Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*

Aller en bas 
+9
Silace
têrof
satoo
baobbab
Drøøda
Shentaï
vagipuss
Dévïlà
Pirus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirus




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2010

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:21

Bonjour à tous et à toutes, je viens postuler au sain de votre guilde avec ma Chaman heal Pirüs.

Informations générales :

Je me présente donc Alex, 23ans Commercial/manager pour un traiteur de luxe sur Paris et Orléans ( j'habite à la fois Paris et Orléans en fonction du boulot).
Pour ce qui est de mon expérience de gamer j'ai joué à counter-strike de sa sortie à fin 1.5 à haut niveau, je ne fut que moins gros joueur à 1.6 car le jeu avait perdu une bonne partie de ses qualités, après sa pour ce qui est de mmorpg j'ai joué pendant 6 mois à City of heroes et test également AOC lequel j'ai up un 80 que j'ai stop au max level pour manque de contenus. J'ai également joué à BF2 / war3 / Quake3 / COD et bien d'autres mais la liste est longue avec 12 ans de jeu Smile.

Mes disponibilités sont les mercredi/jeudi/dimanche/lundi ( éventuellement les vendredi en fonction de ma femme ) de 20h à 1h. Elles ne sont pas amenés à changer dans les mois à venir.
Point de vue matériel aucun soucis de ce coté la : Quad Q9550s / P5Q / 4Go de ram / GTX275 et connexion orange 18mega ( très stable ).


Mon parcours :

Guilde avec mon rogue pendant tout vanilla Confrérie des Gueux guilde de pote avec qui j'ai fais mes premiers pas dans le PVE avec qui j'ai clean MC/BWL/AQ20/ZG/AQ 40 jusqu'a huhuran et naxx40 Spiderwing clean. Sortie BC Epo pote irl Empire me propose de reroll Chaman pour me joindre au roster Empire avec qui j'ai clean All raid sauf sunwell car j'ai fais une pause pour mon boulot car évolution de status + saison. Reprise de wow à wolk ou j'ai monté un Dk (Lünix) et rejoint la Guilde Silent avec qui j'ai clean naxx 10/25 Sartha 10/25 3D et malygos 10/25 et re pause wow pour le boulot et la guilde ne me convenait pas ambiance morose avec le staff qui avait crée son petit roster 10 de favoris donc pas mal de départ et mon arrêt dans la foulé . J'ai repris wow en Aout 2009 pour up tranquillement mon chaman qui était resté 70 depuis la sortie de wolk tout en jouant pas mal à cs1.6 avec d'ancien team mate et depuis décembre mon envie de revenir dans le PVE hl ma prise donc j'ai décidé de changé pour le tout et venir Horde sur illidan la possibilité ce présentant. Arrivé en Horde je ne connaissais que très peut de joueur donc multi PU pour clean Edc10/25 Icc10 6/9 +try du professeur putricide et icc 25 4/9 edc10 hm 2/5 ( les PU de qualité ce font rare Mad )

En résumé Expérience PVE HL :

Vanilla :
-MC Clean (En rogue)
-BWL Clean (En rogue)
-AQ20/ZG Clean (En rogue)
-AQ40 jusqu'à Huhuran les autres ayant été clean level 70 (En rogue)
-Naxx Spiderwing clean + razuvious (En rogue)

BC :
-KZ Clean (Avec Pirüs)
-Magtheridon Clean (Avec Pirüs)
-Gruul Clean pré-nerf (Avec Pirüs)
-SSC Clean All pré-nerf sauf Vashj (Avec Pirüs)
-TK Clean (Avec Pirüs)
-BT Clean pré-nerf sauf illidan (Avec Pirüs)
-Hyjal Clean pré-nerf (Avec Pirüs)
-Sunwell clean au 80 (avec ma Dk)

Wolk :
-Naxxramas10/25 Clean + la plupart des HF (Avec ma Dk)
-Sartharion 10/25 3D Clean (Avec ma Dk)
-Malygos Clean (Avec ma Dk)
-Ulduar rush avec vous pour la masse légendaire de Shentaï ( mais aucun réel try encounter ) (Avec Pirüs)
-Edc10/25 clean (Avec Pirüs)
-EDC10HM 2/5 (Avec Pirüs)
-EDC25HM jamais touché (aucun raid avec potentiel de clean)
-ICC10 6/9 (Avec Pirüs)
-ICC25 4/9 (Avec Pirüs)

Informations sur votre Personnage :

-Pirüs
-Tauren, Chaman 80
-/played : 98 jours dont 13 au 80
-Niveau métier je suis enchanteur 450 et Herboriste 450 je vais bientôt delete herbo pour mineur avec lequel je vais farm les compos nécessaire pour up joallier
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Pir%C3%BCs
-Template PVE heal : 0/16/55 grand classique heal chaman avec éventuellement un 0/13/58 pour prendre la focalisation des soins si encounter le demande.
Pour ce qui est du gemmage/ enchant je focus la haste jusqu'au 1200~ cape timer principale ensuite j'irais boost le SP.
- Pour ce qui est de mes autres personnage mon rogue n'existe plus et mon Dk Lünix n'est plus joué depuis ma pause avant la sortie d'ulduar.


Parlez-nous un peu de vous :

-Je pense pouvoir apporter un serieux et un joueur mature qui aime s'investir et qui possede une certaine expérience du VHL de wow. Chain wype sur un encounter ne me gêne pas tant que cela reste constructif Smile ( même si parfois ça ne l'est pas Smile)
-Ce que j'attend de vous est simplement la possiblité de faire des raid de qualité avec une bonne ambiance ainsi qu'une guilde qui vie et me faire de nouveau potes IG et pourquoi pas IRL Smile (marre de resté seul avec que des canaux commerce et recherche de guilde Smile).
-Je connais Drooda chez vous et j'ai déjà raid avec quelque uns d'entre vous Smile
- Je ne suis un joueur qui préfère jouer un seul personnage pour s'investir sur une unique cible ayant quand même déjà joué d'autre classe mais quand je tourne la page c'est à sens unique.

Et enfin j'ai bien lu votre chartre et j'y adhère , "Si les sous-doués jouaient à WoW, ils joueraient Paladin ! Et toi, à quoi tu joues?"

Bien Cordialement Pirüs, je reste à votre disposition pour de plus amples information ou même echanger sur ma classe Smile.


Dernière édition par Pirus le Mar 2 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:38

Salut.
Bienvenue sur notre forum.
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
vagipuss
Membre
Membre



Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Ozoir la férriere
Date d'inscription : 13/03/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:39

Salut bienvenue a toi gl pour ton apply:)
Revenir en haut Aller en bas
Shentaï
Membre
Membre
Shentaï


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:52

Tout d abord, je te félcite pour cette belle candidature simple, précise et consise.
Comme nous avons un peu parlé ensemble lors de mon raid, je n'ai rien eu à te dire car tu savais exactement ce que voulais faire de ton chaman.

il y a juste un ptit truc :


Citation :
une pause pour mon boulot car évolution de status + saison
...

Citation :
re pause wow pour le boulot


Je comprends que le boulot passe avant tout( je suis moi-m^eme une fervante de "l irl passe avant l'ig").
Mais ces pauses pour le boulot sont bien finies ou alors vas tu encore en prendre et si oui, seraient elles longues ?

Acceptes tu les remarques si elle sont constructives ?

As tu une bonne connection ?

Pourrais tu aussi me donner un screen shot de ton interface svp ? merci .

et derniere question :

AS tu un cycle heal pour Mt et pour raid ?

good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirus




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2010

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:38

Yop/re Smile
@Shentaï :
Mais ces pauses pour le boulot sont bien finies ou alors vas tu encore en prendre et si oui, seraient elles longues ?
A l'époque j'étais en plein rush pour monter en statu au niveau du boulot donc je préférais freiner énormément voir stop pour pas rater les opportunité pour ce qui est des pause qui pourrait arriver elle se passerait au mois de Décembre car pleine saison dorénavant, j'ai le malheur de bosser dans un boulot saisonnier et les charges de travail se multiplies par 10 quand la saison arrive et cela maintenant que pendant le mois de décembre cela ne veut pas dire un arrêt du jeu mais surtout moins de raid car je boss pendant ces période de 7h à 21h environ et le tout pendant 1 mois sans repos Smile donc je préférais voir ma femme et dormir à ces moment la Smile.

Acceptes tu les remarques si elle sont constructives ?
Bien sur que je les acceptes, les avis extérieur sont toujours bon à prendre après si des gros changements serait à venir il demanderait réflexion. (Je suis réfléchis dans mes actes et pas susceptible)

As tu une bonne connection ?
Pour la connexion aucun soucis peut être 2 LD sur les 6 derniers mois et ce sont que des coupures donc juste une déco sauvage Smile.

Pourrais tu aussi me donner un screen shot de ton interface svp ? merci .
Un Screen en voila un Smile
[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Wowscrnshot020210012737.th

AS tu un cycle heal pour Mt et pour raid ?
Pour le heal j'ai toujours préféré heal raid mais certain encounter ne sont pas spécialement opti cham heal raid donc pour heal mt la hate est la pour ça donc remous + flash heal x2 via raz de marée en fonction des claques que prend le tank les flash peuvent être remplacé par des greater, mais il m'est toujours difficile de donner un cycle car j'essai toujours de précast mes greater et chaque encounter, chaque try est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Drøøda
Apply
Apply
Drøøda


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:12

Vielle connaissance Smile Bon cham heal ^^ Je suis cours Brief mais +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
baobbab
Apply
Apply
baobbab


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Vence
Date d'inscription : 15/12/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:40

Tien un ex Silent alors comme ça tu n'as pas supporter non plus Radious, Oté et Cie?

Sinon par rapport à ce que tu nous notes j'éspére que tu seras un peux plus stable que précédament.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pirus




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2010

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:08

yop,
@baobbab : Oté et radi était de bon pote la bas, ma fuite vient plus de Gabuk (ex: choupitifab) Darklink, depuis qu'ils ont réussi à monté un roster qui avance leurs chevilles ont décuplé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:27

En même temps first yogg 0 keeper et insanity en 25 , ça peut se la péter un peu quand même xD

Sinon totalement hs que pense tu de Matoune et Astren ??

Sinon gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
têrof
Membre
Membre
têrof


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:54

Yo,

t'as pas une offspé élém par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Shentaï
Membre
Membre
Shentaï


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:56

Citation :
AS tu un cycle heal pour Mt et pour raid ?
Pour le heal j'ai toujours préféré heal raid mais certain encounter ne sont pas spécialement opti cham heal raid donc pour heal mt la hate est la pour ça donc remous + flash heal x2 via raz de marée en fonction des claques que prend le tank les flash peuvent être remplacé par des greater, mais il m'est toujours difficile de donner un cycle car j'essai toujours de précast mes greater et chaque encounter, chaque try est différent.

exactement , tout dépent du try et de ton rôle à jouer . (c 'étais la question piège) Very Happy

En ce qui concerne les MT, je serais plus pour du stuff intell au niveau de la mana ce qui n est pas evident pour notre classe car toutes les autres ont des booster de celle -ci (clear cast pour le druide, évocation pour le pala, symbole of hope, -25% de mana sur greater heal et un flash heal instant et gratuit à chaque critique pour prêtre.),

Et pour le raid , full hâte , Avec les salves de guérison et la glyphe "salve", ça me permet de cast plus vite mais aussi je touche une 4 ème personne et ce qui n est pas pour autant déplaisant ^^.

Si les membres de la guilde , ont d' autres questions vis à vis de toi, je les invite à les poser avant que Sethyx, Yorc § Co ... te fassent subir un entretien ts !

ps : As tu un micro et si oui fonctionne t'il bien ?


good luck
Revenir en haut Aller en bas
Pirus




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2010

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:07

Yop Shentaï et les autres pour ce qui est du micro il marche bien et j'ai TS/VT/Mumble même si vous utilisez TS Wink. Pour ce qui est du Heal mt en effet un sertissage inté/mp5 serait peut-être plus opti mais je ne l'ai jamais testé donc je ne peux donner mon avis le jour ou j'aurais vendu une poignet endommagé je ferais le test Wink, après j'ai orienté mon cham heal raid car j'ai toujours plus eu l'occasion de le joué de cette façon mais essayer de l'opti en heal Mt pourrait être envisageable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
têrof
Membre
Membre
têrof


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:22

têrof a écrit:
Yo,

t'as pas une offspé élém par hasard?

Vu que t'as un marcheglace sur les boots, normal?
Et métagemme inactive sauf erreur de ma part

gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Silace
Apply
Apply
Silace


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:54

Yop, bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu porte à notre guilde.

Pas d'erreur niveau gemming et a priori bonne connaissance du théorie crafting.

Une petite question comme là signalé Terof, pourrais tu expliquer ton enchant boots.

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Shentaï
Membre
Membre
Shentaï


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:55

désolée j avais pas vu l enchant botte Rolling Eyes


Dernière édition par Shentaï le Mar 2 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirus




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2010

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:55

J'ai une off spé amélio pas dégueulasse pour ce qui est de l'élém j'ai le t9 emblemes mais sans plus, donc un stuff 5k + mais pas super opti car trop de mp5.

Le marcheglace je l'avais mis pour mes boot élém donc il est à virer mais je me tate pour l'enchant soit 22endu soit vitalité rohart je vais voir ça se soir :p. La méta inactive car j'ai changé de gants hier et pas encore modif soit la méta soit une gemme hast en 12sp/10hast.
Revenir en haut Aller en bas
têrof
Membre
Membre
têrof


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:11

et oui +12hit/+12crit sur boots ça s'appelle un marcheglace et priest holy c'est très fat pour heal mt

okay donc à choisir une offspé que tu jouerais (celle que tu préfères et est le plus à l'aise niveau gameplay/stuff en gros) si besoin ça serait éventuellement amélio si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Pirus




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2010

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:24

L'amélio est la plus aboutis pour le moment après si il faut que j'oriente l'off spé en élém c'est envisageable mais les loots ce font rare dans cette branche. Pour ce qui est du stuff amél tell moi in game ou je le ferais moi même pour que tu le vois à savoir qu'il faut que je modifie le sertissage car j'ai un niveau de PA trop élevé et un manque d'expertise sur le stuff donc juste une histoire de gem soit de PO xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pirus




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2010

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:30

Voila affaire réglé enchant boots + méta réactivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Casu
Casu
Auré


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:00

+1 s'il peut me remplacer ! mwhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Drøøda
Apply
Apply
Drøøda


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:28

Pas trop de mal a remplacé Aure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirus




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2010

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:24

Petit pick up de derniere minute 2/5 coli25HM. RAS niveau stuff.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
tchuss

edit : edc10hm 4/5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:12

yop si tu est dispo demain vers 15 h wisp moi pour entretien vt
Revenir en haut Aller en bas
Pirus




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2010

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:35

Je serais au taff à cette heure ci, je serais dispo soit de 12h30à14h30 ou bien de 19h à tard Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:46

Samedi 15 h si c'est possible pour toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*   [Chaman Heal] Pirüs *Accepté* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Heal] Pirüs *Accepté*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaman Heal] Brïareos *Accepté*
» Chaman Elem / Heal 80 Ðezzer [accepté]
» Silace [ Chaman spé Elem ] [accepté]
» Koreyn - Chaman amélio [accepté}
» Skärr - chaman élem [accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: