Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*

Aller en bas 
+7
Sethyx
Auré
têrof
Drøøda
extrêm
Shentaï
JOANNY91
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOANNY91
Apply
Apply



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:11

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Testouille


Dernière édition par JOANNY91 le Mer 27 Jan - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shentaï
Membre
Membre
Shentaï


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2009

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:20

tres jolie présentation, super imaginatif, pour ça un un peit "gros"+1 mais bon j y connais rien en dk donc je laisse au dk de te poser les questions aquéquates relatives a taspé ou ton stuff ou autre ...

good luck
Revenir en haut Aller en bas
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:26

Hello merci de relire la charte, nos horaires de raid sont jusqu'à 00h30.
Candide originale mais je t'avoue que j'ai pas eu le courage de tout lire c'est pas hyper lisible.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Apply
Apply



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:37

Bonjour excuse moi pour la police;c'est vrai que lorsque je l'ai mise j'ai trouvé que ca donnait un caché stylé mais ca peut devenir lourd à lire(ou bien c'est la candidature trop longue^^)
j'ai modifié la police pour que cela soit plus classique Smile

Par contre pour les horaires je me suis mal fait comprendre peut etre lorsque je dis 00H+ cela signifie pour moi que je n'ai pas vraiment de limite de temps apres 00H00(en etant raisonnable^^) si un raid s'arrête a 02H00 ou qu'il ya quelque chose après:)

Désolé de m'être mal exprimé et merci pour les encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drøøda
Apply
Apply
Drøøda


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:13

Hello, trés joli candid Smile
Cependant, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Didjay, je pense que niveau stuff c'est trés trés limite :s De plus je pense que le roster tank c'est assez consolidé depuis peu. Aprés ésperon que notre super GM se reveille niveau des post de recrutement ^^

GL à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
têrof
Membre
Membre
têrof


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:25

joueur > classe > stuff !
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Apply
Apply



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:33

Je dois dire que je suis chain co sur la page de votre forum pour guetter la moindre réponse Smile et que drøøda m'à un peu affolé (snif snif) enfin on verra bien en tout cas c'est sympas les encouragements et têrof merci pour ce petit commentaire(qui suffira à convaincre??^^)

malgrès que dans l'absolu je suis d'accord avec toi,le stuff aide quand meme pas mal à completer(ou pallier) le (manque/ou les erreurs) de skill du joueurs Razz

----je vais m'autoplomber à dire ca^^-----
Revenir en haut Aller en bas
Drøøda
Apply
Apply
Drøøda


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:20

Hum je suis pas quelqu'un de mechant tkt ^^ juste que je joue dk aussi et que ton stuff tank es l'équivalent du mien, mon dk es un de mes multiples reroll et ma spe tank es mon Off spé ^^ et surtout je suis plus skill que terof en tout pts de vue Smile
GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Apply
Apply



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:04

ah non je n'ai pas dit que c'était méchant je dis juste que ce que tu dis est vrai au final mais je pensais que les """ségrégations"""" niveau du stuff on va dire étaient un peu moins présente sur des serveur autre qu'ysondre(mais ce que tu dis est vrai aussi) le fait de m'être absenté à peine 2 mois m'a bien mis ""dans la merde"" niveau stuff (c'est pire qu'une femme ce jeu,tu t'absente un peu trop longtemps c'est foutu pour toi Razz)^^ mais t'inquiete je n'ai pas du tout mal pris ce que tu avais dit loin de moi l'idée de penser que tu est méchant Smile

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Casu
Casu
Auré


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2009

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:23

Relis la charte stp.

Ensuite, pourquoi avoir essayé du pve hl strict sous Ysondre, synonyme à mon sens d'être dans le top FR guilde, et subitement vouloir maintenant venir faire du pve hl sur Illidan sans faire comme les ensidia kikoolol 1er mondial ??

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:43

Salut ami dk,

alors a l'heure ou je te parle ton armu affiche ton stuff dps donc je ne sais pas me faire l'idée de ton stuff def.
Ce qui me preoccupe, c'est que Drooda annonce un manque de stuff evident et que tes dernieres activitées montre que tu achetes du stuff dps.

et 2eme point, tu dis avoir besoin de te rehabituer a ton cycle.

Donc je te demanderai deja d'une part de te deconnecte avec ton stuff def et le cas echeant d'optimiser au maximum ton stuff def.

d'autre part de nous indiqué ton cycle d'agro (en mono, en multi) des que tu auras repris le perso en main.

Nous n'avons pas pour objectif de former et/ou pl les gens.

A toi de jouer good luck pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Apply
Apply



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:45

Bonjour Auré.

Citation :
Relis la charte stp.

Aurais-je manqué quelque chose dans la charte? Je ne pense pas pourtant.

Citation :
Ensuite, pourquoi avoir essayé du pve hl strict sous Ysondre, synonyme à mon sens d'être dans le top FR guilde, et subitement vouloir maintenant venir faire du pve hl sur Illidan sans faire comme les ensidia kikoolol 1er mondial ??

Honnêtement je ne comprends pas vraiment le sens de la question; si j'ai bien compris le sous entendu cela voudrais dire en gros: je suis parti d'ysondre car le pve-hl était trop dur du coup je me rabat sur des serveurs ''minine'' ou le pve est peux être moins intense et plus facile pour rejoindre une guilde? Smile

désole je suis un peu lent, j'ai vraiment du mal avec ta question ysondre n'est qu'un serveur parmis tant d'autre(après les grosse guilde qu'il ya dessus ne veux absolument rien dire) tu cite les guilde d'ysondre comme le top du FR qui n'est (d'après ce que je connais d'elles) pas tout a fait exact Smile
Enfin si tu peux reposer ta question pour que je comprennes un peu mieux le sens cela serait gentil Smile

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Apply
Apply



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:53

Bonjour Sethyx

désolé, la réponse du dessus est pour Auré je ne pensais pas que quelqu'un aurait rajouté un commentaire en si peu de temps d'intervalle Smile



alors a l'heure ou je te parle ton armu affiche ton stuff dps donc je ne sais pas me faire l'idée de ton stuff def.
Désole;Déconnecté en stuff DEF.

Citation :
Ce qui me preoccupe, c'est que Drooda annonce un manque de stuff evident et que tes dernieres activitées montre que tu achetes du stuff dps.

Effectivement car j'avais assez d'embleme de triumph pour finir de me stuffer en 245 sauf que depuis que je suis revenu ;les pickup d'ysondre demande du full 245 ou mieux stuff pour allez colysée donc impossibilité d'obtenir des insigne Smile
Comme ils ne me servent à rien pour le moment(et pour un bon moment encore je pense) je préfere les dépenser pour me stuffer un peu dps pour ...(je sais meme pas pourquoi en fait Razz)


et 2eme point, tu dis avoir besoin de te rehabituer a ton cycle.

Citation :
Donc je te demanderai deja d'une part de te deconnecte avec ton stuff def et le cas echeant d'optimiser au maximum ton stuff def.

C'est fait.

Citation :
d'autre part de nous indiqué ton cycle d'agro (en mono, en multi) des que tu auras repris le perso en main.
IT_PS_BS_BS_O(DUMP FS/RS)
O_O_O(DUMP FS/RS)===>Monocible

Multicible meme cycle sauf qu'au début
D&D-HB-Boilx2


Citation :
Nous n'avons pas pour objectif de former et/ou pl les gens.

C'est un peu trash comme manière de le dire,je ne pense pas(ou plus) avoir vraiment besoin de formation ni de PL c'est juste que comme je te le dis,ne pratiquant plus depuis un moment;ca met un peu de temps pour redemarrer la machine(c'est pas comme le vélo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:19

Tu pourrais changer tes gants facilement contre du 232.


Sinon pourquoi avoir choisi un template givre alors que la tentence du moment est au spe sang def.?

Peux tu me donner les avantages de ta spe par rapport a ceux d'un spe sang type 53 8 10?

Aurais tu un screen de ton interface? avec si possible omen active et ton mps visible?

Si pas a combien de mps tournes tu en general?



A part cela quand est ce que tu comptes migres? (voir si un test en situation réelle serai envisageable)
Revenir en haut Aller en bas
Keery
Casu
Casu
Keery


Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:42

Je pense, mais ça n'engage que moi, que la question d'Auré était:

Pourquoi après avoir fait du PvE plus ou moins hardcore (comme semble l'indiquer ta candidature), tu te tournes vers une guilde qui, bien que sérieuse, ne joue pas forcemment le top serveur.

Est-ce que c'est juste une passade ou un choix mûri? Tu dis vouloir changer de serveur, mais Illidan ne se résume pas à Oops. Il y a notament quelques guildes qui se donnent de très gros moyens. Le type de guilde que tu étais sur le point de rejoindre (si j'ai bien compris). Je pense qu'il serait intéressant pour nous de savoir ce qui a guidé ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Apply
Apply



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:22

Bonsoir à toutes et à tous.

Désolé d'avoir mis du temps à répondre mais quelque petit tracas IRL (en plus malgrés la traduction de keery sur ce que auré voulais dire,je voulais être sur que sa traduction soit correct) bref..... désolé en gros Smile
Pour répondre par ordre:

Bonsoir Sethyx;

La raison pour laquelle je ne prend pas les gants 232 est ultrasimple à vrai dire,elle me fait perdre beaucoup d'expertise(que je ne peux remplacer actuellement par aucun autre stuff) d'ou les raison de mon choix Smile
Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Expertise
Certes je gagne de la force et du dodge mais bon Smile

Citation :
Aurais tu un screen de ton interface? avec si possible omen active et ton mps visible?

Pour le moment aucun,j'ai tenté de rejoindre un groupe ICC 10 justement pour que tu puisse visualisé en plein fight mais depuis 20H00 je me trouve dans ICC dans l'attente d'un eventuel pop de healer (et eventuellement de gens qui leave pas au bout de 5 min parceque c'est trop long d'attendreuuuh^^)
donc pour le moment en standby j'essayerais de te dire ca bientot si le groupe avance^^sinon je ferais ca en héro mais ca risque de ne pas être spécialement représentatif.
Trash ICC finalement avant Gargamoelle(raid off pas possible de montrer sur boss désole)

https://2img.net/r/ihimizer/img651/4715/omen1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img34/344/omen2.jpg



Citation :
Peux tu me donner les avantages de ta spe par rapport a ceux d'un spe sang type 53 8 10?

En résumant au maximum sachant que la 3.3 n'a pas changer de chose (ou si peu) pour le dk et toujours en me basant sur le guide de suno(favoris^^)

Givre:
Force: Menace Multi Importante et Monocible Correct,Burst d'aggro interessant avec KillingMaching/HB
Faiblesse: Aucune Utilité de buff pour le raid Smile


Sang:
Force: Bonne Menace Monocible,Petit + de Pool de vie,et Buff Raids interessants.(bonne survavibilité)
Faiblesse: Dépendant des debuff pour la menace/Faible Menace Multicble.


Citation :
A part cela quand est ce que tu comptes migres? (voir si un test en situation réelle serai envisageable)

D'ici Lundi grand maximum Mardi matin(plus trop de sous sous actuellement et puis le temps de dire adieu à certains contact d'ysondre^^)

Bonsoir Keery,

Citation :
Est-ce que c'est juste une passade ou un choix mûri?

Justement oui en général je ne fait rien à la légère et suis assez honnête(trop d'ailleurs c'est ce qui m'a causé des tords^^)en ce qui concerne mes motivations et engagements^^


Citation :
Tu dis vouloir changer de serveur, mais Illidan ne se résume pas à Oops.

Cela j'en suis bien concient néanmois je ne me suis pas tiens tiens plouf plouf je change de serveur je prend une guilde au hazard,je me suis renseigner brievement sur les differentes guilde d'illidan par des recherche sur le fofo officiel ou bien directement en /w sur le canal général dudit serveur;mais principalement par rapport à """l'ambiance''''''' que j'ai pu """cerné"""" rapidement de part le canal discutions publique de votre forum (histoire de voir l'état d'esprit general.


Je suis vraiment désole de faire des romans à chaque fois que je réponds mais j'essaye d'être le plus clair possible meme si quelque fois je pourrais condenser Razz

En attendant de vous lire,passez une bonne soirée(bien entamé) aussi bien IRL qu'Ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keery
Casu
Casu
Keery


Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:48

C'est pas grave, ça nous donne du grain à moudre xD
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Apply
Apply



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:46

Bonsoir Smile
Petit message pour vous signaler que je me trouver dorénavant sur le serveur Illidan à compter de maintenant Smile

En esperant avoir de vos nouvelles très bientot je vous souhaite plein de bonne chose Ingame et IRL Smile

/kiss /bow
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:03

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:16

Si tu es dispo demain vers 17h wisp moi pour entretien vt
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Apply
Apply



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:09

ouaip je suis dispo souvent(je check mes mails des que je te spam^^)
mais je suis pas trop co en ce moment comme je te disait comme je ne savait pas si je devait garder une ID ou autre je fait que mes daily du coup ^^

Je serais présent demain je te wisperais sans soucis, en attendant,
bonne journée et tout plein de bonne chose IRL et Ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Apply
Apply



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:49

Bonjour à toutes et à tous Smile

Petit passage de chez mes grandparents pour vous remercier de votre "sympathie" durant le tribunal de torquemada ^^ d'hier j'espère avoir répondu au mieux à vos questions ect... donc comme on dit : mon destin est dorénavant entre vos main Razz


Bref quoi qu'il en soit comme sethyx me disait(j'espere que je n'ai pas confondu dans les voix si c'est le cas je m'en excuse d'avance^^)

Dans tout les cas; Je reste à votre disposition pour d'autres question eventuelle(j'essayerais de venir sur VT apparement faut que je passe le test des question débile auquel j'ai pas eu le droit hier faute de temps^^)
Mais en dehors de cela je reste donc dispo si jamais vous aviez besoin de 'tank' pour vos raid rerolls n'hesitez pas à me wisp si cela vous arrange(et moi ca m'arrangerais enormement aussi plutot que de tomber sur du PU (ahem)....(je vais pas en reparler^^)

Enfin voila Smile

En attendant votre décision de vos nouvelles ou quoi que ce soit je vous souhaite une bonne..un bon debut de journée vu l'heure qu'il est ... et bien sur comme toujours tout plein de bonne chose aussi bien IRL qu'ingame Smile


PS: petit bonus (j'aime bien le balancer au + de monde possible^^)

http://eleanormanweelerina.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:13

Vu en entretiens vt (en attende de déliberation)
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:18

up
Revenir en haut Aller en bas
JOANNY91
Apply
Apply



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:35

Ah j'allais le up en laissant un (dernier?) petit message Razz

(Que ce soit pris en compte ce message n'est pas pour faire de la lèche ou quoi que ce soit hein^^)
Je l'ecris juste car en général les topic sont FERME une fois la décision prise et impossible de rajouter un petit commentaire de fin(comme j'aime bien parler et tout comme vous avez pu l'appercevoir ca m'aurais travaillé^^)


Bon bref; Donc je tenais à vous remercier pour le raid d'hier encore une fois (via mail ingame) et il ya des pseudo dont je que je n'ai pu orthographier correctement donc vous avez rien eu de ma part dans vos BAL mais bon j'ai trasmis a lokaz de vous transmettre(...Smile )

Donc voila un gros merci pour le raid d'hier soir j'ai vraiment apprecier (meme si j'ai pas vraiment beaucoup parlé^^) mais au final j'ai appris de nouvelle strat(finalement pas si compliqué que ca mais bon un petit tour sur stratfu ne fait pas de mal en complément^^) ( et puis j'ai pu claquer mes insigne pour me chopper 2 piece 264^^)ca faisait un petit moment que je m'étais pas amuser en raid(deja de pouvoir raid (surtout)et down + d"un boss c'étais deja pas mal ^^)
En tout les cas,quelque soit la décision finale concernant mon apply soit négative ou quoi que ce soit je reste à votre disposition autant que possible si dans l'avenir de vos groupe reroll ou manque de tank ou autre petits tracas^^

Voila quoi qu'il en soit en cas de décision négative je tenais à remercier bah tout ceux avec qui j'ai été en contact pour leur coté sympas^^(enfin je parle surtout de mon interviewview sur ts entre autre^^)

Je ne sais pas trop comment conclure tout ce message donc je vais faire dans le classique en vous souhaitant en attendant tout plein de bonne choses aussi bien irl qu'ingame Smile

Voili voulou je pense que c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*   Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didjay [DK] Tank [Givre] Ysondre *Accepté*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lokaz From Ysondre [Warrior Protection] [accepté]
» Kraouch ( war tank) [accepté]
» candidature de Grønn ( Dk tank ) [Accepté]
» Guerrier Tank Vagipuss [accepté]
» [Drood Tank] Originz *Accepté*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: