Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]

Aller en bas 
+7
Chaos
Aldajjal
têrof
Yorc
Dévïlà
Kjeldar
wayn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wayn

wayn


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:50

J'ai vérifier pour 1 agilité en plus nous gagnons 5 d'amure et 0,02 % de crit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:52

Enfin, même si mes connaissances du palouf sont pas énormes, l'agi pour un paladin ne sert pas à grand chose. Ceci dit, pour la métagemme, y'a pas trop le choix et l'avantage de la méta +21 agi est quand même lié à une moindre restriction pour l'activation de la méta ( 1jaune\rouge\bleu versus 2 bleus(beurk) pour la +21 score crit) et comme le dit si bien Wayn, à l'apport de la béné des rois.

Arpen is bad pour le paladin mais bon, y'a pas forcement le choix des stats pour les loots (même problème pour les loots chamélio....)

Par contre 124 en expertise, le cap (214) n'est pas atteints MAIS force>exp donc niveau gemmage=>ok.
Revenir en haut Aller en bas
wayn

wayn


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:48

Je vais optimisé tt cela, je viens de finir un colli 25 au j'ai ou du loot !


Dernière édition par wayn le Mar 8 Déc - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Membre
Membre
Chaos


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:08

le paladin a 10 pts d'expertise gratuit quand il utilise le sceau de vengeance glyphé arkeraz inculte ! Smile


Dernière édition par Chaos le Mar 8 Déc - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:49

inculte*
Revenir en haut Aller en bas
wayn

wayn


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:04

j'ai pas osé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:45

J'ai bien précisé que je ne connaissais pas trop paladin ( les classes cheatés ne m'interressent pas plus que ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
wayn

wayn


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:31

Les pal sont surtout cheatés en pvp, pas plus qu'une autre en pve ! Enfin c'est mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:44

J'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
wayn

wayn


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:04

News:

-Gemmage revu avec les bonus
-Glyphe je la garde et je remplace sceau de corruption car over cap exp avec new stuff
- Meta agi je farme les insignes de joalier
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:08

Salut à toi wayn,
nous possédons déjà un pala ret / tank parmi les plus actifs du roster,
cela te dérangerait-il de modifier ta spé secondaire en Heal pour ta candidature chez nous ?
En as-tu des notions et un début de stuff ?

On continue d'étudier ce point en interne,
see you,
Yorc.
Revenir en haut Aller en bas
wayn

wayn


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:50

Dans l'absolu cela ne me pause pas de problème d'être spe Heal en seconde spe, Si cela peux optimiser un raid, une guilde.
Il est possible que je farme un stuff heal 232 en héro ,je sais où me documenter pour en apprendre plus sur le heal pal en raid !
Revenir en haut Aller en bas
wayn

wayn


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:05

Je trouve que le temps de réponse est long, j'espère qu'il ne traduit pas votre motivation à avancer dans le Pve !
je me donne la peine de visiter le forum plusieurs fois par heures, pour répondre le plus vite à vos questions. Je vois que ce n'est pas votre cas. Chaos n'a pas pris la peine de répondre à mes poste que j'ai longuement rédigé pour lui.

Alors soit il y a un problème dans votre guilde, ou un dédain pour ma candidature. J'étais près à faire de grosse concession et donner beaucoup de mon temps pour votre guilde. Mais cela ne vous intéresse apparemment pas Smile

Je vous souhaite une bonne continuation et bien sur une bonne avancée.
Revenir en haut Aller en bas
cowfidis
Membre
Membre
cowfidis


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:55

Je peux comprendre ton impatience, yorc étant pas la lundi il n'a pas du poster pour l'entretient vocal et comme tu as du le remarquer la page recrutement est plutôt chargé.
Serais tu toujours prêt a venir nous rejoindre ? quand yorc passera sur le forum il anoncera certainement un entretient si tu me confirme positivement.

encore désolé du retard pour traiter ta candidature

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:55

Salut à toi wayn,

je ne te cache pas que de nombreuses questions se sont posées à ton égard sur la nécessité ou non d'un paladin ret/tank supplémentaire dans le roster.
Une alternative a été évoquée pour te passer en offspé heal,
seulement, il s'avère que oui, vu l'avancée pve du moment (sortie 3.3) les esprits ne se focalisent pas sur les apply DPS, mais plutôt sur celles heals.

A cela tu rajoutes un problème de PC qui me rend indisponible IG jusqu'à minimum mercredi,
et ca donne une apply longue ^^
Non refusée car des questions sont toujours en suspend.

See you,
Yorc.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Membre
Membre
Chaos


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:53

Le fait que je n'ai pas repondu ne signifie en rien que je les ai pas lut, et en effet les candidatures se continue en interne meme si la tienne prend un temps certain, et je peu tres bien comprendre que tu t'impatiente du peu de retour que tu as eu pour le moment bien que nous ne t'ayons pas oublié.

Et plus qu'un post criant l'injustice, tu aurai pu tout aussi bien me contacter en ligne pour prendre conaissance des raisons de la lenteur de la prise en compte de ton apply.

study
Revenir en haut Aller en bas
wayn

wayn


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:54

Je vous annonce la clôturé de ma candidature, je suis sincèrement désolé de ne pas donné suite à vos propositions . Je suis cependant ravi d'avoir fait la connaissance de certain membre que j'ai trouvé fort sympathique ! Je suis sur que j'aurai bien sympathisé avec vos membres. J'arrête si non on va pensé que j'en fait de trop ^^

Je suis sur que votre guilde ira loin, car vous en avez le potentiel .

Je vous souhaite bonne continuation et de bonnes fêtes.

J'espère croisé votre chemin de temps en temps IG .

Je vous remercie d'avoir lu et répondu à ma candidature, je suis franchement désolé de vous avoir fait perde votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]   Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Paladin - Retribution Wayn [annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gakushuu [paladin retribution 80] [annulée]
» Paladin Retribution. Naylz. [accepté]
» [ Paladin Retrib ] Ironfield [annulée]
» [Darkmoule] Paladin tank de profession [annulée]
» Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: