Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Killerbee[druide feral dps] *Accepté*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killerbee




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Empty
MessageSujet: Killerbee[druide feral dps] *Accepté*   Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:38

Bonjour la guilde oøps

Je me présente je m'appelle Godard brown kelly, j'ai 27 ans , et j'habite dans le nord (59) près de valenciennes. Je travaille dans la restauration a mi temps ce qui me laisse beaucoup de temps pour m'occuper de ma fille et me consacrer à ma passion WoW.