Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Yùne] Demo destru *refusé*

Aller en bas 
+3
Yorc
satoo
Yune
7 participants
AuteurMessage
Yune




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2010

[Yùne] Demo destru *refusé* Empty
MessageSujet: [Yùne] Demo destru *refusé*   [Yùne] Demo destru *refusé* Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:20

Bonjour à toutes et a tous,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans, je vis dans les yvelines ( 78 ) , je suis "ingenieur support" en cdi dans une societé faisant du filtrage d'url.

mon perso principal:

nom: Yùne (lv80)
classe: Demoniste
spé principale: Destruction
spé secondaire: Affli

mes métiers:
Couturier (+400)
Dépeceur ( 450 )

Template: 3/14/54
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Y%C3%B9ne&gn=BaZinGa

Pourquoi ce template: Même si en theory la spé affli assure le plus gros dps, et cela pas de beaucoup, celle qui apporte le plus gros burst et la spé destru. Aussi, je trouve que c'est la moins contraignante et la plus souple des 3 spé. Switch add, burst, dps concequant sur boss.

Mon cycle de dps: Imolation => malé funeste=> Conflagration => trait du chaos => incinerer x fois => conflag => 3 sorts destru hors immo En premiere phase
=> immo => inciniere x fois + trait du chaos quand up + conflag => 3 sorts destru hors immo
=> immo => inciniere x fois + trait du chaos quand up + conflag => 3 sorts destru hors immo
etc etc Sans oublier la connexion

Les glyphes: glyphe majeur: Connexion (pense a changer pour immo car plus d'esprit avec le T10), conflag , incinérer

gemmes:
rouge -> SPELL
bleu ( selon le bonus de sertissage, si +5 spell en bonus, spell/esprit, sinon spell )
jaune -> hate/spell

Stuff: Voici le lien vers l'armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Y%C3%B9ne

experience pve:
j'ai commencer a jouer a BC au niveau de la 2.4 il me semble, j'ai clean pre nerf kara/grull/maght/ssc/tk/hyjal -> gurtogg a bt

a wotlk:
J'ai clean sur differents perso selon les besoins de la guilde dans laquelle je jouais.
nax10/25 hf increvable
uldu10/25 il me manque en haut fait surtout mimiron hm 25
edc10/25 3/5 hm 25
icc10/25 4/12

Je joue egallement, ou plutot j'ai joué, un shaman heal (pendant nax) et un dk tank(ulduar)

Les addon utilisés: J'utilise DBM ,Cooldowns, Omen, recount.

Ancienne guilde:
Je suis actuellement sur le serveur temple noir, ou j'ai fait beaucoup de guilde ... La premiere guilde que j'ai fait 2ieme guilde du serveur Ordre noir, c'est la ou j'ai fait mes clean BC. Apres je suis partit pour faire une guilde avec mes amies. Eritac. A la sortie de Woltk, Eritac est devenu la 2 ieme guilde du serveur, ou je jouais mon shaman heal, mais les aleas de temple noir, et les personnes qu'on peut y trouver font que c'est difficile de faire une grosse guilde. On a donc fusionné avec la 1er guilde du serveur. Pour devenir Geek-inside. Chez eux j'etais avec mon dk, mais la competition des tanks et l'ambiance général de la guilde ont fait que je ne me suis vraiment pas bien integré. Ca m'a degouté du tanking, et j'ai du reprendre les choses a 0 avec mon demo.
J'ai integré une petite guilde, ou la l'ambiance etait vraiment sympa, mais ou le niveau de jeu n'etait pas super, j'etais ecouté, on pouvait parlé. Seulement, comme dit l'expression, " c'est pas avec un ane qu'on fait un cheval de course " oO . Nous en sommes donc arrivé a ICC, ou on a clean les 4 boss, sans difficultés , si ce n'est que certaines personnes doivent faire le travail d'autres membres pour dps add ou autres pics .
Si ca passe en mode normal, ca ne passera pas en mode heroique.

Ayant envie d'avancée et de clean tout le contenue de Woltk, c'est pour ca que je cherche une guilde active ayant un tres bon niveau de jeu

Pourquoi avoir choisit Oops?

J'ai eut l'occasion de faire un EDC 25 et une hero avec un de vos membres et j'ai bien pris plaisir a voir votre avancée qui est comme la mienne sauf pour les Twins hm.

Mes disponibilités:

Lundi 20H a 00H00
mercredi 20h a 00h00
vendredi 20h a 00h00
samedi apres midi tot à soir tard !
dimanche apres midi tot a 00h00

en cas de'imprevu je vous en informerez le plus tôt possible

j'ai TS/mumble casque/micro

Machine:
Core2duo 3.2 ghz
4 giga de ram ddr2
Nvidia 9800gtx+
Ecran Hansgg 28"
Connexion adsl orange ( pas tiptop mais pas de deco)

Je reste a votre entiere disposition, si vous avez besoin de connaitre quelques details.

Merci de m'avoir permis de postuler et de votre attention.
Cordialement, Yùne

ps : Je sais que le roster demo est full, je me permet quand meme de tenter ma chance. Il faut savoir aussi que j'ai un shaman heal mais moins bien stuff ... Car repris que recement. Mais si vous êtes interessé par un quelqu'un de motivé, je suis pres a me donner a fond.
Je vous met quand même le lien armurerie de mon shaman : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Orlan
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

[Yùne] Demo destru *refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Yùne] Demo destru *refusé*   [Yùne] Demo destru *refusé* Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:14

Yop ami démoniste

Comme tu l'as dit a la fin le roster démo est full(5 démo en r25 ca suxx) MAIS ça n'empêche pas de voir ta candidature

Theorycrafting OK rien a redire perso je suis aussi pour une glyphe de immolation >connexion car le T10 est sans spirit et les hors set hâte sont plus intéressant et de très loin et si on a une vision assez lointaine cette glyphe sera useless a cataclysme (plus de spirit pour démo apparemment)

Nos dispos vont jusqu'à' a minuit 30 cela te pause un souci quelconque ?

De plus nous sommes en train de changer un peu la guilde et on s'orienterait plus pour dimanche/lundi/mercredi et jeudi obligatoire

Et nous n'utilisons ni mumble ni Ts (quoique ts oui mais rarement ) mais plutot VT (pour entendre la douce voie de notre gm)

Sinon en ce qui concerne le stuff , les trinkets et la tête sont a changer par le T10 se serait le meilleur choix comme ça tu profiterait du bonus 2P T9 + 2P T10 soit environ 10% dps en plus
Revenir en haut Aller en bas
Yune




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2010

[Yùne] Demo destru *refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Yùne] Demo destru *refusé*   [Yùne] Demo destru *refusé* Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:01

Vais essayer de negocier le jeudi, c'est pour du sport, enfni pour de la reprise, donc si j'y vais que le mardi ca sera deja bien et dans tous les cas ca va me tuer ...
Pour les horraires il n'y a aucun soucis ! minuit minuit 30 c'est kiff kiff pour moi, par contre deborder apres minuit 30 ca peut etre tendu , car le lundi et vendredi je me leve assez tot ...
Pour le ventrilo, pourquoi pas, faut juste que je l'install.
Concrenant le casque T8.5 qui fait tache dans mon stuff, mais qui va bien avec mes trinkets ilvl 200, j'etais partisant pour attendre les 95 emblemes de givre sachant qu'il m'en manque bien entendu, mais avec l'ouverture de la deusieme aille + farming d'hero tous les jours ca va venir rapidemement.
Pour les trinket... rien a redire, c'est collector ^^ .
J'ai raté 2 fois le trinket Anub arak, et fait que tres tres peu d'ulduar. Les autres trinket sont pas super, sauf le 125 hit + hate quand utilisé. Mais le 125 hit ne me sert a rien. Donc c'est vraiment tendancieu.
Pour les trinket, je voudrai le trinket anub arak et le trinket ICC10. Crit/spell

Pour le roster demo, comme je vous l'ai dit, j'ai une avancée equivalente a la votre avec mon demo, mais je suis capable pour integrer votre guilde de me servir que de mon shaman heal, qui lui ai par contre beaucoup moins stuff ... Mais je connais bien la classe, et sa theroy craft qui va avec, FULL hate Smile

En conclusion, je peut être la , dimanche, lundi, mercredi et jeudi. jusqu'a 00h30 , avec le perso dont vous avec le plus besoin. Bien evidement, ca sera mon perso que je jourai et deviendra mon personnage principale.
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

[Yùne] Demo destru *refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Yùne] Demo destru *refusé*   [Yùne] Demo destru *refusé* Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:14

Je suis pas gm encore moins off , juste membre ,(et démo) donc tout ce que je dit ne changera rien dans la suite de ta candidature

Mais t'as une bonne connaissance de ton démo et le stuff tient la route l'avancée pve est similaire en effet , mais je pense qu'il vaut mieux developper la candidature par rapport au chaman car le roster démo est très très serré.
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

[Yùne] Demo destru *refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Yùne] Demo destru *refusé*   [Yùne] Demo destru *refusé* Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:32

+1 tsatho, le roster démo ne peut pas supporter un membre de plus !
Du côté chaman heal, par contre, il y a de la place, à toi de voir donc, ce qui t'intéresserait le plus !

See you,
Yorc.
Revenir en haut Aller en bas
Silace
Apply
Apply
Silace


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2009

[Yùne] Demo destru *refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Yùne] Demo destru *refusé*   [Yùne] Demo destru *refusé* Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:35

Yop et Bienvenue sur notre forum Smile

N'écoute pas Satoo c'est un KZU ! Sinon en voyant les difficultés a faire raid tous nos démos, je crois que ca va être dur de te faire une place.

Cependant Bonne Chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yune




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2010

[Yùne] Demo destru *refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Yùne] Demo destru *refusé*   [Yùne] Demo destru *refusé* Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:40

Je veut faire du PVE VHL !!!!! J'aime jouer mon demo, il est bien stuff, et j'envoie bien avec, j'aime jouer mon shaman, j'envoie bien avec mais il est pas tres stuff ... 2 245,4 232 3 226 et le reste en 213 ...
J'ai migré mes deux persos il y a de ca 4/5 jours , parceque je ne supportais plus temple noir. Ou le p.u est une utopie, et ou la meilleur guilde a tombé algalon 25 il y a une semaine...

Donc si vous m'accepté avec mon shaman, je serai a fond sur mon shaman. Si je l'avais areté c'etait avant la 3.2 ou je le trouvais vraiment moins bon que les autres healer. Mais maintenant il est vraiment compétitif et ca me donne envie de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Coukin
Membre
Membre
Coukin


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dérive sur la banquise
Date d'inscription : 15/04/2009

[Yùne] Demo destru *refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Yùne] Demo destru *refusé*   [Yùne] Demo destru *refusé* Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:50

un chaman heal de plus ce serait bien en plus cest assez fat ^^
Revenir en haut Aller en bas
têrof
Membre
Membre
têrof


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

[Yùne] Demo destru *refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Yùne] Demo destru *refusé*   [Yùne] Demo destru *refusé* Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:56

Le stuff c'est pas un problème à wotlk, reste à savoir si tu veux vraiment jouer ton shaman heal en raid (et pas nous dire dans 2 mois que t'en a marre et que tu veux play ton démo) et si c'est le cas peux-tu nous faire un petit topo dessus comme tu l'a fais pour ton démo, histoire de voir si l'expérience et la connaissance sont au rendez-vous. En tous cas ça donne bonne impression de voir quelqu'un motivé pour rejoindre la guilde,
gl pour la suite ++
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

[Yùne] Demo destru *refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Yùne] Demo destru *refusé*   [Yùne] Demo destru *refusé* Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:53

Comme demandé par Têrof, si l'envie de jouer ton chaman est toujours présente nous serions intéressés d'avoir une mini-candidature concernant celui-ci.

En attente donc de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

[Yùne] Demo destru *refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Yùne] Demo destru *refusé*   [Yùne] Demo destru *refusé* Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:54

Bonjour,

alors comme deja dis precedement, le roster Demo est complet et donc si tu veux nous rejoindre, je t'invite a faire une nouvelle candidature avec ton chaman.

Je cloture ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yùne] Demo destru *refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Yùne] Demo destru *refusé*   [Yùne] Demo destru *refusé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yùne] Demo destru *refusé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: