Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [candidature][rogue] Norm *Refusé*

Aller en bas 
+3
satoo
Sethyx
norm
7 participants
AuteurMessage
norm




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

[candidature][rogue] Norm *Refusé* Empty
MessageSujet: [candidature][rogue] Norm *Refusé*   [candidature][rogue] Norm *Refusé* Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:06

Bonjour, à toutes et à tous,


Norm IRL :

Je m'appelle Victor, j'ai 18 ans (dans un mois). J'habite la belle capitale, Paris.
Je fais des études d'infographie dans mon quartier.
Je suis une personne qui aime l'action, à l'écoute des autres, intelligent, mature et à la fois marrant Very Happy

Disponibilités de Norm :

- Lundi : 19:00 Arrow 01:00
- Mardi : 19:00 Arrow 03:00
- Mercredi : 17: Arrow 01:00
- Jeudi : 19:00 Arrow 01:00
- Vendredi : 15:00 Arrow 04:00
- Samedi : Toute la journée
- Dimanche : 15:00 Arrow 01:00

Je peux me permettre de survolé les horaires, si nécessaire. Twisted Evil

Norm IG :

- Nom du personnage : Norm
- Classe : Rogue
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Norm
- Métiers : joaillerie / Enchanteur (Up dans une semaine)
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Norm
Mon gemmage et mes enchantements sont orientés vers la puissance d'attaque et le Hit poison. Qui sont les deux cap essentielles pour un Voleur mutilate. Je précise que tous mes enchantements et gemmages ne sont pas opti car, je n'ai pas de stuff consacré au pvp et qu'il me faut un minimum de cap à avoir pour arène. Mais que bien sûr, si je suis pris dans votre guilde je mettrais tout ce qu'il faudra.
Pour ce qui est de ma spé, j'y suis fidèle, mais je connais parfaitement toutes les autres et que j'ai de bonnes armes pour :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50787,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50759

Expérience wow :

J'ai commencé à BC avec un démoniste puis un rogue. J'ai fais une pause en en Juillet 2009 et j'ai repris 2 mois après la sortie de Wotlk :

Pré-Wotlk :

BT : Stoppé à Akama
Hyjal : Clean
SSC : Clean
Gruul : Clean
Maghtéridon : Clean
Karazhan : Clean
Zul' Aman : Clean

Wotlk :

Naxxramas 10 : Clean
Naxxramas 25 : Clean
Koralon 10 : Down
Koralon 25 : Down
Collisée 10 : Clean et en HM
Collisée 25 : Clean
Sartharion 10 : Clean
Sartharion 25 : Clean
Citadelle 10 : Clean (Porte mort)
Citadelle 25 : Clean (Porte mort)
Ony 10 : Clean
Ony 25 : Clean

Pourquoi "Oøps" ? :

Cela fait maintenant 2/3 semaines que je vous inspecte, que je parle avec certaines personnes dans la guilde et je vois une guilde active, avec une bonne avancée pve, des personnes sympa et compréhensives. Pour moi vous êtes une guilde exemple sur ce serveur. Je cherche à mettre une ** au Roie-liche et je suis persuadé qu' avec vous on le feras dans une bonne humeur. Bien sûr je compte être présent l'or de Cataclysme et encore plus l'être avec vous.

Références de Norm :

- Anciennes guilde : Pas importantes

- Bonne expérience Arêne à BC full S4 / Glad sur Archimonde et Woltk pas trop fais encore mais j'ai commencé une petite team avec "Karona", on compte continuer et tous poutrer.

Configuration Matérielle & Connexion Internet/FAI :

Intel core quad 2.93 GHz, ram : 4g, carte graphique gtx nvidia n285 .

Opérateur orange jamais de lag. Sinon jamais de grosse déconnexion mais on peux s'attendre à tout cher orange....

Merci pour votre attention envers ma candidature et à bientôt IG.

Charte de guilde Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

[candidature][rogue] Norm *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [candidature][rogue] Norm *Refusé*   [candidature][rogue] Norm *Refusé* Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:37

Salut Norm et merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Je vois que tu as oublie Ulduar dans ton avancee pve, tu as carrement sauter l'instance sans jamais y mettre les pied?

Ton ancienne guilde "sans importance" en a peut etre pour nous. Pourrai tu quand meme nous nomé la derniere dans laquelle tu as ete?

Et enfin je t'invite a relire attentivement notre charte de guilde.

Bonne soirée et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

[candidature][rogue] Norm *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [candidature][rogue] Norm *Refusé*   [candidature][rogue] Norm *Refusé* Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:50

Stuff correct (ilvl moyen =246.82)
Dispos bonnes
Enchant tête inapproprié
Charte a relire plus attentivement comme l'a dit Sethyx
Metiers a up
Candidature bonne sur la forme , je laisse aux rogue le soin de regarder le fond
Roster= 3/3 donc a voir pour un 4 eme
Revenir en haut Aller en bas
norm




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

[candidature][rogue] Norm *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [candidature][rogue] Norm *Refusé*   [candidature][rogue] Norm *Refusé* Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:59

LEs enchant et les gemmes ne sont pas tous approprié car comme je l'ai précisé je fais de l'arène et je dois avoir un minimum étant donné que je n'es pas un super stuff pour. Mais que si bien sûr si j'intègre la guilde je ferais le nécessaire.
Mes métier serons up dans 1/2 semaines.
Et pour ce qui est de "Ulduar" nan jamais fais en entier c'est pas trop mon truc mais si on me demandais de le faire avec vous je prendrais 1/2 petites heures à lire les strats et je le ferais. Merci

"Si les sous-doués jouaient à WoW, ils joueraient Paladin ! Et toi, à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaryx




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009

[candidature][rogue] Norm *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [candidature][rogue] Norm *Refusé*   [candidature][rogue] Norm *Refusé* Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:02

Candidature sympa , Bon stuff avec un template Opti pour une spé estro Par contre il faudrait que Tu farm ta répute fils de hodir pour Ton Enchante 50Ap 20 crit. Et le gemmage à l'air correct, Sinon à part ça joueur ayant l'air sympathique avec qui j'ai pu discuter quelque fois Bref Ce joueur m'a l'air d'être Dans les "Norm" santa
Revenir en haut Aller en bas
norm




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

[candidature][rogue] Norm *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [candidature][rogue] Norm *Refusé*   [candidature][rogue] Norm *Refusé* Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:07

Je suis déjà Exalté chez les "Fils de Hodir" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norm




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

[candidature][rogue] Norm *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [candidature][rogue] Norm *Refusé*   [candidature][rogue] Norm *Refusé* Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:29

Si vous avez d'autres questions à me poser pas de soucis j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

[candidature][rogue] Norm *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [candidature][rogue] Norm *Refusé*   [candidature][rogue] Norm *Refusé* Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:25

J'ai bien lu ta précision , mais je le reformule autrement , donne toi les moyens de rentrer dans une guilde

Le casque furieux est disponible via les emblèmes de triomphe et vu la facilité d'acquisition , je ne pense pas que cela te pose un souci

Et en ce qui concerne Ulduar , tu n'y a mit les pieds qu'une fois pour la weekly surement , mais ce n'est plus notre priorité
Revenir en haut Aller en bas
norm




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

[candidature][rogue] Norm *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [candidature][rogue] Norm *Refusé*   [candidature][rogue] Norm *Refusé* Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:08

Ok je fais tous mes enchantements ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Skilla
Membre
Membre
Skilla


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

[candidature][rogue] Norm *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [candidature][rogue] Norm *Refusé*   [candidature][rogue] Norm *Refusé* Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:07

Salutations Norm . Je te mets mon -1 tout simplement car je ne supporte pas les multi-candidatures ... là tu as postulé dans 3-4 guildes m'a-t-on dit ...

De plus notre roster rogue est complet et assure une présence de quasi 100% des raids ; Je ne vois pas l'interêt d'un rogue en plus si ce n'est de le laisser sur la touche . :s



EDIT : omg en plus t'as fais un copier coller copie conforme faut pas déconner mec , même les motivations pour intégrer la guilde sont les mêmes

http://guildeswitch.free.fr/Forum/viewtopic.php?f=16&t=68&sid=09023a856af24e3d5be1a4bb23903906

NO COMMENT


Dernière édition par Skilla le Dim 24 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drøøda
Apply
Apply
Drøøda


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

[candidature][rogue] Norm *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [candidature][rogue] Norm *Refusé*   [candidature][rogue] Norm *Refusé* Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:09

-1 http://guildeswitch.free.fr/Forum/viewtopic.php?f=16&t=68&sid=9dccd3f86f33b53f48ccf21f8c2e8ad6
rien a ajouté
Skilla tu traine dans mes pattes :p
Bien les vac j espere :p a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
karko
Apply
Apply
karko


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2009

[candidature][rogue] Norm *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [candidature][rogue] Norm *Refusé*   [candidature][rogue] Norm *Refusé* Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:52

En plus nous on a pas eu le droit à la photo Sad

-1
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

[candidature][rogue] Norm *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [candidature][rogue] Norm *Refusé*   [candidature][rogue] Norm *Refusé* Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:52

Bon on va pas entrer des les details.

Double candid a 2 jours d'intervalles, simple copie/coller.

Bonne chance pour la suite, mais pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature][rogue] Norm *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [candidature][rogue] Norm *Refusé*   [candidature][rogue] Norm *Refusé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature][rogue] Norm *Refusé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutkilla_Paladin [refusé]
» Mage Troll 80 [refusé]
» Le war Porkill [Refusé]
» hello les filles [refusé]
» Küz, DK Tank [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: