Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]

Aller en bas 
+7
têrof
karko
extrêm
satoo
Mircella
Yorc
Hellsa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellsa
Casu
Casu



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Empty
MessageSujet: Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]   Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:16

Coucou a tous !

Je me dois effectivement de faire une présentation sur le forum, ne serait-ce pour savoir a qui vous parlez What a Face

Donc coté Irl :

Jeune garçon de 26 ans, vivant en normandie actuellement (ouai ouai le pays des vaches toussa)
Je suis prof de tennis et j'en ai fait mon principal métier (oui parrait qu'on peut en vivre ^^)


Pour ce qui est coté jeu :

Hellsa @ Illidan : Paladin de son état avec un played de 10-12j a peine. Je l'ai rush a la base pour rejouer avec ma guilde sur Hyjal (ils needais paladin et j'en avais un level 30)
Je suis actuellement en spé sacré avec les points en vindicte pur augmenter mon taux de critique désastreusement faible. J'arrive cependant le stuff avançant a etre de moins en moins embêté par les soucis de regen j'opterais pour une spé mixte avec le boubou coté Protec ( meme si il a ete nerf c'est tjs un cd de plus a prendre pour l'Avoid)

Hêllsa @ Hyjal : Pretre ombre de son état
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=H%C3%AAllsa
Perso principal domicilié sur hyjal aujourd'hui, 4 ans de bon et loyaux services et ça ne s'arretera pas la j'espere bien,
avec son played de 280j il a quasi tout fait et quasi tout connu, Me manque C'Thun, la fin de Sw, et Nax40 Sad