Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Killerbee[druide feral dps] *Accepté*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killerbee




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Empty
MessageSujet: Killerbee[druide feral dps] *Accepté*   Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:38

Bonjour la guilde oøps

Je me présente je m'appelle Godard brown kelly, j'ai 27 ans , et j'habite dans le nord (59) près de valenciennes. Je travaille dans la restauration a mi temps ce qui me laisse beaucoup de temps pour m'occuper de ma fille et me consacrer à ma passion WoW.

Ingame, je possède un druide tauren crée depuis le 3ème jour de wow. A la base ce personnage était un elfe de la nuit sur le serveur de sargeras. J'ai jouer ce personnage sur ce serveur pendant tout la période du lvl 60, je suis même rentré dans la guilde divine wrath pendant un petit moment. Mes meilleur moment dans cette guilde sont les après-midi et parfois même les mâtiné aussi ou l'on chassé les drake d'émeraude. Juste avant la sortie de BC, j'ai migré mon personnage sur eldre thalas ou je suis rentré dans la guilde EXE avec la quel j'ai clean AQ40 et down 5 boss a naxx. A la sortie de BC, j'ai créé une elfette de sang sur le serveur d'illidan. C'est ce personnage que j'ai joué pendant la plus grande partie de lvl 70, sous le tag PRESCIENT ou INSANE (BT clean SUNWELL 3 boss). Quelques mois avant la sortie de woltk je recommencer a jouer mon druide en feral, je l'ai migré sur arak arahm pour rejoindre une guilde de pote pépère. Petit à petit l'envie de faire du pve HL à repris le dessus et à cause des difficulté pour trouver une guilde sérieuse dans l'alliance j'ai décidé de migrer mon druide sur illidan dans la horde la ou je m'en étais mis plein les yeux avec ssc the eyes surtout KT jolie boss BT etc...

Mon personnage s'appelle actuellement Kïllerbee druide feral DPS :
lien armurerie
Je suis actuellement Herboriste / Alchimiste( par la suite je pense oublier herboriste pour joaillier). J'ai 40 jours de played avec ce personnage au lvl 80. Pour parler un peu de ma spe actuelle, sur mon ancien serveur je n'avais pas souvent la chance de jouer avec un war arme(traumatisme) ou autre druide feral donc j'ai du mettre 3 points dans mutilation améliorée et chef de la meute améliorée . Si j'ai la chance d'avoir ces 2 classes avec moi en raid ou même juste un druide tank, je pense redistribuer ces point dans agressivité farouche pour up un peu les morsure et dans de la survavibilité pour les HM et try boss , instincts de survie et instinct nourricier. Je possède actuellement une seconde spe heal qui me servais surtout à dépanner , si j'ai l'occasion de loot quelques pièces de tank je pense respe dans quelques temps. Pour revenir à ma spe dps , je me sert de rawr pour l'optimisation de mon stuff et je me renseigne sur les forum comme millénium ou elitistjerks.

Mon ordinateur se compose d'un pentium 4 3.06 GHz 2 Go ddr2 et carte graphique ati EAH4850 series. C'est pas Amérique mais le jeu tourne bien , j'ai pas à me plaindre ^^.

Mes disponibilité sont de 4 à 5 soirs par semaine à cause de mon travail qui me fait bosser jusque 22h30 1 a 3 soirées par semaine. Sinon les soir et journée ou je suis disponible je n'ai pas le limite de temps soir no-life en prévision. Je suis également connecté souvent après-midi vers 13 heure.

Maintenant vous me dirais:" pourquoi Oøps?". C'est vrai que je n'ai pas vraiment d'attache dans votre guilde mais les objectifs que votre guilde ce sont fixé me conviennent parfaitement et vous m'avez l'air d'une guilde qui met tout en oeuvre pour les respecter.

Si vous êtes désireux de me poser quelques questions ou en cas d'un oublie de ma part dans mon apply vous pouvez toujours mon contacter sur mon adresse email : ouroboros_brown@hotmail.com , ou direct sur ce forum que je ne suis pas près de lâcher de yeux .

Je remercie d'avance les personnes qui auront pris les temps de lire ma candidature et j'espère faire très bientôt partie de rang en tant que chaton , cordialement killerbee.
Revenir en haut Aller en bas
cowfidis
Membre
Membre
cowfidis


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Killerbee[druide feral dps] *Accepté*   Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:51

Salutation

Ayant fait un entretien préalable avant que tu post sur le forum toute la partie technique a déjà été commenté avec drooda donc son avis favorable te concernant me pousse a te mettre +1

concernant ton post peut tu l'etoffer d'un recount dps sur boss ou sur poteau ?
Revenir en haut Aller en bas
killerbee




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Killerbee[druide feral dps] *Accepté*   Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:15

voila je poste comme demandé un recount poteau fait au premier try juste avec mon buff druide sur 4 minutes . Je pense que en faisant plusieurs try je pourrai monter vers 5k6 .
Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Drøøda
Apply
Apply
Drøøda


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Killerbee[druide feral dps] *Accepté*   Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:08

Un druide feral es basé sur l'arpen le poto en prend pas compte Smile
en tout cas entretien fait pour ma part, donc pas d'avis négatif.
+1 pour un test Smile
Aprés a tu essayé se que je t'ai dit via tes pts combo pour le rugissement sauvage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
killerbee




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Killerbee[druide feral dps] *Accepté*   Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:16

Oui , ça me donne en un cycle diffèrent entre les rugissement sauvage, déchirure ,et morsure féroce . On peut dire que c'est un plus, dans mon cycle.
Revenir en haut Aller en bas
killerbee




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Killerbee[druide feral dps] *Accepté*   Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:00

Voila un nouveau screenshot tout frais de ce soir, saucroc down ^^
Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Drøøda
Apply
Apply
Drøøda


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Killerbee[druide feral dps] *Accepté*   Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:54

Sa en es ou ici ? :p

Ps: tu use bien la Griffure refresh des que faid ? :p
Revenir en haut Aller en bas
killerbee




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Killerbee[druide feral dps] *Accepté*   Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:46

oui je l'utilise bien la griffure des quelle disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
cowfidis
Membre
Membre
cowfidis


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Killerbee[druide feral dps] *Accepté*   Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:15

wisp yorc pour qu'il te decouvre un peu et si cela se passe bien on passera a la phase apply
Revenir en haut Aller en bas
killerbee




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Killerbee[druide feral dps] *Accepté*   Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:59

Merci, je me hate de contacter Yorc IG . Je reste disponible pour tout autre question ou conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Killerbee[druide feral dps] *Accepté*   Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:43

Bonsoir, j'ai l eplaisir de t'annoncer que nous avons decide de t'accorde une phase d'apply.

Wisp Sethyx, Yorc, cowfi ig pour etre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Killerbee[druide feral dps] *Accepté*   Killerbee[druide feral dps] *Accepté* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killerbee[druide feral dps] *Accepté*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Perkasthor Spé Féral [accepté]
» [Druide Feral 80] Choubi [accepté]
» Maxoui / Druide Feral [accepté]
» [Druide Feral : Tank] Aziliz [accepté]
» [candidature] Tæxeim, druide feral [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: