Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]

Aller en bas 
+7
têrof
karko
extrêm
satoo
Mircella
Yorc
Hellsa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellsa
Casu
Casu



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:16

Coucou a tous !

Je me dois effectivement de faire une présentation sur le forum, ne serait-ce pour savoir a qui vous parlez What a Face

Donc coté Irl :

Jeune garçon de 26 ans, vivant en normandie actuellement (ouai ouai le pays des vaches toussa)
Je suis prof de tennis et j'en ai fait mon principal métier (oui parrait qu'on peut en vivre ^^)


Pour ce qui est coté jeu :

Hellsa @ Illidan : Paladin de son état avec un played de 10-12j a peine. Je l'ai rush a la base pour rejouer avec ma guilde sur Hyjal (ils needais paladin et j'en avais un level 30)
Je suis actuellement en spé sacré avec les points en vindicte pur augmenter mon taux de critique désastreusement faible. J'arrive cependant le stuff avançant a etre de moins en moins embêté par les soucis de regen j'opterais pour une spé mixte avec le boubou coté Protec ( meme si il a ete nerf c'est tjs un cd de plus a prendre pour l'Avoid)

Hêllsa @ Hyjal : Pretre ombre de son état
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=H%C3%AAllsa
Perso principal domicilié sur hyjal aujourd'hui, 4 ans de bon et loyaux services et ça ne s'arretera pas la j'espere bien,
avec son played de 280j il a quasi tout fait et quasi tout connu, Me manque C'Thun, la fin de Sw, et Nax40 Sad
Toute mon experience Pve s'est faite sur le live, avec la quasi totalité des event Pré-nerf ( je passe bien sur certains boss qui auraient été intuable avec les prétentions de ma guilde a l'époque, je penses a Gruul v1 , Magté , ou encore Vashj)
J'ai donc connu tout ceci en tant que GM, lead raid et fondateur de la Guilde magma ( ouai ouai, il est pas peu fier Wink )


Hellsa @ hyjal : Dk Tank rerol Hyjalien, je ne m'étends pas trop sur son sujet,(j'imagine que ça ne vous interresse que tres peu)


Le pourquoi du comment que sa se fait que ce Pecno vienne nous pondre un truc ici dont personne n'en a rien a branler !

Si je suis venu sur Illidan c'est pour jouer avec Mimi de temps a autres, Il se trouve que je suis éperdument amoureux d'elle mais elle me rejette sans cesse.
J'ai donc décidé de tenter le tout pour le tout, migrer un perso sur son serveur !
Quelle preuve d'amour me direz vous, et bien oui je l'ai fait j'ai bien foutu 20 euro par les fenetres !
Comme je suis son invité dans la guilde (au passage je trouve pas mal du tout ce concept et vous en félicite ^^ ), je me dois de vous dire comment j'ai rencontré mon hotesse particuliere !

Un soir d'automne, je me promenais sur Hyjal, a vagabonder et ceuillir des fleurs de ci de là, en chantant la Javanaiseuuhh .. Quelle rencontre je fute, Une petite Udette toute moche comme on les aimes, mais celle ci avait un truc en plus .. elle etait salement amochée par le temps la petiote !
Tel un Prince, j'ai donc du lui supplier de porter la Bourka de peur que mes compatriotes d'hyjal manifeste de la haine a son égars.

Je l'ai donc prise sous mon aile et toujours vétu de sa nouvelle garde robe nous avons sympatisé, je me suis rendu compte qu'elle etais franchement pas douée lors d'un ZA timer, mais comme c'etais une fille a la voix magnifique ( j'en tremble encore ^^), je ne pouvais que l'accepter dans notre guilde et lui proposer de raid avec nous Smile

depuis nous ne nous sommes jamais séparé, tel deux tourteraux sur leur branche des vers dans le bec pret a donner la gamelle a leur petits.
Ouai enfin Jamais, sauf quand elle a décidé de partir de Dalaran sous je ne sais plus quel pretexte bidon et d'aller jouer avec des trouducs dans vot' Genre !

amis de l'humour décalé bonsoir et aux autres je dirais juste désolé ^^

Au passage Charte lu et approuvé :
Si les sous-doués jouaient à WoW, ils joueraient surement pas pretre-Ombre, cay trop dur pour vous ! Et toi, à quoi tu joues ?


Ne fesant pas une apply pour raid mais seulement en loisir j'espere que cela vous conviendra.
cependant si vous avez des questions je serais bien sur enchanté d'y répondre (dans la mesure de mes compétences ^^ )
Je tenais a rajouter et préciser qu'il en va de soi que cette place d'invité (qui je le recapete est un truc qui sort de l'ordinaire mais tout bonnement sympa), est a mes yeux plus un Privilège qu'autre chose, je tenais donc a exprimer a tous ! mais surtout a mon grand ami Yorc ( Mon pote si tu me lis Wink ) que je me ferais un honneur d'arborer fierement ce Tag !
En gros je ferais attention a ne pas faire de vagues, no soucis la dessus Smile

Bisoo a vous


Dernière édition par Hellsa le Mer 13 Jan - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:41

First !

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mircella
Membre
Membre
Mircella


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Brill
Date d'inscription : 01/10/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:58

Pwet !
Hum hum ...
On se connait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
satoo
Membre
Membre
satoo


Nombre de messages : 1768
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/01/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:24

J(ai bien fait de venir sur ton post , ils on sortie la version 251 de la bague de Dalaran et elle pue pas !

T'es tombé dans la bonne guilde pour les histoires d'amour ici oops ==> meetic puissance 10
Revenir en haut Aller en bas
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:40

Genre il a lu la charte quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
karko
Apply
Apply
karko


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:42

Ohh un ancien camarade magma!!!
Revenir en haut Aller en bas
têrof
Membre
Membre
têrof


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:06

salut, ça te dis pas de raid 4 fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
cowfidis
Membre
Membre
cowfidis


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:47

c'est vrai que mimi faisait commerce de petite culotte sur son ancien serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsa
Casu
Casu



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:31

coucou, Karko
Mais quel pseudo avais-tu chez magma ? Smile

Merci Terof cependant j'ai des dispo @lacon, je rentre tres souvent du boulot vers 21h30 ce qui m'empeche de pouvoir raid les soirs de semaine :s

Sisi Cowfidis !
Mais le commerce c'est moi qui le gérait ^^
D'ailleur me reste des stock si tu veux, on peut s'arranger je fait meme des lots avec photos
Revenir en haut Aller en bas
Mircella
Membre
Membre
Mircella


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Brill
Date d'inscription : 01/10/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:48

N'essayes même pas Hellsa si tu veux encore marcher !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellsa
Casu
Casu



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:24

waiwai, si on me propose beaucouuuuuppppp de sous, je pourrais pas résister ma paytasse !
Revenir en haut Aller en bas
karko
Apply
Apply
karko


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:11

Mon pseudo sur hyja c'étais karkotte et karkoo quand j'étais cher magma
Revenir en haut Aller en bas
Mircella
Membre
Membre
Mircella


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Brill
Date d'inscription : 01/10/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:18

Hellsa a écrit:
waiwai, si on me propose beaucouuuuuppppp de sous, je pourrais pas résister ma paytasse !
cowfi est fauché !!
Alors oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
cowfidis
Membre
Membre
cowfidis


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:21

c'est moi qui fait les credits ici comment veux tu que je sois fauché !!

on peut avoir la photo en poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsa
Casu
Casu



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:25

cowfidis a écrit:
c'est moi qui fait les credits ici comment veux tu que je sois fauché !!

on peut avoir la photo en poster ?

ça va te couter un supplément et je peux t'assurer que c'est pas donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Membre
Membre
Chaos


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:03

Yorc pause cet arme, cest un invité n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Coukin
Membre
Membre
Coukin


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dérive sur la banquise
Date d'inscription : 15/04/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:56

Heu soit j'ai rien compris ou soit tu postule en paladin sacré sans link le lien pour l'armu.

Quelque question en temps que palaheal:
- Quelle stat privilèges-tu ?
- Pourquoi un gemmage avoir pris une méta +25 spell 2%d'intell ? Que penses tu de la méta +21 intell et chance de regen de la mana lors de l'incantation ?
- Pourquoi ne pas etre passer a des gemmes épiques ?
- Maitrise des auras utile ou pas ?
- Glyphes sceau de lumière et éclair lumieux qu'en penses tu ?
- Ne pense tu pas que les glyphes sceau de sagesse et guide de lumière sont ussless pour a paladin qui gemme intell ?

Répond déja a cela et jaurai peu etre encore quelques question pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:19

T'as rien compris coukin ! Smile
Tu vois neoangelo, ton invité ?
Bah lui c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsa
Casu
Casu



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:29

Coukin a écrit:
Heu soit j'ai rien compris ou soit tu postule en paladin sacré sans link le lien pour l'armu.

Quelque question en temps que palaheal:
- Quelle stat privilèges-tu ?
- Pourquoi un gemmage avoir pris une méta +25 spell 2%d'intell ? Que penses tu de la méta +21 intell et chance de regen de la mana lors de l'incantation ?
- Pourquoi ne pas etre passer a des gemmes épiques ?
- Maitrise des auras utile ou pas ?
- Glyphes sceau de lumière et éclair lumieux qu'en penses tu ?
- Ne pense tu pas que les glyphes sceau de sagesse et guide de lumière sont ussless pour a paladin qui gemme intell ?

Répond déja a cela et jaurai peu etre encore quelques question pour toi.

Je vais quand meme tacher de répondre car ça me permettra d'avoir certainement un point de vue different de celui que je peux avoir du pal holy d'habitude.

Stats privilégiée : Intel et pour cause plus t'en a plus tu regen.

Niveau gemmage : oui la 21 intel et chance de regen offre je crois d'apres EJ et leur savants calculs plus de regen que celle que j'ai actuellement
Je ne suis pas passé épique directement car c'est mon 3e personnage, j'y passe progressivement le stuff avançant Smile

Maitrise des aura , j'aiu du passer a coté d'un CD assez interressant et la tu peux le dire .. c'est honteux ! ^^


Glyphe sceau de lumiere , et Eclair lumineux.
Je n'utilise jamais eclair Lumineux, ou du moin suffisement peu souvent pour ne pas prendre la glyphe, j'ai d'ailleur du mala croire qu'on puisse faire plus de 15% de son heal en Eclaire lumineux, surtout sur une assign Tank

Sceau de lumiere .. franchement j'aimerai .. mais vu a quel point je galere niveau mana (oui c'est peut etre lié au paragraphe précédent, mais je ne le conçois vraiment pas, ^^ )


Par contre c'est la premiere fois que je rencontre un Pal Heal en raid avec un template orienté Crit .
Le bouclier de la branche Protec ne t'es pas utile ?

Vuala ! Have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
Coukin
Membre
Membre
Coukin


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dérive sur la banquise
Date d'inscription : 15/04/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:31

Pour répondre a ta question conssernant le sacrifice divin je trouve qu'il n'est utile que sur certain boss c'est pourquoi je ne le prend pas dans mon template.

Conssernant ton problème de mana essaye sur un fight d'utilisé l'éclair lumineux. Cumulé au bouclier saint et a la glyphe eclair lumineux tu vera que tu crit presque a chaque fois et comme tu crit tu regen également.

Je suis entièrement daccord pour ton gemmage mais en utilisant le supplique divin au bon moment tu n'est pas censser devoir avoir des problème de mana.

Pour les gemmes épiques tu peux tjrs les prendres contre des emblème ou encore de l'honneur.

Pense a prendre maitrise de aura car c'est très utile pour pas mal de boss.

Pense a changer ta méta et pense a utilisé le flash heal tu vera que niveau mana ca change la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coukin
Membre
Membre
Coukin


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dérive sur la banquise
Date d'inscription : 15/04/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:04

Heu cest quoi le rapport avec neoangelo yorc ? Jte suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
kraouch
Membre
Membre
kraouch


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:28

c est un invité
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:40

C'est pas une candid ! C'est une présentation,
c'est l'invité de mimi rolalalalalalalalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Mircella
Membre
Membre
Mircella


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Brill
Date d'inscription : 01/10/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:45

Pas touche à Hellsa Coukin !!
J'en ai parlé avec lui, il ne compte pas se faire empaler cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coukin
Membre
Membre
Coukin


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dérive sur la banquise
Date d'inscription : 15/04/2009

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:54

Ben je pose les questions de palaheal après j'osef de ton plan cul annuel. Je le arcèlerai encore sur vt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Re: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Almayril, Paladin sacré qui migre sur votre serveur *Accepté*
» Mædrix Paladin ret sargeras
» Zdedededexx [Paladin Vindicte]
» [Paladin] Sindelle [accepté]
» pinoob [paladin heal] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: