Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nhørage chamélio Sargeras.

Aller en bas 
+4
Auré
Silace
Shishon
nhørage
8 participants
AuteurMessage
nhørage




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:46

Bonjour à tous.
Suite aux restrictions de votre charte (lu et approuvé) , je vais essayer de poster ici quelque chose de clair et fini ^^, car je pense que nos profils peuvent vous correspondre.


Informations personnelles :

- Je m'appelle Maxime
- J'ai 22 ans
- Je suis musicien batteur / chanteur / percussionniste, et aussi régisseur pour combler les creux =)).
- Je n'ai aucun soucis en ce qui concerne ma connexion internet, elle est stable, hormis un reset tout les 24h.
- Micro hd en parfait état de marche.

- Pour ce qui est de ma config pc, je joue sur alienware x-58. Je n'ai aucun soucis de performance.
http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/19/0,1425,sz=1&i=198299,00.jpg

http://www.slipperybrick.com/wp-content/uploads/2008/03/alienware-alx.jpg


Informations sur votre personnage :

- Pseudo Nhørage (ø = alt + 155 pour les gens qui galèrent =p).
- Chamélio +1 (5551 gs) /// Heal +2 ( 5343 )- lien armory =>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Nh%C3%B8rage&r=Sargeras&ST=EU-277813-gYktxizgykdeBKegDiZXEa09QBFq6kbJpD1&rhtml=true

( j'instance souvent en spé heal, et je ne sais pas trop comment faire pour que vous tombiez sur le bon stuff avec le lien armory.) je me déconecterai tous les soirs en stuff amélio, mis à part ça je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus ^^. Il manque quelques gemmes qui pourraient être plus optimiser sur mon stuff heal mais je changerai tout ça .

- Addons :
- Grid
- DBM ou Big wiz
(pour les principaux)


- Pour les réputations je suis exalté partout sauf fils d'hodir pas encore up.


- Expérience pve :
Pré bc : clean
Pré wotlk: clean sauf sunwell
wotlk :
edc 25 clean
edc 10 /10 hm clean
caveau d'archavon 10/25 clean
ony 10/25 clean
icc 10 7/12
icc 25 5/12

Pour ce qui est de Ulduar, je possède le hf avec un autre perso. 2tant en perpétuel farming stuff pour que mon chaman tienne la route, j'avoue ne pas m'être attardé la bas avec lui ^^.
Pour ce qui est de Icc,j'expliquerai plus bas que nos guildes ne nous l'ont jamais vraiment permis.
En effet nous avons fait parti de beaucoup de guilde de moyenne gamme, qui ne nous ont jamais permis d'aller bien loin.


- Expérience pvp :

je suis pve boy je fais rarement du pvp ^^. ( sauf alte exalté en heal ^^)

- Pour nos anciennes guildes sur archimonde :

Sur trok feroth : Last requiem // Eternal glory (migration apres la dissolution des guildes)
vers Ysondre : Agony (arret du jeux apres quelques mois pour des soucis irl)
repise quelque mois plus tard sur Archimonde : Children of chaos // les Vaillants hordeux // Nameless.
(chacune de ses guildes ce sont dissoute les une apres les autres entrenant une nouvelle migration)
vers Sargeras : Ou nous avons clairement décidé de ne plus intégrer des guildes de moyenne gamme et de placer la barre un peu plus haut.


- Pour mon /played : j'ai 20 jours avec mon chaman au lvl 80 et une 40aine au 70.
Je vous explique pourquoi, j'ai tout simplement 3 chamans j'ai reroll ce dernier pour changer mes raciaux tout simplement plus utiles en pve que tauren ^^. Sinon je joue depuis 5 ans.

- Pourquoi jouer chaman? : Tout simplement parce que c'est une classe polyvalente, et celle ou les gameplays m'attirent le plus. Je possède la totalité des classes hormis prêtre et mage.
Je suis un grand rerolleur et un grand farmeur =). Et j'ai pu ainsi tout essayer avant de savoir réellement ce que je comptai jouer, ce qui me correspondais le plus. Je trouve que le chamélio offre un apport intéressant en raid pve, que se soit pour l'optimisation des cac, que pour sauver une personne avec un heal instant (se qui marrive plutot souvent ^^), tout en gardant un bon dps. Et c'est une classe de proc, je dois admettre que j'ai un faible pour ce genre de classe. Aujourd'hui mon choix est fait ^^.


(Pour les paragraphes du dessus, ma candidature est liée à celle de Mædrix, mon meilleur pote irl qui postera prochainement aussi. J'ai tout partagé avec lui depuis le début (sauf le sexe il est pas encore chaud mais je l'aurais !! =D). Donc notre histoire est liée ^^. D'où les " nos ").

Par rapport à Oøps :


- Pourquoi choisir Oøps ?

Parce que vous semblez être une guilde pve vhl motivée, efficace, et organisée (oui j'ai un peu farmé votre forum ^^)
Suivit d'une discussion avec un Gm à l'écoute, compréhensif et patient (mais non c'est pas une déclaration d'amour ! =p).
de plus votre Roster semble ouvert à nos deux classes, soit paladin et chaman. Nous y voyons comme l'opportunitée de
pouvoir faire parti de cette grande famille qu'est Oøps. Tout les deux ...


- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ?

Si nous nous sommes bien compris, vous recherchez des joueurs motivés, disponibles, efficaces, en qui vous pouvez avoir confiance? Des joueurs qui connaissent les moindres recoins de leur classe? Je ne demande qu'une chose, un test =)). Nous sommes de grands habitués des raids pve vhl et ce, depuis toujours. Nous savons ce que nous aimons et ce dont nous sommes capables. c'est pourquoi nous nous permettons aujourd'hui de postuler chez vous.

- Vos disponibilités durant la semaine ?

Durant la semaine tous les soirs sauf le vendredi soir.
Toutes fois il y a des soirs ou je suis de concert, que se soit pour mon groupe ou pour mon metier, je ne pourrais donc pas toujours être dispo. Mais je préviendrais toujours à l'avance.

- Quel est votre objectif dans WoW ?

Toujours plus loin ! Toujours plus haut ! ^^
Avancer le plus loin possible pour voir la totalité du contenu pve de wotlk, et préparer l'arrivée de cataclysme.
Si jamais nous pouvons faire tout ça en famille .... Que demander de plus?

- Quelle est votre plus grande envie dans wow ?

Apporter un maximum à la guilde, être optimisé dans tous les stuff toutes les spé, pour être vraiment quelqu'un sur qui l'on peut compter et avoir confiance, et ce en tout point, être le plus efficace possible.
Et avoir le numéro de portable du gm pour arranger un plan cam!! ( allez quoi !!! =D ).


Je souhaiterais rajouter quelques mots pour que se soit clair. ^^

Nous sommes actuelement des nomades, à la recherche d'une bonne place ou nous pourrons tout les deux enfin nous poser. Une guilde qui a du potentiel et qui ne risque pas de disband du jour au lendemain.
Nous sommes vraiment motivés. Mais je pense que notre démarche peut en apporter les preuves. Nous vallons mieux que des raids pick up et nous comptons bien le prouver =)).


Je vous souhaite à tous une bonne soirée, Je me tiens à votre disposition via votre forum ^^.
Merci encore à tous.
Nhørage.


ps: Je pense que vous comprendrez que nous attendrons votre réponse pour savoir si nous migrons ou pas =p.
Revenir en haut Aller en bas
Shishon
Membre
Membre
Shishon


Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2009

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:47

Salut à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde !
Les questions de nos chamans vont bientôt arriver.
Sinon, ton ami Mædrix est de quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:37

Bonjour tout d'abord merci pour ta candidature.
Quelques questions en vrac:
- Quels est le cap toucher et expertise pour Chamélio?
- Pourquoi gemmer avec de la +agi?
- Quel est ton cycle dps?
- Pourquoi nova de feu amélioré dans ton template?
- Pourquoi te manque t'il deux glyphes mineures?
- Qu'apporte un chamélio dans un raid?
- pourquoi l'enchant magie noire en off-hand?
- C'est bien l'ArPen?
Revenir en haut Aller en bas
Silace
Apply
Apply
Silace


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2009

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:09

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu porte a notre guilde.

Je vais aussi te poser certaines questions

- Peux-tu expliquer le choix de ta méta ?
- Pourquoi n'avoir ou est tu en train de up Hodir ?

Le reste viendra surement en chemin

En attente de tes réponses Smile

Cordialement

Silace
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Casu
Casu
Auré


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2009

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:28

Bonjour,

Etant le shaman amélio de la guilde, je vais te dire mon avis Wink

EXPERTISE PAS OK
Tu es over cap expertise : 26 soit 6.5 % est la cap a atteindre

HIT OK
Le cap hit et bien en spell c'est 17 % (446) normalement a prevoir en cas d'absence de pretre ombre par exemple.
Sinon c'est 14 %... le minimum.
Ce hit couvre le cap pour les coups jaunes wf, les fouets de lave etc.

AP A UP - HATE OK - CRIT A UN PEU UP
Aujourd'hui, pour être productif, je dirais qu'il faut mini 4800 ap et 500 hâte. Tu es pas loin d'atteindre ce score Wink
En crit, 44/45 % permet une sorte de cap après c'est un peu inutile car tu as déjà 100 % de proc rage libérée.

ENCHANTEMENT et GEMMAGE PAS OK
Clairement, double berserker sur les armes Smile
Vite farmer réput hodir pour l'enchant epau PVE

Pour le gemmage, tu as deux visions soit tu focus la hate (donc opti pour boss mono) soit l'AP donc t'assures en cas de lag et opti pour multi mob trash et boss ac adds.
L'agi n'est pas opti donc prends des gemmes du type AP, Hate, Expertise/Hit si pas cap.

TEMPLATE PRESQUE OK
Je suis ok pour la branche élémentaire Smile
Pour l'amélio, vire 1 ou 2 pts de bouclier de foudre amelio pour les mettre ds Stormstrike amelio pour la mana au moins un... c la variante je dirais

GLYPHES PAS OK
Manque deux mineures Wink
Les majeures sont ok

CYCLE DPS
tu utilises quel style de jeu selon les boss ?
Quels skills dans quels cas ?

Conseils:
utilisation du logiciel Rawr pour optimiser stuff + gemmes.
Site Elitjerks (en anglais) pour connaître encore + sa classe


Merci,
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:40

mais lol! faut attendre les réponses avant d'expliquer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
nhørage




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:17

Salutations.

Merci d'avoir était aussi rapide pour vos réponses, je n'ai pas eu l'habitude d'être pris aussi vite en considération.
Je tiens également à vous remercier pour toutes ses questions, car nous allons pouvoir entrer dans la phase que je préfère ^^. Les discutions / débats ^^.

Tout d'abord je tiens a sincèrement m'éxcuser. Je vous explique pourquoi :

En effet comme vous avez pu le comprendre nous sommes noguilde depuis un certain moment, et comme vous avez aussi pu le lire je suis un fana de l'optimisation et des build différent. J'adore vraiment tout essayer, pour être le plus opti possible. J'ai profité du fait d'être noguilde pour faire énormément de changements, mon dernier build savérant être un builde full proc hâte, expliquera certainement le fait de ma métagemme ( 480 hast / 10 sec en mélé ) ( merci Silace pour la remarque =) ) Et mon offhand Magie noire ( 250 hast / 10 sec ) ( Arkeraz ^^).

Pour ce qui est du template, j'ai suivit les instructions, avec quelques incertitudes, du genre pourquoi spé nova en full proc hate? J'ai fais plusieurs changements. Nottament en ce qui concerne le glyphage et le template aoe nova. ( J'ai eu quelques soucis de mana avec la glyphe nova sans frape tempete améliorée, ce qui peux s'expliquer facilement ^^ ).

En ce qui concerne le gemmage agi, j'ai fais un stuff opti crit / ap, ou j'ai cherché ce qui étais le mieux entre un gemmage crit / ap ou un gemmage agi / ap. (J'ai fais mon choix... ^^)

La raison pour laquelle je souhaiterai m'excuser, c'est parceque je n'ai pas pensé à refaire mon gemmage, retour vers une fiabilitée et une stabilitée de build utilisé fréquement en pve hl. Soit comme me l'a très bien fait remarqué Auré, build ap, plus basé sur l'aoe, ou bien le build hate plus basé sur le monocible.
J'étais tellement à fond dans ma candidature, que j'en ai casiement oublié l'essentiel =/.

Avant de regemmer mon stuff correctement cela va de soit! =) Je souhaiterai te poser une question à Auré. Tu es chamélio build mono +1 / chamélio build nova +2? Ou bien quel est ton offspé?

Car je me posais la question suivante, en fonction de la remarque que tu m'as faites sur les deux type de build chamélio. Lequel joue tu? je pense que cela pourrait être pas mal que nous jouyons tout les deux un build amélio différent (dans l'éventualitée ou je serais pris en test biensur ... ^^). Question optimisation, ( genre toi ap moi hate, ou le contraire tu vois ce que je veux dire ?) Simple question biensur ^^.

- Quels sont les cap toucher et expertise pour Chamélio?
le cap toucher en coup blanc étant situé à 28 %, je dirai que selon la composition du raid le mieux serait d'atteindre le cap " coup jaune ", soit 13 % avec un drood equi ou un sp ^^, 16 % sans, l'important étant surtout d'etre capé toucher sort.
L'expertise comme l'as dit Auré, un minimum de 22, sinon 26 ( c'est une des raisons pour lesquels j'ai reroll orc ^^)


- Pourquoi gemmer avec de la +agi?
Etant en perpétuelle évolution de stuff je suis pas trop un riche et comme je l'ai expliqué au dessus c'était pour un stuff crit / ap. je suis navré de ne pas avoir changé ça plus tot =(.

- Quel est ton cycle dps?
Je dirai que sa dépend de ma spé même si au final cela ne change pas énormément. le plus courrament Frappe tempête ==> éclair ==> horion de terre =>> fouet de lave ==> nova. puis reset
Après ça dépend aussi du proc maëlstorm. ( et refresh bouclier de foudre, mais selon la spé les refresh et plus ou moins fréquent ).


- Pourquoi nova de feu amélioré dans ton template?
Je l'ai expliqué un peu plus haut ^^ C'est quelque chose que je vais changer, j'attend les réponse de Auré pour ses spé, sachant que je compte jouer heal en +2 je ne pourrais aps avoir les deux spé courrantes du chamélio ^^ A voir avec vous après aussi selon vos besoins.

- Pourquoi te manque t'il deux glyphes mineures?
J'e narrete pas de resper étant sans guilde pour essayer pas mal de chose et j'avou ne pas avoir racheter les glyphe mineur qui n'aurai pas changé mon dps de toute manière ^^. Mais se sera fais sans aucun soucis.

- Qu'apporte un chamélio dans un raid?
Je dirais une grosse optimisation cac, que se soit pour les 178 agi + force et également les 20 % de hate cac, ainsi que 10 % d'ap. Je pense qu'il faut bien comprendre que le chamélio est avant tout une classe d'assiste gr/raid, c'est pour quoi nous possédons de nombreux totems idéal à toutes les situations, Que se soit pour les resistances / l'opti cac, les soins instantanés qui peuvent être utiles également. Le tout en gardant un dps relativement correcte.

- pourquoi l'enchant magie noire en off-hand?
Je l'ai écrit plus haut, c'était pour un build full proc hate ( un essai =p ) Toute fois, j'obtiens un dps de type recousu à 8k2 en fin de fight avec se build. vu mon stuff je pense que c'était correcte. mais bon c'était un essai! =)

- C'est bien l'ArPen?
Pour un chamélio, je dirais que vu que le dps est 60 % Physique 40 % magique l'arpen n'est pas une stat a envisagé puisque qu'elle n'upperai que la moitié du cycle dps du chamélio. Je n'ai jamais essayer mais je pense ne pas me tromper la dessus.

ps : Je compte bien changer mon gemmage ne vous en faites pas je suis désolé de l'avoir oublié. Mais j'attend vivement de m'accorder avec Auré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nhørage




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:19

Sinon MÆdrix a postullé, vous aurez les réponses sur sa candidature. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:31

Merci pour ces réponses.
Pour info, je suis chamélio aussi Wink

Pourrais tu refaire ton cycle DPS en intégrant Maeltrom dans ton cycle?
8k2 sur recousu, c'est pas un peu juste sachant que l'on peut faire >5.5k avec stuff T7 ?
Quels est l'intérêt de se stuffer\gemmer full hâte?
Revenir en haut Aller en bas
nhørage




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:40

5k5? en raid 25 full opti cac peut etre sinon c'est impossible en t7 =). Se n'était pas mon cas ^^

Pour le stuff gemme et proc hate tu parles? à Voir si le fait de proc plus souvent maelstorm peut etre plus rentable que de taper un peu plus fort en auto.
Mais encore une fois comme je l'ai dit, ce n'était qu'un test =).
bin quoi il faut bien s'occuper =). On raid pick up depuis presque 2 mois =)
Pour ce qui est de la réputation des fils d'hodir je la uperai demain full sans soucis. =).

Pour le proc maelstorm, pour refaire mon cycle de dps en le prenant en compte, tu parle de la priorité de mes sorts? Parceque je ne peux pas prévoir quand maelstorm va proc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:50

oui la priorité de tes sorts et techniques
Revenir en haut Aller en bas
nhørage




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:09

jutilise frappe tempete en priorité parce que c'est necessaire pour que lancer le sort éclair en instantanné soit rentable pour le up 28 %.

d'ou frappe tempe==> éclair (maelstorm) ==> horion ==> fouet de lave ==> (éclair si reproc maelstorm)==> nova.
puis je repars sur frappe tempete des que up.

pour rage du chaman une fois le bonnus 2 t10 acquis est considéré plus comme un trinket. Je lutilise des que up, sauf si vraiment le combat necessite de soulager les healeur a un certain moment. ( mais c'est plutot rare je pense ).

Finit l'époque ou on utilisait rage de chaman uniquement pour prendre moins cher =)). Depuis que l'ajout de nova c'est fait dans le cycle de dps chamélio, cette technique est enfin devenue utile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:30

nhørage a écrit:
jutilise frappe tempete en priorité parce que c'est necessaire pour que lancer le sort éclair en instantanné soit rentable pour le up 28 %.

d'ou frappe tempe==> éclair (maelstorm) ==> horion ==> fouet de lave ==> (éclair si reproc maelstorm)==> nova.
puis je repars sur frappe tempete des que up.

Le cycle opti est bien Loup>Rage>eclair si 5MW > Frappe tempete > horion de terre>lava lash
Forcement tu n'as pas les 5MW dès le départ donc tu auras le debuff frappe tempete sur ta cycle en 1er.


nhørage a écrit:
pour rage du chaman une fois le bonnus 2 t10 acquis est considéré plus comme un trinket. Je lutilise des que up, sauf si vraiment le combat necessite de soulager les healeur a un certain moment. ( mais c'est plutot rare je pense ).

Je ne vois pas en quoi ne pas utiliser la rage du chaman soulage les healeurs. Peux tu m'en dire plus?, je suis curieux


nhørage a écrit:
Finit l'époque ou on utilisait rage de chaman uniquement pour prendre moins cher =)). Depuis que l'ajout de nova c'est fait dans le cycle de dps chamélio, cette technique est enfin devenue utile ^^.

Rapport entre Rage du chaman et la nova?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Casu
Casu
Auré


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2009

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:36

+1 pour un apply
Concerné et appliqué je dirais.

Enfin, je focus davantage le mono que l'aoe, je laisse les war fury, rogue et warlock s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
nhørage




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:13

Arkeraz ^^, nous nous sommes mal compris =). Je disais justement que si vraiment le combat necessitai que nous prenions moins cher a un moment, j'aurais gardé mon coldown de rage du chaman pour le 30 % reduce. Mais sinon je l'utilise beaucoup + pour le 12% degats up.

Pour le rapport entre la nova et rage du chaman :

le fait que la nova soit désormais dans notre cycle dps, nous fais consomer relativement plus de mana. Alors qu'à une époque on utilisai rage du chaman juste pour le degat reduce. Parcequ'on ne pouvait vraiment pas etre oom. Ce qui n'est plus le cas à présent elle a aussi l'utilité d'up les degats de 12 % ainsi que de conferer une énorme regen mana.

C'est tout ce que je disais ^^.

Auré

Je connais beaucoup de chamélio qui utilise une spé trashmob aoe et une spé pour les boss. Ne trouvant pas ton profile sur wowarmory ( j'avais pas calculé que ton pseudo c'était øré et non Auré =) ) Je ne savais pas que tu étais amélio heal.

De toute façons nous auront longuement l'occasion d'en discuter je pense, je l'éspère tout du moins ^^.

Que se passe t il a présent? j'attend l'avis de tous les officiers? =)

ps : mon perso est regémmé. J'attend d'en savoir un peu plus sur la suite des évènement avant de resper pour changer mes glyphes. Mais se sera fait assurez vous en ^^

re ps : je persiste à préférer la metagemme 480 hate a 21 crit / 3% degat crit up. 3% sur des crit à 3k5, contre 480 hate pendant 10 secondes? ( je lance le débat ^^ )
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cowfidis
Membre
Membre
cowfidis


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:37

je suis up pour un cam to cam donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Casu
Casu
Auré


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2009

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:40

Mon lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=%C3%98r%C3%A9

Je n'utilise pas de double spé mono/multi.
GL pour l'apply,
Revenir en haut Aller en bas
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:28

il n'utilise pas de double spé d'ailleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Casu
Casu
Auré


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2009

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:57

Me manque quelques pièces heal mais là n'est pas la question tsss !
Revenir en haut Aller en bas
nhørage




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:13

bonjour à tous.

Navré d'avoir instauré un conflit Auré =).

Sinon réputations fils d'hodir éxalté comme promis.
Merci à tous pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Membre
Membre
Chaos


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:58

je vais pauser question qui peu paraitre sans rapport, mais qui pourtant en a un, aime tu le football ?

car voit tu des qu'il y'a un match nous perdons notre shamelio, alors si toi aussi tu aime le foot ca risque de ne pas etre pratique !
Revenir en haut Aller en bas
nhørage




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:11

Salutation Chaos.
Pour te répondre très sincèrement, non je ne regarde pas le football... Je trouve que se sport ne ressemble plus à rien. Je suis cinéfile je regarde énormément de film, mais casiment jamais la télé.
Donc oui, je serais présent les soirs de match également lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:47

Yop wisp moi ig a partir de jeudi pour l'entretien vt entre 17 et 18 h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nhørage chamélio Sargeras. Empty
MessageSujet: Re: Nhørage chamélio Sargeras.   Nhørage chamélio Sargeras. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nhørage chamélio Sargeras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: