Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mais qui est donc ce mystérieux Rwalish ? Enquête exclusive

Aller en bas 
AuteurMessage
Fearoth
Membre
Membre
Fearoth


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2009

Mais qui est donc ce mystérieux Rwalish ? Enquête exclusive Empty
MessageSujet: Mais qui est donc ce mystérieux Rwalish ? Enquête exclusive   Mais qui est donc ce mystérieux Rwalish ? Enquête exclusive Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:13

Reportage : Témoignage d'un rescapé des terres désolées du Nord-Fendre par Alex.T

Individu : Petit homme comparable à un nain, trèèès barbu, ses vêtements et son odeur Suspect laissent présager des conditions horribles dans lesquelles il a pu vivre ces dernières années.

NB : Fort accent inconnu à ce jour, très peu compréhensible, mais ma sagacité et ma capacité à interprêter m'ont permis de comprendre Very Happy

Apparemment le Rwalish est un dangereux moustique - loustic ?- vivant dans une région méconnue du Nord, ou il gèlerait à pierre fendre ( Arctique ?).
Il sème la terreur parmi les peuples qui sont obligés de se regrouper à 10 ou 25, armés de bombonnes d'insecticide RAID ( ha c'était donc bien moustique).
La piqûre du Rwalish n'est pas mortelle, mais elle vous transmet une maladie faisant dépérir votre chair et votre volonté. Un petit mix Lèpre-Eizheimer bien costaud. Les victimes ne se comptent plus et errent, perdues, dans ces terres gelées Rolling Eyes

Ces moustiques, à la musculature imposante (oui, musculature, ce moustique aurait donc muté et incroyablement évolué !) et à l'intelligence incroyablement développée, ont réussi à batir des édifices avec la chair morte de leurs victimes, et y ont placé le "steuf" ( autre nom donné à l'Eristoff ) dérobés au peuple local pour l'attirer. C'est donc pour récupérer leur précieuse gnôle indispensable pour suporter le froid drunken que les habitants se livrent à une lutte sans merci, sans répit, à l'assaut de ces "donjons".

Les conditions météos font que la neige s'accumule autour de ces donjons, souvent situés en haut d'une colline ou d'une montagne, et, un peu à la façon de nos pistes de ski, les innombrables bosses rendent l'ascension très difficile scratch

Lorsque ces groupes parviennent à venir à bout des méchants moustiques grâce à leurs insecticides, ils collectent les dards de leurs victimes, exemptés de poison, pour fabriquer des objets "qui piquent" Suspect . ( En l'absence d'alcool, se blesser volontairement avec des objets pointus semble être le seul moyen de sortir de la léthargie lorsque le froid se fait trop intense - ils sont fous ces gros nains )

Cependant, tous les groupes n'atteignent pas ce but. Dans les groupes formés à la va vite, il y a toujours un gars en "mode péon" ( les nains et l'anglais halala, prononcez "mode pet on" ). Une surconsommation de nourriture peu avant l'effort peu provoquer, chez certains individus à l'estomac capricieux, des complications gastriques entrainant des flatulences. Lorsqu'on ne contrôle pas son pet car il n'est pas en " mode pas sif' " ( traduire : pas si fort ), il peut nous échapper, et là c'est la cata : Avalanche, tout le monde court dans tous les sens, on se fait ratatiner par les bosses et en général tout le monde meurt. C'est le ouaillp'
( voyant leur mort arriver, les gens disent "ouaille putain", malheureusement, ils n'ont généralement pas le temps de finir leur phrase )
On dit alors que c'est la faute du chef du groupe, il n'avait qu'à pas dire à tout le monde de ne pas oublier de prendre des forces avec le boeuf bouffe ( Spécialitié locale qui, comme son nom ne l'indique pas, est essentiellement à base de poisson. Depuis que les boeufs se sont éteints, on survit avec la pêche, l'appellation originale a subsisté. L'assaisonnement reste inchangé )

Les plus malins opteront pour un plat encore plus typique, le "boeuf pénétration d'air pur". Plat très épicé -ayez l'estomac solide si vous ne voulez pas vous retrouver en mode "pet on" - qui débouche les narines et permet de mieux capter l'oxygène dans un environnement peu favorable, améliorant ainsi l'oxygénation des muscles et donc les performances au combat affraid

Notre entretien s'arrêtera là, car lorsque j'ai proposé une petite bière au nain pour se décontracter, il m'a sauté dessus, engloutissant tout mon stock perso, il a pété un câble et s'est mis à danser la polka Suspect sur la table en beuglant, complètement bourré, des paroles incompréhensibles. D'après mon enregistrement, il s'agirait de :

" Hmmm c'esht pas de la résherve shpéciale de Shombrelune !! Comment je vaish pouvoir pounaide le Rwalishhhhzzz avec sha ??" cheers

A bientot pour une autre interview exclusive sur le monde mystérieux de Votez L.K (Lenny Kravitz bien sur)

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc ce mystérieux Rwalish ? Enquête exclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Discussions Publiques-
Sauter vers: