Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guerrier Protection Zephano *Refusé*

Aller en bas 
+3
Keery
kraouch
Zephano
7 participants
AuteurMessage
Zephano




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:25

Bien le bonjours à tous!
je m'apelle Alexandre, j'ai 23 ans. Actuellement en arrêt longue maladie, je suis cuisto avec une spé traditionelle, j'adore les plats typique de ma region même si parfois il y fait -20..-30..-40...c'est le NORD
Mes disponibilitées sont infinits, geré seulment par ma fatigue et mes besoins naturels, parfois aussi par des soirée arosée à la maison, mais je doit pouvoir trouver 4/5 soir par semaine sans problemmes
Mon materiel, qui devré bientot etre changer (merci pere noel!), tourne bien malgrer son age, je n'ai encore eu aucun soucis avec:
ATI Radeon HD 2400 PRO (enfin PRO...faut le dire vite quand même)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+, 2094 MHz
et 5 MO de memoir vive


Mon Parcour
Mon ancienne guilde ( si j'a l'honneur de vous rejoindre) est Melancholy, une guilde trés sympas mais qui n'avance pas PVEment parlant (hey hey nouveau mot ça!).Je souhaite la quiter pour cette raison, j'aimeré rejoindre une guilde qui avance réelement, car le PU limitte quand même pas mal les options, mais pas au detriment de l'ambiance qui ce doit d'etre excelente, c'est un jeux quand même .
J'avoue avoir postulé chez les No Life recament, mais je n'ai pas été accepté


Mon personnage
Je jou un Guerrier Protection du nom de Zephano
Temp de jeu total: 43 jours 7H
Temp de jeux a ce niveau: 23 jours 2H
J"ai commencer WoW en fin d'Aout 2009, mon avancée PVE ce limitte juste à WOTLK, tout est clean en 10 et en 25 sauf Malygos, Ulduar et les HM...je suis aller voir a quoi resembler les raids d'un plus bas niveau genre ZG/BWL/AQ 20,40 juste pour le fun et aider des potes dans leur farm monture etc..
Mon equipementg me semble plustot bon, ormis les bijoux et le bouclier qui se font viellot, mais pas moyen de loot
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Zephano&gn=Melancholy
J'utilise le template d'un tank des milleniums, bien qu'en ce moment j'esite à changer quelques points comme enlever 2 pts dans cruauté pour les maitre dans disciplines ameliorées
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Zephano&gn=Melancholy
Mon cycle d'agro ce compose ainsi:
Mono cible
Charge au pull
Heurt du bouclier direct et dés que up
vangeance dés que up
Spam devaster pour garder les 5 debuff armures
et spam frape heroïque quand les debuffs devaster sont au max
Multi cible
Charge au pull
Coup de tonerre direct et dés que up
Spam devaster
Onde de choc une fois la rage monter et dés que up
Spam enchainement quand les debuff devaster sont max


Parlez nous de vous
Pas facil cet partie...Alors je pense vous apporter ma bonne humeur, mon envie d'avancer, ma joie de vivre et même des blagues grivoises (un defaut?).
Vous pouvez m'apporter ce qu'il me manque en ce moment, du raid, une guilde organisé et respectueuse, surment des moment immemorable aussi .
Je ne connais pas de membre en particulier, mais ce qui motive ma postulation et un raid efectuer à ICC Jeudi soir avec quelqe uns de vos membres, un raid qui s'est plutot bien passer dans une bonne ambiance malgrés les difficulter rencontrer sur Pulentraille
J'ai toujours sur moi des flacons de sang pierre, même asser pour depanner les amis (mon frere m'en fait a la demande), des potion de soins, de la nouriture et quelques potion de mana (ok ca me sert a rien, mais je prefere en donner plustot que de mourir à cause de heal oom par exemple)

La Charte
Je l'ai lu et j'approuve
Si les sous-doués jouaient à WoW, ils joueraient Paladin ! Et toi, à quoi tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
kraouch
Membre
Membre
kraouch


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:58

bienvenue a toi

alors deja
pourquoi avoir mis une gemme 10 agi +15 endu tu peut gagné 30 pv en la déplacent
peux tu me dire ou?

pourquoi la glyphe d enchainement ?
pense tu que enchainement est une bonne source d aggro?

Selon toi sur un pack, tu montera plus ton aggro en spam enchainement ou en faisant du monocible avec la touche tab?

Garde lame? tu en pense quoi?
trinket fete des brasseur!!! opti pour pve?

utilise tu des maccro? un screen de ton UI est t il posible?

le roster war prot est pas mal fournie a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Zephano




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:57

kraouch a écrit:
bienvenue a toi

alors deja
pourquoi avoir mis une gemme 10 agi +15 endu tu peut gagné 30 pv en la déplacent
peux tu me dire ou?
Je l'ai pas mise sur mon pantalon car c'été a un moment ou mes finance IG été au plus bas, et ca me peser de refaire une gemme bleu, c'est vrai aussi que je peut le faire now, mais en veriter j'avais carément oublier ce bonus perdu
pense tu que enchainement est une bonne source d aggro?
Selon toi sur un pack, tu montera plus ton aggro en spam enchainement ou en faisant du monocible avec la touche tab?
Je repond aux 2 question en même temp si ca gene pas: L'apport d'aggro d'enchainement est moyen, même limiter par l'arme utiliser, mais c'est un apport d'agro sur les mobs que je ne touche pas avec le "switch tab" j'ai pas decrit cette manip dans mon cycle, principalement pasque je penser que c'été automatique ^^', c'est aussi vrai que je me suis mal exprimer sur mes cycle d'aggro, en faite le cycle Multi, s'ajoute au cycle mono, j'utilise evidament le mono même en multi, mais pas l'inverse, pour ca que je les ai separer

Garde lame? tu en pense quoi?
Je suis deçus, on m'en avais dit beaucoup de bien, le proc est pas trés frequent, mais je pense pas que les autres enchant valent mieux, à part peut etre mangouste qui proc plus souvent aparament. A mon avis le proc Garde lame est trés interessant, et plus utiles que certain autres

trinket fete des brasseur!!! opti pour pve?
Non, mais en ce moment je fait une "fixette" sur mes bijoux et mon bouclier, je suis trés fruster de pas loot ceux du colli 25 par exemple, et j'avoue me tatter pas mal à acheter celui mis a dispo par les emblemmes de givres. Mais il faut aussi dire que les PV est une des valeurs sur pour un tank
utilise tu des maccro? un screen de ton UI est t il posible?
Non je n'utilise aucune macro, juste des add ons utile genre BW et mon UI est celle de base, j'ai peur de surcharger la mule avec une UI exotique
https://i.servimg.com/u/f14/09/04/01/22/screen10.jpg

le roster war prot est pas mal fournie a toi de jouer
Merci, j'espere vraiment pouvoir vous plaire sur le papier pour avoir une chance IG
Revenir en haut Aller en bas
kraouch
Membre
Membre
kraouch


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:34

alors la question au debut c etait: Pourquoi 10 agi 15 endu et pas autre chose
Suite a ta réponse si ca t arrive de ne pas pouvoir t acheté une pauvre gemme épique,
Comment pense tu ou serai tu capable de pouvoir gérer une semaine de try + compo (en gros
4flask *4 jour + 200 po a 300 po de répa par soir + de la bouffe perso?

en faite c est la glyphe d encahinement que je trouve uselles si tu n a pas mis les point dans le template

trinket brasseur : Les pv ont une valeur mais en cas de coup dure sur un boss
je pense que la vierge avec ca biere ne t aidera pas trop

autre chose pourquoi est tu pratiquement full hors-set? est ce un choix de ta part?

vu ton interface
tu joue au clik? ou sinon t es habile des doigt


et derniere question pourquoi twoll?
Revenir en haut Aller en bas
Keery
Casu
Casu
Keery


Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:40

Salutet bienvenue.

J'ai aussi quelques questions sur le guerrier en général:


-Comment se situe le war prot vis à vis des cap toucher et expertise?

-Peux tu m'expliquer le fonctionnement de la frappe héroïque et ses avantages/inconvénients (que ce soit en tank ou en DPS)?

-Concernant ton cycle aggro, je ne vois apparaitre que 4 techniques (hormis la charge), est-ce optimal sur le plan de l'aggro générée?

-Quel usage fais-tu de tes "CD" de survivabilité (y compris maîtrise du blocage)?


Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zephano




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:19

Keery a écrit:
Salutet bienvenue.

J'ai aussi quelques questions sur le guerrier en général:


-Comment se situe le war prot vis à vis des cap toucher et expertise?
Je n'ai pas trouver d'info sur le cap expertise réel de face pour les tank, seulment des theorie qui disent ceci:
Soft Cap Expertise : 6.5% (élimine les esquives sur les boss)
Hard Cap Expertise : 14.25% (élimine esquive & parades sur les boss)
Pour le toucher il semble que comme toute classe CaC ce soit 8%, mais j'ai lu sur un cite (je sait plus lequel) qu'on pouvais ce basé sur un minmum de 4% et le reste seré que du "bon bonus". Par contre si ta des infos je suis preneur, le théoricraft est pas mon fort


-Peux tu m'expliquer le fonctionnement de la frappe héroïque et ses avantages/inconvénients (que ce soit en tank ou en DPS)?
Frappe éroïque est une attaque peut couteuse en rage qui inflige 495 point degats a la cible en mélée et genere un niveau elevé de menace, c'est une attaque qui fait mal, qui genere de l'agro et qui coute peut en rage, sont point faible c'est qu'elle tape avec l'arme, donc pour mon cas toute les 1.50 sec, ce qui pompe rapidement la rage si j'y fait pas attention

-Concernant ton cycle aggro, je ne vois apparaitre que 4 techniques (hormis la charge), est-ce optimal sur le plan de l'aggro générée?
Ce sont les 4 techniques qui genere un max d'aggro, j'utilise pas que ça mais elles ont prioriter sur mes autres sort, les prioriter change en fonction du boss selon si il doit etre kick,taunt etc...

-Quel usage fais-tu de tes "CD" de survivabilité (y compris maîtrise du blocage)?
La ça depend beaucoup du combat et de son evolution, en general je ne les utilise que si je suis proche de la mort ( dernier rampart/regenération enragé) ou si je vois les heal galeré un peut (maitrise du blocage et quand il prend fin je met mur proto ou l'inverse). Ou sur les gros combat je les utilise de facon à eviter un moment de burst DPS du boss ou si je doit taunt en urgence, donc sans prevenir les heals, pour sauver mon copain d'infortune d'une mort rapide et douloureuse


Bonne chance pour ta candidature.
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Zephano




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:48

kraouch a écrit:
alors la question au debut c etait: Pourquoi 10 agi 15 endu et pas autre chose
Suite a ta réponse si ca t arrive de ne pas pouvoir t acheté une pauvre gemme épique,
Comment pense tu ou serai tu capable de pouvoir gérer une semaine de try + compo (en gros
4flask *4 jour + 200 po a 300 po de répa par soir + de la bouffe perso?
J'ai mis cette gemme pour beneficier de la meta sur mon casque, il me falait une gemme rouge ou bien une gemme 10 all caract, j'ai choisit la 15 endu et 10 agi, ensuite c'est vraie qu' a ce moment la j'avais plus de sous, en faite je me suis stuff trés rapidement et les pierres plus les enchant m'avais pomper mes PO en stock, maitenant que j'ai up mes metier c'est plus trop un soucis, de plus les potion et une partie de la bouff me sont fournit par mon frere, et ne me coute rien

en faite c est la glyphe d encahinement que je trouve uselles si tu n a pas mis les point dans le template
Oui c'est trés juste, maintenant que tu me le fait remarquer je doit changer ca vite, que pense tu la glyphe de dévastation et celle de vigilance? (je me tatte entre les 2 du coup maintenant)

trinket brasseur : Les pv ont une valeur mais en cas de coup dure sur un boss
je pense que la vierge avec ca biere ne t aidera pas trop
J'en suis conscient, mais je n'ai pas encore eu la chance de loot mieux, et les bijou 245 proposer contre les emblemme de triomphe je le trouve pas ennorme

autre chose pourquoi est tu pratiquement full hors-set? est ce un choix de ta part?
Oui, le hors set donne de meilleur bonus mais sans les effet de set, je trouve ceux ci bon, mais a mon sens les ilvl 232 en set ne vaut pas le ilvl 245 HS, et je n'ai loot qu' un seul trophée de la croisade

vu ton interface
tu joue au clik? ou sinon t es habile des doigt
Un peut des deux, je joue au click mais quand c'est du bon gros combat j'aime à bourinner mon clavier (j'ai même faillit me pisser dessu de rirre le jour ou ma touche "espace" à foutu le camp)


et derniere question pourquoi twoll?
twoll pasque c'est les perso qu'in m'ont fait le plus marrer dans les precendents warcraft, en plus j'adore leurs accents
Revenir en haut Aller en bas
Keery
Casu
Casu
Keery


Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:28

Re,

Citation :

-Comment se situe le war prot vis à vis des cap toucher et expertise?
Je n'ai pas trouver d'info sur le cap expertise réel de face pour les tank, seulment des theorie qui disent ceci:
Soft Cap Expertise : 6.5% (élimine les esquives sur les boss)
Hard Cap Expertise : 14.25% (élimine esquive & parades sur les boss)
Pour le toucher il semble que comme toute classe CaC ce soit 8%, mais j'ai lu sur un cite (je sait plus lequel) qu'on pouvais ce basé sur un minmum de 4% et le reste seré que du "bon bonus". Par contre si ta des infos je suis preneur, le théoricraft est pas mon fort

Les caps sont exacts, mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si, oui ou non, un war prot DOIT les atteindre et sinon pourquoi.

Citation :
-Peux tu m'expliquer le fonctionnement de la frappe héroïque et ses avantages/inconvénients (que ce soit en tank ou en DPS)?
Frappe éroïque est une attaque peut couteuse en rage qui inflige 495 point degats a la cible en mélée et genere un niveau elevé de menace, c'est une attaque qui fait mal, qui genere de l'agro et qui coute peut en rage, sont point faible c'est qu'elle tape avec l'arme, donc pour mon cas toute les 1.50 sec, ce qui pompe rapidement la rage si j'y fait pas attention
Concernant la frappe héro, outre son bonus dégats et aggro, sa principale caractéristique est d'être un coup qui remplace un coup blanc sans déclancher le GCD. (Ce qui d'une part te prive de la génération d'aggro du dit coup blanc et d'autre part empêche que ce coup soit un érafle.)
Vu la description de ton cycle, je me demandai pourquoi tu attendais d'avoir 5 dévaster pour utiliser la frappe héro alors que cette technique ne déclenche pas de GCD. Je ne vois qu'un problème de rage, ce qui m'étonne un peu...

Sinon, pour info, tu tournes à combien de MPS sur un boss de raid?
Revenir en haut Aller en bas
Zephano




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:48

Citation :
Les caps sont exacts, mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si, oui ou non, un war prot DOIT les atteindre et sinon pourquoi.
Oui je pense qu'il est important d'être capé, rien que pour ne pas perdre d'agro en ratant ces sorts, ce seré un peut bete. Maintenant si je dit une ennormiter, que les war beneficie d'une exception et n'ont pas besoin d'avoir de toucher pour toucher les boss, c'est une nouvelle qui me derange pas ^^


En ce qui concerne ta 2eme question, je repondré que c'est plus dût au faite qu'en tout debut de combat je monte ma menace le plus vite possible, je spam donc heurt et vangeance dés que up, entrecouper de devaster, et je n'ai pas du tout le reflex de claquer une frape hero en plus, alors que pandant le combat je delesse un peut devaster, je refresh juste, et la pour le prix de 2 devaster je met 3 FH, y a que quand je suis overrage que j'utilise les 2 combiner, c'est peut etre un defaut de gameplay je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Keery
Casu
Casu
Keery


Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:41

Citation :
Oui je pense qu'il est important d'être capé, rien que pour ne pas perdre d'agro en ratant ces sorts, ce seré un peut bete. Maintenant si je dit une ennormiter, que les war beneficie d'une exception et n'ont pas besoin d'avoir de toucher pour toucher les boss, c'est une nouvelle qui me derange pas ^^

C'est à toi de voir, le tout est de trouver un compromis entre une survivabilité maximale et une aggro suffisante.

Citation :
En ce qui concerne ta 2eme question, je repondré que c'est plus dût au faite qu'en tout debut de combat je monte ma menace le plus vite possible, je spam donc heurt et vangeance dés que up, entrecouper de devaster, et je n'ai pas du tout le reflex de claquer une frape hero en plus, alors que pandant le combat je delesse un peut devaster, je refresh juste, et la pour le prix de 2 devaster je met 3 FH, y a que quand je suis overrage que j'utilise les 2 combiner, c'est peut etre un defaut de gameplay je ne sait pas

"La frappe héro monopolise un doigt." (copyright: Kraouch) Sur ton recount final, il devrait dans l'idéal n'y avoir aucun coup blanc. De plus, sur des boss HL, tu ne devrai pas avoir de problème de rage, il ne devrait donc pas y avoir de temps mort dans ton cycle d'aggro. Il n'y a pas de CD sur le dévaster, tu peux donc l'utiliser pour meubler le temps que tes techniques plus puissantes soient à nouveau disponible. Et tout ça indépendamment de la frappe héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephano




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:58

[quote="Keery"]
Citation :

C'est à toi de voir, le tout est de trouver un compromis entre une survivabilité maximale et une aggro suffisante.


"La frappe héro monopolise un doigt." (copyright: Kraouch) Sur ton recount final, il devrait dans l'idéal n'y avoir aucun coup blanc. De plus, sur des boss HL, tu ne devrai pas avoir de problème de rage, il ne devrait donc pas y avoir de temps mort dans ton cycle d'aggro. Il n'y a pas de CD sur le dévaster, tu peux donc l'utiliser pour meubler le temps que tes techniques plus puissantes soient à nouveau disponible. Et tout ça indépendamment de la frappe héroïque.

Alors je confirme, je vient de test en instance heroïque, et ca marche pas mal, même bien, a part un souci de rage en debut de combat, qu'il ne devré pas y avoir en raid sur un vrai boss, c'est trés viable et rien que pour ca je regrette pas d'etre passer sur votre forum

Par contre plus haut tu me demander à combien de MPS j'été sur un boss de raid...et j'avoue que je ne savais pas qu'il exister un moyen de mesurer ça, je vient d'installer Omen, et quand j'auré ces infos je te le diré, mais je n'ai jamais eu de souci d'agro en raid alors je pense ne pas etre trop mal de ce coter la. Je t'apporte les chiffres dés que je les ais
Revenir en haut Aller en bas
kraouch
Membre
Membre
kraouch


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:10

Zephano a écrit:


Par contre plus haut tu me demander à combien de MPS j'été sur un boss de raid...et j'avoue que je ne savais pas qu'il exister un moyen de mesurer ça, je vient d'installer Omen, et quand j'auré ces infos je te le diré, mais je n'ai jamais eu de souci d'agro en raid alors je pense ne pas etre trop mal de ce coter la. Je t'apporte les chiffres dés que je les ais

ca par contre ca me fait peur

c est quand mem le premiere add ons a installé quand tu tank
Revenir en haut Aller en bas
Zephano




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:18

kraouch a écrit:
Zephano a écrit:


Par contre plus haut tu me demander à combien de MPS j'été sur un boss de raid...et j'avoue que je ne savais pas qu'il exister un moyen de mesurer ça, je vient d'installer Omen, et quand j'auré ces infos je te le diré, mais je n'ai jamais eu de souci d'agro en raid alors je pense ne pas etre trop mal de ce coter la. Je t'apporte les chiffres dés que je les ais

ca par contre ca me fait peur

c est quand mem le premiere add ons a installé quand tu tank

Moi je me fier a l'affichage du % d'agro fournit par blizzard directement
Avec ça je vois mon % d'agro sur le mobs:
100% en rouge= j'ai l'agro seul, avec de la marge
100% en jaune= j'ai l'agro mais quelqun me talonne
et -100% (gris)= j'ai pas l'agro
Revenir en haut Aller en bas
Zephano




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:36

Bon alors d'aprés Omen je suis entre 5k et 7k de MPS avec des pique sous BL et ficelle du metier.
Je sait pas si c'est bien, ni même si c'est vraiment exact, j'arrive pas à avoir de graphiques ou de chiffres precis. Si vous pouvez m'aider a regler Omen pour qu'il ne s'efface pas dés la fin du combat, ou pour avoir un graphique precis ça m'aideré bien, merci ^^

J'en profitte pour signaler que j'ai changer mes glyphes, je les ai orienter plus ver l'encaissement avec glyphe de dernier rempart, de blocage et celle de mur proto, j'ai aussi enlever 2 pts en cruauté et mis en disci amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:00

petit up
Revenir en haut Aller en bas
Keery
Casu
Casu
Keery


Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:19

Après réflexion, j'ai l'impression que tu as une certaine motivation et l'envie de bien faire, malheureusement je pense que tu manques d'expérience. En ce qui me concerne, je pense que ta candidature ne justifie pas d'alourdir un guerrier spé prot déjà bien chargé.

Cela n'engage que moi, je n'ai pas le pouvoir de décider de l'avenir d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zephano




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:20

Oui je comprend, j'ai pas un niveau d'experience ennorme, cela dit c'est pour ca aussi que je postuler, vue qu'avec ma guilde actuel on n'avance pas d'un yota en pve, et que je tombe sur du PU galerien ^^
J'attend quand même les reponses de Kraouch et celle d'un decisionnaire
En tout cas merci de t'être interesser à ma candidature et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolta
Membre
Membre



Nombre de messages : 701
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:30

Pour moi il pourrait être un bon MT, personne qui à été pas mal sur le raid de ICC 10 la semaine dernière, et un tank ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephano




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:10

Petit up de l'equipement, j'ai acheter les epaulières T10 et loot un torse 251
Voici un lien vers la new armurerie: Zephano
Revenir en haut Aller en bas
Silace
Apply
Apply
Silace


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2009

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:45

Yop,
-1 un troll
+1 un troll qui en prend plein la gueule

=> Bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephano




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:11

Bien le bonjours
Petit up de mon avancer PVE
J'ai eu l'ocasion hier de try ICC25 avec mon drood equi Zephanie
On s'est stopper devant saurcroc (try 3 fois)
Ce qui ma permis de decouvrir un peut cette instance en mode 25 joueur
Je reste disponible pour toute question au sujet de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:15

Bonsoir,

je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pourrons pas donner suite a ta candidature.
En effet, malgres la motivation donc tu fais preuve, le roster war prot est déja bien etoffé et il n'est pas possible d'en rajouter pour l'instant.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Protection Zephano *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Protection Zephano *Refusé*   Guerrier Protection Zephano *Refusé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Protection Zephano *Refusé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: