Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cocotea mage 80 [refusé]

Aller en bas 
+3
satoo
Dévïlà
cocotea
7 participants
AuteurMessage
cocotea




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2009

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:19

Bonjour a vous les Oops.



-Alors tous d'abord charte de guilde lu et approuvée (j'aime bien votre concept retard dans le raids=50po a la banque) quand a se qui seront afk sur le canapé pour cause de saignement de nez d'une part je leur dirait d'arrêter wow et la coke au passage.




-Présentation irl:
Nom:Maxime
Age:23ans
Secteur professionnelle:Technicien de maintenance sur l'aéroport Roissy Charle de Gaulle.
Description de mon matériel:J'ai un ti pc pas trop mal mais une connexion qui des fois me joue certains tour mais en général aucun problème (don't panik!)
Dispo: 3 à 4 jour par semaine cela dépend des mais horaires je boss en décaler donc parfois je suis amener à bosser en nuit de temps en temps.


-Mon parcours:
Ancienne guilde:Old school(au tous début ou j'ai commencer wow donc sa date pas mal pour celle la) Melancholy (je suis partis de celle ci pour cause de non raid au sein de la team et c'est pas du tous se que je recherche a la base un peut comme tous le monde je pense).

-Avancée PVE:
Naxx 10/25:clean
koralon 10/25:clean
Onyx 10/25:clean
Ulduar 10/25:clean a moitié =)
Collisée 10/25:clean
Collisée 10HM:4/5
Collisée 25HM:3/5

Pour les raid BC je me suis arrêté avant hyjal j'ai du faire une pause 4mois (problème irl)

-Informations personnage:
Name:cocotea
Race:Elfes de sang
Classe:Mage
Niveaux:80

Métier: couturier 425 enchanteur 430
Talent glyphes : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Cocotea
Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Cocotea
HF:http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Illidan&cn=Cocotea ( oui je sais c'est un peux bas mais sa pas ma motivation principal pour moi les HF se font au fur et a mesure du temps)
Rerol: aucun je joue principalement mon main pas le temps pour les autres =)
Pour les buffs flacons et bouffe j'ai tous se qui faut dans ma sacoche no problemo de se coté la.

-Se que tu pourrait apporter a notre guilde?

Alors je pense principalement vous apportez mon expérience acquise au cours des années ma bonne humeur et mon assiduité je suis quelqu'un de cool je me prend pas la tête wow reste quand même un jeux et non pas une course à qui terminera les patchs en premier.

-Pourquoi nous?

Comme je disais a un membre de votre guilde sa fait déjà un moment que je vous suis à l'époque je n'avais pas forcement le stuff nécessaire, aujourd'hui je pense avoir se qui faut sous le bras quand même donc je me suis dit qu'en prévision des futur patch c'était peut être le moment de me lancer alors me voila!!! vous avez une bonne petit avancée PVE qui je pense me correspond et j'ai pu m entretenir avec quelque membres de chez vous ma foi fort sympathique avec qui le courant et pas trop mal passé voila.

Merci à vous de prendre le temps de lire ma postule à bientôt j'espère!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:07

Salutation et bienvenue sur notre forum.
Candidature légère. Rien à dire sur nos amis paladin ?
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:44

Bonsoir a toi !

Pour l'amateur de coke et saignement de nez adresse toi a sethyx Very Happy

Ensuite le roster mage est bien fourni , et on peut dire que nos mages se touchent pas en raid , enfin bref fini l'éloge de nos amis mages , mais mon message est surtout de t'informer que pour ouvrir une quatrième place va falloir vraiment sortir du lourd
Revenir en haut Aller en bas
cocotea




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2009

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:44

hello devilofire que veux tu m'entendre dire sur les paladin??? que si les sous-doués jouaient à WoW, ils joueraient Paladin ! Et toi, à quoi tu joues? =)
Revenir en haut Aller en bas
cocotea




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2009

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:51

hello tsathoggua que veux tu dire par ( pour ouvrir une quatrième place va falloir vraiment sortir du lourd)???
Je ne postule pas chez vous dans l'intention de me touché en raid si c'était le cas j'aurai arrêter wow depuis un moment, au contraire je peux plutôt te dire que j'en est marre de me touché et de monter dans des raids pick up inutile d'où m'as motivation à être venus postule chez vous!!!


Dans l'attente de vos questions cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shentaï
Membre
Membre
Shentaï


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2009

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:41

Citation :
Pour l'amateur de coke et saignement de nez adresse toi a sethyx

pas compris , suis blonde aussi

dis satoo explique moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:24

Chacun son tour !

Cocotea , ce que je veut dire c'est que certaines candidature sont des fois trop légères pour paraitre sérieuses , et avec le roster mage que l'on a , il vaut mieux qu'on voit en toi un mage exceptionnel plutôt que basique

Shentai, ne fait pas l'innocente tu as très bien comprit xD
Revenir en haut Aller en bas
cocotea




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2009

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:47

reponse a tsathoggua


donc si je comprend bien tu juge mon aptitude à joué par rapport a une postule sur un forum sen meme savoir comment je joue réellement dans le jeux??? et donc pour toi ma postule ne te parait pas serieuse et tu pense que je suis la pour faire le guignol??? (désoler si mais propos te paraisse un peut brusque mais jugé un joueur pas rapport a sa postule et non a son aptitude a joué réellemnt je trouve sa un peux déplacer) peut etre je me trompe si c'est le cas j'attend ta reponse avec impatience.


cordialement cocotea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:36

Bonjour,
Quand tu postules pour un boulot, ce que le recruteur voit en premier, c'est ton CV et ta lettre de motivation; Tu peux être un excellent travailleur, la perle rare même mais si tu foires ta présentation devant le recruteur, celui-ci ne te donnera pas la chance de montrer que tu es celui qu'il faut avoir absolument. Ici c'est pareil, on attends une postulation étoffée qui montre:
1) que tu connais ton mage car on peut te donner des conseils pour optimiser certaines choses si nécessaire mais on ne veut pas t'apprendre à jouer ton mage, nous n(avons pas le temps.
2) ton intérêt à venir raid avec nous...
3) ta sociabilité, pas le gars borné et psycho-rigide...
4) que tu as bien lu la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:32

C'est pas une critique coco !!!

Je suis tout a fait d'accord avec Arkeraz ton post d'apply c'est la première chose qu'on voit de toi alors faut que ça donne envie surtout quand on vient postuler dans une guilde ou le roster mage est bien fourni et ou y a pas(/peu ?) handicapés

Après on t'as test hier soir en raid sur les factions champions,je t'avoue que je t'ai pas regarder faire , étant moi même occupé a éviter de me faire 2 shot en moins de 2 sec ce qui a du arriver 2 fois hier soir

Et , oui on te juge d'abord sur ton post et ensuite IG
Revenir en haut Aller en bas
cocotea




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2009

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:06

bonsoir a vous.


Tous d'abord je repond a arkeraz

je suis d'accord avec toi par rapport au faite que ton cv donne une premiere impression sur la personne mais la il faut remettre les choses dans leur contexte, je ne peut pas pour ma part comparé un cv dans wow qui au final ne m apporte que distraction et amusement et un cv pour un travaille qui me permettra de remplire mon frigo et de payée mais facture se sont deux choses totalement different wow ne me fait pas vivre tous les mois non plus et j'ai eux l occase a un moment de m occuper du recrutement pour une team et je peut te dire que j'ai vue de trés belle postule a sa oui par contre les mec une fois sur le terrain et bien malheuresement sa vallait pas un clou c'est pour sa que pour ma part je priviligie les entretien TS et les test IG aprés chacun sa facon de faire j'accepte ton mess mais je ni adhere pas du tous désoler.

PS: ne vous vois pas ma reponse comme un enervement je te donne juste mon point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotea




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2009

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:15

tsathoggua.


Oui effectivement hier j'ai eu l'occase de venir en raid avec vous malheuresement serié de wype a la cléf mais tanpis sa importe peut pour moi je ne vous jugerai pas par rapport a sa,apres moi que te dire de plus si ce n'est que j'ai fait mon boulot demander par yorc vous rester les seul maitres a juger je vous laisse en debattre tous ensemble.


Merci quand meme pour la balade sa ma permis de voir au passage certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kjeldar
Membre
Membre
Kjeldar


Nombre de messages : 403
Age : 40
Localisation : paris 13 et 78
Date d'inscription : 31/12/2008

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:46

alors en ce qui me concerne jtrouve la candid plutot pas mal (ya l'essentiel quoi). en plus apres avoir bien causé avec lui jpeut vous dire que c'est quelqun de bien cool qui causera pas de souci et qui a l'air de connaitre un minimum le jeu.

En plus on trainai dans les memes boites de voyou sur panam ya quelques années donc forcement jlaime bien =).
Revenir en haut Aller en bas
têrof
Membre
Membre
têrof


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:51

kjeldar c'est un putain de voyou §§
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:55

Où en on en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:47

up, c'est à toi de voir dévilà !
On se voit vite fais pour la taille du roster, et on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:56

Refusé.

Candidature trop commune pour pouvoir intégrer un roster déjà trop serré pour le moment.
Bon courage.

Yorc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocotea mage 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: cocotea mage 80 [refusé]   cocotea mage 80 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cocotea mage 80 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: