Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*

Aller en bas 
+3
Sethyx
Dévïlà
Nalfryn
7 participants
AuteurMessage
Nalfryn

Nalfryn


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:53

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente à vous afin de postuler dans votre guilde en tant que mangeur de tartes attitré.
Laissez moi tout d'abord me présenter.

Informations générales :

Je m'appelle Redouane ("rouge un", et oui je vous vois venir !), j'ai 21 ans et j'habites au Maroc, plus précisément à Marrakech. J'y vis pour mes études, je suis étudiant en management d'hôtellerie internationale.
A première vue mes disponibilités paraissent restreintes, mais je m'arrange pour être chez moi le soir. J'ai donc un forfait illimité soirs et week-ends de 19h à 02h du matin, heure française. Sinon, concernant mon cursus professionnel, je devrais effectuer une stage de 4 mois à partir de mai ou juin, je n'effectuerais mes heures de travail le soir que pendant deux mois, mais tout ça n'est qu'un projet pour le moment.
Concernant mon expérience sur WoW, je ne vais pas vous le cacher, j'ai commencer à y jouer dès le début mais sans réelle perspective de pve HL, jusqu'à la sortie de BC, moment où j'ai arrêté. J'avais d'autres obligations sur d'autres jeux, notamment Wacraft3 et Counter-Strike (leader d'une team CS classée 2ème pendant un bout de temps, au Maroc, d'ailleurs nous avons loupé de peu notre qualification pour un ESWC ><).
Mais avec le temps, les objectifs changent et les miens ne comprenaient plus CS, j'ai donc décider il y a près de neuf mois de reprendre WoW, de découvrir le pve HL et d'y progresser. Mon DK est mon main depuis et j'y consacre tout le temps accordé à WoW (j'ai quelques rerolls néanmoins que je compte monter pour les métiers).

Je dispose d'une connexion 2Méga marocaine (ho je vous vois venir ! :p), mais qui tourne entre 70 et 100ms, ce qui est très honorable de par ces contrées arides ^^
J'ai également deux ordinateurs :
- le premier avec 2x8800GTX, Quadcore 2.8, 2 Go DDR3. (de mémoire, car il est en réparation, je le récupère sous peu)
- le second, sur lequel je joue actuellement, avec une 6800, 2Go de ram et un dual-core 2.0 (WoW tourne très bien, pas de frayeurs :p)

Mon parcours :

Sartha/Maly/Ony => Clean.
Naxx => Clean.
Ulduar => Jusqu'à Mimiron HM en 10 et Yogg en 25.
Colisée => 10/25 Clean, 4/5 en HM10, intouché en HM25.
ICC => 5/9 en 10, 3/9 en 25.

Vous l'aurais remarqué, mon expérience en 25 est limitée. Le plus contraignant est peut-être ICC, mais je connais la strat et parfaitement le combat sur Saurfang en 25.
Mais il y a une raison à mon expérience disparate. La suite de cette candidature est déconseillée aux âmes sensibles : J'arrives tout droit de Temple Noir. Tout va bien ? Vous êtes toujours là ? Bon, continuons. Dès le début de mon parcours sur Woltk j'ai intégré les rangs de Globalement Inoffensif, une guilde très bien placée pendant BC sur le serveur, bon nombre de membres ont des first serv, bien que ce soit Temple Noir Very Happy.
Mais à la fin de l'année 2009, début 2010, la guilde entreprit de migrer pour accéder à une vision plus large du pve. Illidan s'imposa comme le choix le plus juste, ni trop ni trop peu de joueurs, une bonne avancée pve et quelques connaissances sur ce serveur.
Et c'est avec des ambitions que nous étions arrivés, sous le nom de guilde "BaZinGa" mais, sans entrer dans les détails, Rome ne s'est pas bâtie en un jour et toute seule. Notre noyau dur de joueurs à chercher par la suite d'intégrer une nouvelle structure, avec plus ou moins de succès. Par conséquent, BaZinGa n'ayant plus vraiment d'avenir, je cherches à intégrer une nouvelle guilde à laquelle je réponds en termes de besoins et qui répond aux miens.

Donc, voilà les présentations faites, passons maintenant à mon personnage.

Informations sur mon personnage :

Alors, mon personnage est un Elfe de sang Chevalier de la mort, voué à se manger de grosses torgnolles, ayant deux spés à cet effet, une givre et une sang. (Lien Armurerie, >>Cliquez-ici<<) => /played 37jrs au total, 26 au niveau 80.

Spoiler:

Avec ce personnage j'ai d'abord commencé à le jouer en DPS sang à Ulduar et au Colisée, puis la spé givre dps semblait prometteuse et son gameplay m'a plu. Mais mon envie était de le jouer tank, je l'ai donc stuffé et j'ai refait tous les boss que j'ai clean jusqu'à maintenant en tank spé givre et sang.
Vous remarquerez également que ma joaillerie n'est pas à 450. C'est bien vu, mais je comptes bien y arriver dans les plus brefs délais afin de bénéficier des gemmes +51endu, si je veux prétendre à une expérience de pve HL. Pareil pour la Cusine&Pêche, qui apporte des petits plus de buffs en raid.
Ensuite, toutes les réputations utiles sont up, donc aucun soucis pour les enchants, tête et épaules.

Sinon, concernant le game-play en lui-même, j'utilise deux templates, un givre et un sang. J'utilise la plupart du temps la spé givre, offrant un fort aggro-multi et un aggro correct en mono. Je n'ai pas pris serres de glace améliorées, par conséquent je suis inutile au raid mis à part le fait de prendre des baffes, mais généralement, il y a toujours un chaman ou un givre dps apportant ce bonus, je peux donc placer ces points ailleurs, sur Acclimatation par exemple.
En multi, je considère que rafale hurlante est la clé de voûte de mon aggro, que j'utilise en premier et que je relance dès que up. Je pose ensuite ma DnD suivie de quelques BB (sang bouillonant). Et évidemment je place mes RS (frappe runique) quand je le peux.
En mono, je build mon aggro en envoyant des OB en premier lieu puis BS et 1 ou 2 frappes de givre tout en spamant RS. Une fois mon aggro bien installée je pose mes maladies et reprend un cycle normal, adapté au combat.

Ma spé sang ne me que sur certains encounters, du type yéti d'edc ou anub'arak en HM. Elle offre une lifepool supérieure et un très bon aggro en mono. Personnellement je n'aime pas l'aggro proposé en sang comparé à la spé givre, après c'est un avis qui n'engage que moi.

Par ailleurs, mon gemmage est fait de telle sorte à gemmer endu et expertise/endu quand le bonus est interressant (ce manque d'expertise sera vite oublié une fois les pièces d'ICC à expertise en ma possession ). Vous aurez peut-être remarqué une gemme def/endu sur mon casque. "Robustesse glaciale" profite directement de ma défense et le bonus de mon casque est très correct (+12endu), donc quittes à perdre 3endu, j'acceptes de gagner 10déf.
Petite précison, Blizzard semble avoir monté un complot contre moi, je n'ai loot aucune pièce depuis la sortie d'ICC. Même l'arme c'est un dps de ma guilde qui me l'a donnée après avoir échoué au rand ... c'est dire !

Voilà, si d'autres questions, remarques ou suggestions subsistent, n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous répondre.

Venons-en maintenant à vous et à moi (niark!) :

Le déclin de ma guilde se pressentait, j'ai donc fait quelques recherches, étudié les avancements et objectifs de plusieurs guildes et il m'ait apparu que mon désir de progresser dans le pve HL correspondait à vos objectifs : avancer dans de bonnes conditions sans pour autant vouloir accéder à tout prix à la tête du classement, je me trompes ? Surprised
Et puis Oops ça change des nom de guilde à consonance anglaise reprenant des notions abstraites, ou encore à consonance latine. (Et peut-être que le refrain "oops i did it again" me hante inconsciemment ...)
Sinon je penses apporter une disponibilité à toute épreuve, de la bonne humeur contre vents et marées et de l'acharnement excessif (contre les boss hein, j'ai rien contre vous !). Je suis ouvert à toute suggestion ou remarque concernant mon game-play et la façon de jouer ma classe en accord avec le tanking. D'ailleurs je fais un check-up sur elitistjerk et tankspot toutes les semaines pour être à jour. Et puis c'est comme ça qu'on avance, en échangeant.

Ah, et pour finir j'ai appris à faire le couscous, si ça peut aider ma candidature.

Voilà, j'espère avoir synthétisé l'essentiel, du mieux que je pouvais, merci d'avoir pris le temps de lire.


Charte lu et approuvée,
Nalfryn.
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:36

salutation et bienvenue sur notre forum.

BoNnE cHaNcE pOuR tOn ApPlY
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:37

Bonsoir, Merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

- Pourrais tu afficher ton interface? (si possible avec omen et mps de visible)

- as tu un stuff dps?

- quel spe utiliserais tu si tu devais prendre une spe dps?

- Dans combien de temps penses tu etre opti en joa?

- pourquoi Oops et pas la guilde dans laquelle tes amis ont postule?

voila c'est tout pour le moment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:17

Yop des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Nalfryn

Nalfryn


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:44

Bonsoir, oui je suis toujours vivant !

Mon interface => Ici.

Concernant la question de la spé/stuff dps, j'ai un stuff, arrêté pendant la période EDC, il oscille entre 219 et 245, pas génial donc. En spé dps, il n'y a que l'impie que j'ai peu jouer, je connaît ses fondements mais sans plus. Sinon à l'heure d'aujourd'hui je jouerai plutôt en sang si cela devait être le cas car c'est la spé que je préfère en dps. De plus elle offre un bonus en PA et peut déposer un buff pour augmenter les dégâts physiques de 20% pendant 30 secondes, appliquable sur un allié (dans une optique de raidDPS) ou soi-même. Néanmoins, approfondir mes connaissances dans la spé impie ne me déplairait pas, elle est également intéressante à jouer et apporte un buff au raid (Peste d'ébène).

Ensuite, dans l'absolu ma joa devrait être up d'ici lundi, au maximum avant le prochain reset. Je prévois de farmer le reste de mes compos ce week-end pour atteindre les 450.

Et enfin, The question. Alors, j'ai postulé dans la même guilde que mes amis mais leur roster tank est complet. Mais cette idée de se regrouper est arrivée après mon initiative de recherche de guilde, j'avais néanmoins l'idée de postuler chez vous si je n'étais pas pris. Et puis cela ne pose aucun problème à mes amis et à moi, nous nous retrouvons après raid sur un autre jeu, donc nous partageons pas mal de temps ensemble quand même.

Si je n'ai pas été clair ou si d'autres questions vous torturent l'esprit, je me tiens à votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:35

Entretien vt Samedi 13/02 16h

* merci Yorc ;p *


Dernière édition par Sethyx le Jeu 11 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:15

Samedi on sera le 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:37

Yop dsl pour tout a l'heure j'ai eu un empechement irl . J'ai essaye de te contacte ig sans succes. wisp moi des que tu te log stp.
Revenir en haut Aller en bas
Drøøda
Apply
Apply
Drøøda


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:04

Vu que tu es large cap def que pense tu du patch epaule 30 endu / 15 resi ?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Casu
Casu
Auré


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2009

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:40

Enfin une candidature sans fautes, claire, modeste et honnête.
Pour moi +1 pour un test raid.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfryn

Nalfryn


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:53

Drooda > C'est vrai que je suis overcapé déf, je le voulais dans l'optique de maximiser mon CD "Robustesse glaciale", mais à 589 déf full buff, je penses que le patch 30endu/15rési serait une bonne alternative qu'un 20esquive/15def, m'offrant un plus dans ma lifepool et un peu d'avoidance.
Avec les nouveaux items que j'ai acquis, je n'avais pas envisagé autant de def et par conséquent pouvoir changer un de mes enchants. Merci pour cette remarque =)

Auré > Autant se présenter tel qu'on est, les mensonges se verront tôt ou tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolta
Membre
Membre



Nombre de messages : 701
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:36

J'ai un pote du nom de redouane, et le RED 1 ont lui à souvent dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalfryn

Nalfryn


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:40

Les profs d'anglais sont doués pour me la faire à chaque début d'année, faut le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalfryn

Nalfryn


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:07

Je post de ce message pour vous faire part de l'annulation de ma candidature.
Il me semble que vous n'avez pas besoin de tank supplémentaire, je décide donc de clore le sujet.

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature et bonne continuation Smile
Nalfryn.
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:46

on a pas eu de chance entre mon emploi du temps et tes soucis de connections

Bonne chance dans ta recherche d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Empty
MessageSujet: Re: [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*   [ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DK Tank ] - Nalfryn *Annulée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darkmoule] Paladin tank de profession [annulée]
» Candidature [Druide Tank] Drøøda [annulée]
» [Rogue] Hannbaal [annulée]
» Hunt ( Critikal ) [annulée]
» Keldhor (warrior) [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: