Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*

Aller en bas 
+6
Chaos
Zullo
vagipuss
extrêm
Dévïlà
Tetondoux
10 participants
AuteurMessage
Tetondoux




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:20

Bonjour à tous!

Nom : Thibault
Âge : 22 ans
Domaine d'activité professionnel : Etudiant en Biologie Médicale (2e année)
Expérience dans les MMORPG ou autres : WoW ; T4C
Disponibilités et horaires de jeu : !!!A partir du 15 Janvier!!! Disponible du dimanche au jeudi
Courte description de votre matériel & de votre connexion internet : J'avoue ne pas connaitre ma config, mais je n'ai jamais eu de déco ni de lag Very Happy

Votre parcours :
- Vos anciennes guildes : Je viens de migrer sur Illidan, pour rejoindre des potes et aussi revenir sur mon serveur d'origine, en effet à BC j'étais chez les FreneZy avec un prêtre
- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté : Tout 60, Tout 70 (sauf l'instance sur l'ile des Magistère, je reviens plus sur le nom Razz), 80 : Ony, Kora, Naxx, Coli 10/25, Sartha 10, Citadelle 10

Comme préciser ci-dessus, je viens de migrer sur Illidan, je n'ai donc pas de guilde antérieures

Informations sur votre Personnage :
- Race, classe, niveau : Paladin Heal/Tank Elfe de Sang (vous l'auriez deviné je suis sûr)
- /played au lvl 80 et au total : Je joue à WoW depuis Juillet 2005
- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers en particulier : Herboriste et Depecage, métier de récolte pour me faire des sous (soyons francs :p) et dépanner si besoin
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tetondoux ; Tank FullT9 232+autres
- Template utilisé en PvE & Gameplay employé : Je place mon guide de lumière sur le tank et je heal ce qu'il faut Very Happy

- Informations concernant vos autres personnages level 80 si vous en avez !

Je possède un Démoniste niveau 80, aussi sur Illidan
Un Chevalier de la mort 80 sur le serveur Medivh répondant au nom de Byte
Un druide niveau 70 sur Médivh aussi, nommé Viggo

Parlez-nous un peu de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :
Je suis quelqu'un qui sait rigoler, tout en restant sérieux, je suis pour une bonne ambiance en raid, les prises de têtes pour des bêtes trucs (genre un loot) OSEF Smile
- Ce que la guilde peut vous apporter : De l'expérience et la découverte du jeu Wink
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Non
- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur ?
Mon nom fait sourire pas mal de monde Very Happy

- Avez vous bien lu notre charte ? Lu et Approuvée

Merci de m'avoir lu, à la prochaine!

Tetondoux / Viggo
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:53

salutation et bienvenue sur notre forum.
ta candidature me parait un peu léger, et tu n'as rien à dire sur les paladins ?

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Tetondoux




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:04

Peux-tu préciser ta question? Parce que Paladin c'est vraiment très vaste dans les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:16

Hello,

Tetondoux a écrit:

- Avez vous bien lu notre charte ? Lu et Approuvée
A tu bien tout lu ? quelque chose te chiffonne dedans ?

Pour plus de details :
Comment gemmes tu ?
Stats privilégiées ?
Quel sont tes caps ? (hâte , intel , touché )

Tu ne parle pas de ta seconde spé.
Tu as du stuff en tank ? tu la déja utilisé en raid "hl"
idem que pour ta spé heal.
Gemmage , caps , stats privilégiées , cycle tank
Revenir en haut Aller en bas
vagipuss
Membre
Membre



Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Ozoir la férriere
Date d'inscription : 13/03/2009

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:32

SAlut a toi et bienvenue sur notre forum.
Juste une petite question tu met tout clean au niveau 60? avec ce perso?
gl pour ta candid je laisse a nos amis les pala s'occuper de ton cas:)
Revenir en haut Aller en bas
Tetondoux




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:45

Extrem,

Je gemme intelligence et secondairement puissance des sorts
Ma stat privilégiée est l'intelligence (avantage : qui me donne du critique en plus)
J'avoue ne pas avoir de cap inté, hate etc. Mais je suis disponible pour tout conseils.

Spé tank jamais utilisée en pve "hl"
Gemmage Endu ; Def ; Esquive, Expertise
Capé 541 Défense
Mon cycle tank est très simple... Je connais pas le nom de mes sorts par coeur :p
Je lance mon sort instant qui peux toucher trois cible
Là si j'ai une seule cible je fais le coup de boubou monocible, si j'ai multicible je met le coup de boubou qui touche deux cible, le tout accompagné d'une belle consécration et d'un up du blocage, trinket si besoin 'fin ça ça coule de source.
Pour la charte de guilde oui c'est exactement la pensée que j'ai d'une guilde et de l'organisation des raids

Vagipuss,

Etant elfe de sang je n'ai évidemment pas réalisés ces cleans avec mon paladin. Je les ai faite avec mon voleur mort-vivant (Viggo), perso que j'ai vendu (copine qui supportait plus Razz IRL Prime Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zullo
Apply
Apply



Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2009

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:53

Bonjour merci pour ton apply mais qq questions me viennent

Template:
Pkoi 2pts dans harmonisation spirituelle?
Pkoi 5pts dans Divinité?

Glyphes:
Quel serais les 2 glyphes restantes que tu pourrais mettre?

Cycle d'aggro:
Peux tu nous fournir un cycle d'aggro complet et pas "j appuie sur le bouton qui fais ca puis l autre qui fais ca"

Cap 541 ok mais avec la glyphe pvp reste t il a 541?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tetondoux




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:02

Harmonisation spirituelle pour le gain de mana apporté lorsque je reçois un heal, en monocible la mana c'est pas toujours ça Smile
Divinité augmente de 5% les soins que je reçois

Pour le cycle d'aggro je te ferai ça ce soir, là je suis en bibliothèque (Session d'exam qui arrivent Razz) j'ai pas mon pc avec WoW

Oui je suis supérieur à 541, je pourrai gemmer d'avantage d'endu ou autre à la place de déf mais là avec mon blocus je manque de temps pour farmer et donc manque de PO pour acheter des gemmes ou farmer pvp honneur pour gemme...

Teton
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Membre
Membre
Chaos


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:24

Ca serai pas mal de lire la charte quand meme.

Sinon c'est principalement ta spe heal qui nous interesse, et je peu m'avancer sans risque que les rare cas ou tu sera amener a tank avec nous en HL se compterons sas doute sur les doigts de la main, ainsi c'est plutot les conaissances de ta classe dans plusieurs domaine qui vont nous interesser plus que l'evolution de ton stuff a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tetondoux




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:23

J'avais lu la charte en gros, les gros points Wink Maintenant que je l'ai lu ligne par ligne j'ajoute : Si les sous-doués savaient jouer à wow, ils joueraient paladin, et toi a quoi tu joues?

Je préfère la spé heal à la spé tank donc moi ça m'arrange, à la base je postule pour une spé heal
Revenir en haut Aller en bas
Coukin
Membre
Membre
Coukin


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dérive sur la banquise
Date d'inscription : 15/04/2009

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:42

Bonjour à toi

Quelques question sur ton paladin:

- Pourquoi ne pas avoir enchent ta cape, tes brassards, et tes bottes ?
- Quels enchent compte tu mettre dessus ?
- Que pense tu de la méta +21intell et chance de recevoir du mana quand tu incante ?
- Meme question pour la glyphe sceau de lumière ?
- Pourquoi gemmé full intell ? Qu'est ce que cela peu t'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetondoux




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:15

Salut!

Ma cape je ne sais pas trop quel enchantement mettre, pour les bracelets et bottes ce sont des loots récents et avec mon blocus je n'ai pas eu le temps de farmer des sous (J'ai aucune tunes c'est abusé :s)

Enchant sur Bracelet : Puissance des Sorts
Enchant sur Bottes : +crit + toucher (Pour le crit bien sur)

Je pense que ma méta (+21crit et +2% mana) est bonne, je ne connais pas le proc de la méta citée, donc je ne peux te dire vers laquelle je m'orienterais

Mon sceau de sagesse me permet d'avoir un confort non négligeable, un jugement toute les 10secondes et je reçois 5% de mon mana toutes les 10secondes (de plus d'augmenter ma hâte de 15%), ça proc assez souvent le gain de 5% mana

L'intelligence augmente mon taux de critique, ce qui me permet grâce aux talents, de récupérer de la mana
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:28

Tetondoux a écrit:
Salut!

Ma cape je ne sais pas trop quel enchantement mettre, pour les bracelets et bottes ce sont des loots récents et avec mon blocus je n'ai pas eu le temps de farmer des sous (J'ai aucune tunes c'est abusé :s)
[...]
Je pense que ma méta (+21crit et +2% mana) est bonne, je ne connais pas le proc de la méta citée, donc je ne peux te dire vers laquelle je m'orienterais

Ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Coukin
Membre
Membre
Coukin


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dérive sur la banquise
Date d'inscription : 15/04/2009

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:07

Pour ta cape je te conseil +23 hates, pour les bottes marche-glace et pour tes bracelets +30 spell.
Je te conseil fortement de changer ta méta et de passer a des gemmes full épique (+20intell) a par une, cela te permettra d'activer ta méta.
En ce qui conserne ta glyphe sceau de sagesse elle est complètement ussless car le paladin na normalement pas besoin de reduire le coup de ces sorts. Tu es sencé posséder assez de manapool pour parvenir a tenir un combat.

Réfléchit déja a cela et attend toi a d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
têrof
Membre
Membre
têrof


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:37

Salut, à mon sens on cherche des joueurs possédant un minimum d'expérience et connaissant parfaitement leur classe surtout dans leur main spé (et encore je suis gentil...), alors on cherche du pal heal certes mais quelqu'un qui postule alors que son perso n'est même pas full enchant et qui nous sors qu'il ne sait pas quoi mettre sur sa cape ça fait tâche :s

gl néanmoins pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:00

petit up
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:57

Bonsoir,

je suis dans le regret de t'annoncer que nous avons decidé de ne pas donner suite a ta candidature.

Nous te souhaitons toutefois une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*   Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetondoux [Paladin Heal/Tank] *Refusé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: