration.

Je reste disponible pour toutes questions

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Membre
Membre
Chaos


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:47

Bonjour,

Deux spe précis avec ton hunt aucune ne prend maitrise des auras ?!

Visé foca 2/3, ne pense tu pas que le trinket toucher /use des emblemes est plus opti ?

tu gem un mix d'arpen, crit, agi, pourquoi ?

pense tu avoir atteitnt le hard cap arpen ?

Toujours dans la meme optique, pourquoi ne pas allez chercher le trinket edc normal ?

Que pense tu du bonus 4/5 T9 est-il selon toi, stats a l'appuie plus efficace que de prendre du hors set ?

Chaøs study
Revenir en haut Aller en bas
karko
Apply
Apply
karko


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2009

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:19

bonsoir chaos

Si j'ai deux spé préci dont une un peu bizarre c'est que nous étions en focus sur yogg 1 keeper donc j'ai changé deux 2 points pour avoir un peu plus de porté. Tu devais parlé de l'aura de précision je pense que j'utilise quand j'ai pas de chamélio ou de dk dans le raid.

Perso je suis pas fan du bijou toucher car je perd en critique qui est rentable tout de même ensuite le bijoux rêver pour moi ça serait le bijoux de thorim 10 hm .

Le cap arpen est de 100% donc j'en suis loin Smile sinon d'après les fofos arrivé a 750 arp il est + rentable de gemmer full arp mais bon le dps ne double pas non plus hein Smile
Pour ce qui est de mon mix arpen agi c'est plus différends test que je suis en train de faire, sinon je gemme principalement +20 agi et +10 agi 10 crit pour les bonus de chasse agi pour up mon critique..

Je céderais volontiers mon bonus 4 t9 contre les gants cuir de edc 10 hm parce que le bonus 4pièces bof bof...

Si il y a des points ou je me suis mal exprimer n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Membre
Membre
Chaos


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:02

ca a p'as l'air mal mais il sera difficile de voir ce que tu vaut sans t'avoir en raid concretement avec nous, fait moi signe quand t'es descendu de l'avion.

sinon tu utilise des macros ?
Revenir en haut Aller en bas
karko
Apply
Apply
karko


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2009

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:59

Salut chaos

J'attends d'avoir un point sur votre recrutement hunt ainsi qu'un avis sur ma candidature avant de prendre mon billet pour illidan après je comprends que ce soit pas simple de se faire une idée de gameplay d'un joueur par forum.

Je suis pas maccrovore jen utilise quelques une quand même comme celle du détournement, visée+flèche baillon pour nourrir et invoquer le pet et une pour réunir trait racial tir rapide et appel du fauve en somme les classiques du hunt.

Je reste dispo pour toutes questions

Cdlt
Karko
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:59

On va essayer de se croiser sous vocale,
je ne sais pas comment, mais essayes de me donner quelques soirs ou tu pourrais répondre à nos questions !

See you,
Yorc.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Apply
Apply
karko


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2009

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:47

Salut yorc

Je suis dispo tout les soirs, cette après midi et dimanche après midi également si il y a un creneau qui vous arranges faites le moi savoir et serais dispo.

Cdlt
Karko
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:52

Salut à toi karkoo,

quelques petits probs de PC en ce moment,
je devrait le récupérer mercredi si tout va bien,
l'entretien se fera certainement en fin de semaine.

See you,
Yorc.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Apply
Apply
karko


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2009

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:36

Salut yorc pas de problème . Je vais migrer mon perso aujourd hui pour me familiariser avec le serveur je vous ferai suivre le lien armurerie du perso .

Cdlt
karko
Revenir en haut Aller en bas
karko
Apply
Apply
karko


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2009

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:05

Salut je suis sur le serveur illidan depuis ce soir si vous avez besoin d'un coup de main (ou de pied)
n'hesiter pas à wisper "karkø"

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:45

Donc, suite à l'entretien sous vt, et le pseudo test histoire d'avoir un aperçu d'attitude en raid,
c'est plutôt pas mal !

Ce sera donc avec plaisir que nous t'accueillons en période de test chez nous.
Apply classique, pour les grandes lignes, seront vérifiés :
présences
attitude en raid
investissement dans la gu
et j'en passe.

/w Yorc ou mon naab Yauren ou alors Cowfi pour te faire guilder !

Welcome !
Yorc.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Apply
Apply
karko


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2009

karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:40

Merci à vous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]   karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karkoo hunt spé précision [hyjal] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: