Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Jaska (chaman elem)

Aller en bas 
+9
Mircella
Silace
Elgringo
Kjeldar
Dévïlà
Auré
cowfidis
satoo
Jaska
13 participants
AuteurMessage
Jaska
Casu
Casu



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:46

Salut tout le monde, j'ai appris qu'on recrutait du chaman élem, donc je viens tenter ma chance =)

Parlons Irl premièrement, je suis un jeune homme de 19 ans (j'estime que mon prénom n'est pas nécessaire sry) habitant a Lyon, je bosse en ce moment en tant qu'aide technicien géometre 25h / semaine.

(+ de précision http://oops-forum.tonempire.net/presentation-f15/presentation-jaska-t1274.htm?sid=b98f21c571d0052e334449b82cf6fb72#13428)

Vous me connaissez déjà peut-etre, je suis l'invité de Deviol, mais puisque vous cherchez un elem, j'aimerai passer au statut d'apply pour raider un peu + avec vous, si bien sur vous m'en jugez capable, j'vais donc parler de l'IG maintenant.

J'ai commencé WoW en avril 2009 tout de suite sur Jaska, et suis passé par plusieurs guildes pdt mon pexing, pour atterir chez Je Rage donc je Suis (maintenant appelée Ad Astra) avec laquelle j'ai fait un peu de Naxx, un peu d'Uldu, le tout en 10. Je suis disponible du dimanche au jeudi soir a partir de 20h30/20h45, et suis souvent de sortie les vendredis / samedis donc peu dispo, ces dispos peuvent changer si mon contrat n'est pas reconduit, mais ne feront qu'augmenter :p

Je suis incapable de décrire précisement mon matos n'étant pas un monstre d'informatique, je tourne en gros a 30-40ips en raid, sur un ecran 22 pouces me permettant d'afficher bcp d'infos en gardant une certaine clarté, et j'enviseage de changer de PC pour profiter a fond de mon écran, connexion ADSL en CPL donc jamais de déco sauvage, sauf bien sur si la box crash.

Parlons mtnt de mon perso =)
Donc Jaska, trollesse chamane de niveau 80 25 jours de played dont 10 au lvl 80, spé elem 57/14/0, la plus classique, et je possede aussi une spé heal pompée sur celle de Shentai, mais je ne heal que les heros, je ne me sens pas encore de heal en raid (je heal en stuff elem).
Pour mon XP PvE, ça peche un peu, je n'ai jms joué sous vanilla ou BC, j'ai donc clean qques ailes de Naxx (jms tombé KT), suis allé jusqu'a Freya a Uldu 10, clean coli 10/25 izi mode et 10 HM avec vous (46 trys restant), 4 premiers boss d'iCC en 10/25 et plusieurs fois Sarth 3D en 10.
Au niveau de mon cycle dps, je fonctionne par priorités : horion de flammes tjrs sur cible, LvB des que up, chaine aussi et eclair pour combler, ou spam eclair en cas de proc/trinkets hate faisant passer LvB et chaine sous le GCD, rien de tres exotique donc.
Je suis herboriste/alchimiste spé popo/cuisinier 450 afin d'etre independant niveau compos, je sais que ce n'est pas le plus opti pour un main mais cela m'est bien utile.

Un p'tit lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Jaska

Je n'ai pas d'autres persos lvl 80, seulement une démo lvl 66 en cours de up.

Je pense que le fait de passer 'apply' peut me permettre de raider plus souvent, dans de meilleures conditions car j'aime vmnt le côté PvE de wow, et en contrepartie je serai la pour buffer les casters / heals a l'aide de mes totems, que je sais adapter en fonction du raid/boss (tjrs dispo également pour offrir qques consos ou en craft bien sur)
Je connais bien sur des membres de la guilde puisque j'en fais partie :p

J'ai lu la charte en effet ("Si les sous-doués jouaient à WoW, ils joueraient Paladin ! Et toi, à quoi tu joues?") et j'adhere tout a fait, une guilde se doit d'avoir des règles et les votres me semblent justes.

Merci de porter attention a ma candid, j'espere bientot raider avec vous de maniere régulière =)

(dsl si la présentation laisse a désirer, seul un vieil internet explorer marche sur mon PC, les navigateurs récents ont décider de foirer... impossible d'afficher la moindre page, alors que wow/ts/vt et msn marchent nickel)
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:39

-1 car j'aime pas le nom de ta guilde actuelle , ca fait kikoolol je fout des o relous partout ou je peut , le gm doit pas avoir beaucoup de gout !
Revenir en haut Aller en bas
cowfidis
Membre
Membre
cowfidis


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:28

Encore heureux que le cow gm est phat lui

sinon a voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Casu
Casu
Auré


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:29

En roster shaman, il y a Silace à voir si l'administration Oops autorisera un roulement de shaman elem !

A mon sens, 2 shamans elem ds un mm raid c'est pas comme deux demo ou deux mages.
Serais tu prêt à heal en main, à up ton démo 80 le passer herbo et prendre un métier complémentaire à alchi qui te file stats en plus (tdc, joa, enchanteur, calli et j'en passe) ?

Bonne chance pour ta candidature,
Pour ma part, j'ai posé mon avis car tu joues la mm classe que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:32

Auré a écrit:
En roster shaman, il y a Silace à voir si l'administration Oops autorisera un roulement de shaman elem !
on avait kazuma quand silace a été recruter. Donc un roster de deux chaman elem n'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Kjeldar
Membre
Membre
Kjeldar


Nombre de messages : 403
Age : 40
Localisation : paris 13 et 78
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:37

ba need avoir 1 chamelem a chaque raid par exemple hier on en avai pas donc a partir de la ya une place dans le roster
Revenir en haut Aller en bas
Elgringo
Apply
Apply
Elgringo


Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:20

Oui je pense que deux cham elem est un plus.Comme dit Kjeldar, toujours un cham elem est relativement énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:20

Elgringo a écrit:
s un cham elem est relativement énorme!
quand c'est bien joué ouais....
Revenir en haut Aller en bas
Silace
Apply
Apply
Silace


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:13

Yop yop,

A priori d'après ce que j'ai vu avec Yorc, il y a un place pour chaman elem.

Laisse moi te poser plusieurs questions:

- Pourrais tu te déconnecté en stuff full elem car je ne pense pas que tu joue en elem avec du spirit sur les poignets.

- Peut tu exposé ton cycle DPS selon les encounters que tu as pu voir a ICC.

- Pour toi quels sont les stats importantes par ordre de priorité.

- Quel est la place du chaman elem dans un raid HL ?

Voilà je me permet aussi de poster afin d'affinée ta candidature

En attente de ta réponse,

Silace
Revenir en haut Aller en bas
Jaska
Casu
Casu



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:24

Merci pour vos réponses

Je joue malheuresement avec de l'esprit sur mes poignets car je n'ai pas trouvé de meilleure piece :s mais il se peut que j'ai oublié de changer un bijou ou quoi en deconnectant, je fais ça ce soir Wink

Mon cycle ne change pas vmnt selon les boss/trashs, j'utilise toujours celui que j'ai décrit a savoir un ordre de prio, horion de flammes tjrs up, LvB des que up, chaine des que up si j'ai de la mana en reserve et eclair pour combler, mais je reste pret a switch sur un add pour la dame par exemple, ou sur les betes de sang de Saurcroc que j'essaie de pieger dans mon lien terrestre qui les root.

Les stats importantes sont pour moi, le cap toucher, en changeant mes bijoux j'arrive a etre capé soit solo soit si un SP ou equi est dans le raid, puis le spell, la hate et enfin le crit, car j'estime que le crit est largement fourni par les buffs et talents, la hate présente sur beaucoup de pièces de stuff (et qu'il marrive désormais souvent de passer sous le GCD quand je claque des cooldowns) alors que le spell est une valeur sure, plus on en a plus les sorts tapent (l'esprit et la MP5 sont useless en elem, quoiqu'un peu de MP5 peut aider sur des combats longs, j'en ai malheuresement beaucoup sur mon stuff car ne raidant pas tous les soirs loin de la je prend un peu tout ce qu'il me tombe sous la main et qui me permet d'up mon spell)

Pour moi le chaman elem est la pour apportant du soutien aux dps magiques tout en fournissant son propre dps, de par son totem de courroux, courroux de l'air principalement (il doit donc veiller a poser ses totems proche des casters et heals) et utilise ses totems d'eau et de terre en fonction de l'encounter et des buffs déjà présents.

Pour ce qui est de passer heal, cela ne m'interresse pas, en tout cas pas en main, le heal n'est pas un role qui m'attire, je m'en sers pour farm les randoms heros + vite, mais s'il faut dépanner un soir je peux toujours essayer, malgré un manque de skill HL certain :/ Et a propos des métiers... pourquoi pas si on m'y oblige, mais j'ai peu de po ces temps-ci donc cela risque d'etre long et difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Casu
Casu
Auré


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:25

+1 si on le pl comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mircella
Membre
Membre
Mircella


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Brill
Date d'inscription : 01/10/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:32

-1 no need pl !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:37

Mais trop need dez quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Membre
Membre
Chaos


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:07

+1 je t'ai pas croisé souvent mais t'as l'air sympa.

+1 on t'entend jamais c'est un point que j'apprecie.

+1 il me semble que t'etait dans mon roster justement pour le 46try, et meme si on a pas fait insanity, j'ai pas de mauvais souvenir.

ce qui donne 3x1= +3, bien que tout a fait subjectif.

Candidature Jaska (chaman elem) Icon_study

ps; en plus t'es mieu stuff que ce sale pl d'oré qu'on a du ramasser dans le caniveau en bas de naxxramousse.
Revenir en haut Aller en bas
Silace
Apply
Apply
Silace


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:19

Chaos a écrit:

ps; en plus t'es mieu stuff que ce sale pl d'oré qu'on a du ramasser dans le caniveau en bas de naxxramousse.
.

LOL chaos ^^

Pour le fait des poignets, je pense que tu pourrais essayer de te faire crafté les brassards tissu colli25.Après enlever ton trinket touché si tu arrive a l'attendre sans te permettrai de mettre un autre trinket qui pourrai t'apporter plus de dps

Après j'ai encore une question. Pourrais tu m'expliquer ton choix de méta ?

Encore une d'ailleurs : Pourrais tu expliquer ton glyphage ? Et pense tu le changer avec du bonus T10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaska
Casu
Casu



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:20

Je vais regarder si les brassards tissus sont envisageables, je ne les connais pas Wink

Ma méta me permet de gagner encore du spell, et du crit, en faible quantité certes, grace au +2% intel. Elle me permet surtout de m'affranchir des gemmes violettes ou vertes comportant endu, MP5 ou esprit tout a fait useless.

Quant a mes glyphes : la glyphe de totem de courroux m'apporte encore du spell, la glyphe d'éclair up les degats d'eclair qui est le spell faisant le + de dégats dans mon cycle, non negligeable donc, et celui d'horion de flammes pour compenser la perte du bonus T8, car sur un horion de 29 secondes il y a pas mal de tics crits, je ne pense pas changer ces glyphes lors du bonus 2 pieces T10, car j'aurai toujours un horion de 29 secondes, mais ^peut-etre quand j'aurai 4 pieces (si jms ça arrive) car celle d'horion de flammes perdra un poil d'utilité, alors que la glyphe de langue de feu apportant 2% de crit (si elle n'a pas changé a la 3.3) me permettra peut-etre d'up mon dps, je pense d'ailleurs la tester des maintenant pour aller voir sur mannequin, en fonction des prix AH Wink
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:04

Je peut les craft , devil aussi et infer aussi donc hésites pas a nous /w ingame
Revenir en haut Aller en bas
Lokaz

Lokaz


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:21

pas dévioll il as pas de pc :p

**s'en retourne dans sa grotte**
Revenir en haut Aller en bas
Silace
Apply
Apply
Silace


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:59

Il semblerai que le bonus 4pièces T10 va être susceptible de changer, certains parle d'une explosion de lave critique peut importe si le dot horion est posé. Mais ca reste de la spéculation pour le moment.
Après je peux te conseiller la glyphe de maitrise elementaire qui quand tu aura 2part permet a refresh plus vite le CD car avec le nombre d'éclair qu'on lance le refresh est d'environ 1m10 à 1m30 et c'est carrement plus sympa que la glyphe totem de courroux.
Ben après ta méta, je respecte ton choix mais je n'ai pas vu beaucoup de chaman elem l'a mettre mais bon si ca le fait en dps j'aurai pas de remarque car même si la regen du chaman elem est beaucoup moins bonnes sur les longs combats tu reste quand même avec de la mana en gérant bien les orages et les boubous d'eau après je pense qu'il est possible de trouver deux slots pour prendre la méta +crit +%crit.

Par contre j'ai peur que ton manque d'expérience PvE HL puisse porter préjudice a ta candidature mais après je ne sais pas ce qu'en penseront les officiers car tout les HF d'instance (montrant les cleans) datent tous presque de 2 mois même moins, donc as tu la totale maitrise d'un chaman elem bien qu'il n'est pas trop de choses a spam ^^ . De plus si on suit tes avancés tu n'as fait qu'une fois ICC 10 et ICC 25 depuis la sortie et aucun raid à côté et je pense que tu as donc accumulés du retard. Et le chaman elem n'est pas encore trop boudé en raid PU car étant très peu sur le serveur. Ce qui pourrai montrer un certain manque de motivation a pouvoir être opti rapidement.

Je pense que la cape tu pourrai essayer de faire une fois par jour EDC5 héro qui pourrai remplacer ta cape qui n'est pas très très jolie et ca t'apporterai déjà une partie de touché pour a terme pourrai te premettre de virer ton trinket

D'ailleurs, comme l'as dis Chaos tu serai prêt a changer un métier pour être plus opti raid, je dis ça car en ce moment j'ai les mêmes métiers que toi et je commence a farm pour perdre herboristerie et pour prendre un métier apportant du spell supplémentaires seule valeurs sures de DPS ?

Une autre question me viens a l'esprit, je te vois très peu connecté avec ton chaman donc es que tu reroll les autres soirs de la semaine car pour quelqu'un qui a 4soirs par semaine de dispos je te vois rarement connecter.

Une dernière pour la route, combien as tu d'insignes de givre car je te vois rarement connecté comme je l'ai déjà dis mais de plus je vois pas de pièces T10 mais je vois des pièces ICC10 et ICC25.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Casu
Casu
Auré


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:11

Je te hais Chaos !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:44

Lokaz a écrit:
pas dévioll il as pas de pc :p

**s'en retourne dans sa grotte**
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Jaska
Casu
Casu



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:26

En effet, je n'avais pas pensé a la glyphe de maitrise elem, mais elle sera interressante avec le 2p T10 tu as raison =)

En effet, je sais que mon manque de raid HL peut me porter préjudice, mais j'estime savoir jouer mon chaman élem, et ne demande qu'a le prouver en raid avec vous, j'ai fait en effet ICC 10/25 qu'une seule fois depuis la sortie car ma carte mere m'a laché le matin de la 3.3, et j'ai mis 3 semaines a en avoir une nouvelle de chez Dell, ce qui fait que sans HF j'ai eu bcp de mal a integrer les raids ICC, ce qui explique aussi pourquoi je n'ai pas encore de T10, j'ai 65 emblemes environ et je vise les jambes en prio pour gagner du toucher (sans perdre mon bonus 4pieces pour le moment) pour changer de trinket, je possede aussi la cape edc, mais je ne la sortirai qu'avec mes jambes T10 justement.

L'idée d'up mes stats grace a un nouveau métier me séduit, mais elle me sera difficilement réalisable, a moin de me monter un Dk spé farm, mais monter joa ou forge n'est pas encore dans mes priorités, mais pourrait en devenir une si le besoin s'en fait sentir si jms je raid avec vous Wink

Je suis en effet connecté tous les soirs sur mon reroll car j'up avec un pote qui vient de commencer sous ma tutelle, on essaie donc de monter son druide equi le plus vite possible, mais si jms je suis pris je serai bien sur disponible pour raider les soirs que j'ai indiqués =)
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:08

Up,

jouer son main et l'optimiser est une preuve forte de motivation !
Oublie le reroll quelques temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Jaska
Casu
Casu



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:38

Un p'tit up,

J'ai atteint le bonus 2p T10, et pris la glyphe de maitrise élem, ça me plait bien comme combinaison, la maitrise élem est très souvent up et m'apporte un gros gain de dps.

Seulement je ne trouve plus de plaisir a jouer mon chaman ces temps-ci, je m'explique, je fais mon heroday en heal pour aller plus vite, mes Tora idem a cause du système idiot de 'monoclasse' (en 25 j'arrive a y aller en élem) et après ça si je veux raid je suis obligé de me farcir du pick up ou je vais être jugé sur mon GS, mes HFs, et c'est tout, pour finalement faire 3 ou 4 boss en 3h a ICC 10 ou 25, sans avoir l'impression d'accomplir quelque chose mais plutôt de me stuffer pour entrer dans d'autres raids PU qui feront un boss de + ou je pourrai me stuffer pour ... et ainsi de suite.

Ma principale motivation dans WoW est le PvE, mais j'aimerais pouvoir découvrir d'autres boss, dans une ambiance plus sérieuse que le PU, avoir l'impression de participer a une progression de guilde et non pas de courir après le stuff simplement pour ma gloire perso quand j'afk a Dala.

Quant à mes rerolls, ma démo est mtnt 80, et je monte un war tank avec les instances random afin de visiter des instances dans lesquelles je n'ai jamais mis les pieds (je joue 7 a 8h par jour, donc j'ai le tps de faire mes herodays et de reroll un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jaska (chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaska (chaman elem)   Candidature Jaska (chaman elem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jaska (chaman elem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: