Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nhørage chamélio Sargeras.

Aller en bas 
+4
Auré
Silace
Shishon
nhørage
8 participants
AuteurMessage
nhørage




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:46

Bonjour à tous.
Suite aux restrictions de votre charte (lu et approuvé) , je vais essayer de poster ici quelque chose de clair et fini ^^, car je pense que nos profils peuvent vous correspondre.


Informations personnelles :

- Je m'appelle Maxime
- J'ai 22 ans
- Je suis musicien batteur / chanteur / percussionniste, et aussi régisseur pour combler les creux =)).
- Je n'ai aucun soucis en ce qui concerne ma connexion internet, elle est stable, hormis un reset tout les 24h.
- Micro hd en parfait état de marche.

- Pour ce qui est de ma config pc, je joue sur alienware x-58. Je n'ai aucun soucis de performance.
http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/19/0,1425,sz=1&i=198299,00.jpg

http://www.slipperybrick.com/wp-content/uploads/2008/03/alienware-alx.jpg


Informations sur votre personnage :

- Pseudo Nhørage (ø = alt + 155 pour les gens qui galèrent =p).
- Chamélio +1 (5551 gs) /// Heal +2 ( 5343 )- lien armory =>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Nh%C3%B8rage&r=Sargeras&ST=EU-277813-gYktxizgykdeBKegDiZXEa09QBFq6kbJpD1&rhtml=true