Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mædrix Paladin ret sargeras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mædrix




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Mædrix Paladin ret sargeras Empty
MessageSujet: Mædrix Paladin ret sargeras   Mædrix Paladin ret sargeras Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:42

Informations générales :
Je m'appelle Jonathan,j'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS CPI (Conception de produit industriel) à Rouen.
J'ai commencé WoW à ces début tout en passant par d'autre mmo tel que Warhammer Online et Aion pour finalement revenir aux sources.
Je suis disponible du dimanche au jeudi tout le temps et le vendredi et samedi quelque fois, tout dépend si je vois Nhørage ou pas :p
Je joue sur un alienware M17x, je n'ai pas de problème avec mon pc et j'ai une connexion 30Méga.


Informations sur votre Personnage :
Je joue un paladin elfe de sang(pas trop le choix en faite) avec un /played de 31 jours.Tout mon expérience pve hl de ce perso est a partir de wotlk où j'ai joué tank dans une guilde puis ret dans une autre puis a nouveau tank se qui m'a empêcher de bien me stuff dans une seule spé du faite que je doive changé car nous n'arrivions pas a trouver de guilde stable, j'ai donc farm les instances en tank la plupart du temps car plus simple de trouver un groupe en tank qu'en ret en pick up. Je suis actuellement Joallier 408(je l'ai monté assez pour les gemmes personnelles^^) et enchanteur 302 (je le monte en se moment même a 6h45 :p ) je monte ces deux métiers pour les gemmes personnelles et les enchantements sur anneaux qui ne sont pas négligeable.

Voici le lien armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=M%C3%A6drix

Avec mon stuff, mes templates et tout ce que vous pouvez trouver sur mon personnage.

-Spé palret +1 // Palprot +2
Ma spé actuellement en +1 était tank mais du faite que vous ne recrutiez pas de paladin tank mais plutôt un ret je vais faire passer ma spé ret en +1 mais le problème de cette spé en pick up c'est que c'est impossible d'être pris puisse qu'il y en a trop : / j'ai donc un peu de mal a récupérer tout ce que je voudrais.Malgrès ça, je suis motivé et je connais ma classe.


Votre parcours :
La plupart de mon expérience pve a été effectué avec mon mage, qui est maintenant au stade de perso secondaire,(185 jours en /played :p)je l'ai joué jusqu'a la sortie de wotlk.J'ai donc commencé le pve chez les last requiem et eternal glory sur trok feroth puis j'ai migré sur Ysondre pour finalement faire une pause sur WoW (pour jouer a d'autre mmo dans mes souvenirs).Puis reprise de wow avec mon mage a wotlk pour le monter 80 et finalement stop a nouveau sans vraiment m'interesser au jeu.Viens enfin la création de mon paladin suite a reprise de WoW et voulant changer complétement de classe, je suis donc passé de caster a tank/dps cac sur Archimonde.Nous avons rejoind les Children Of Chaos puis les Vaillants hordeux et pour finir avec Nameless qui ont toute été dissoute.Nous voilà donc sur Sargeras actuellement à la recherche d'une guilde pve hl qui nous permettra d'avancer dans WoW.
Pré bc : clean
BC: clean sauf sunwell
wotlk :
edc 25 clean
edc 10 /10 hm clean
caveau d'archavon 10/25 clean
ony 10/25 clean
icc 10 7/12
icc 25 5/12
Uldu 10 10 boss down
Au moment où nous sommes passé 80 et avons commencé le pve,Ulduar commençais à devenir une instance oublié et nous ne nous y sommes pas tellement attardé.

Pourquoi choisir Oøps :
Vous êtes une guilde pve hl motivé qui avance, ce qui correspond parfaitement à ce que nous recherchons et Nhørage a discuté avec votre GM et vous avez l'air très sympa de ce qu'il m'a dit (je lui fait confiance la dessus)

Pourquoi nous et pas un autre ? :
Nous sommes motivés, nous savons jouer nos classes et nous les connaissons,nous sommes disponible et en plus sympa.Nous voulons un test pour vous prouver se que nous sommes capables de faire.Ma +2 deviendra prot, ça peut toujours servir en plus ! Smile

Pour rajouter quelques mots si vous n'avez pas lu la postulation de Nhørage :

nous sommes actuellement sans guilde et nous recherchons une guilde pve hl pour nous poser a long terme sans risque de disband.Nous sommes très motivé le fait que nous soyons prêt a changer de serveur montre un peu a quel point.

Je vous souhaite a tous une bonne nuit,je me tiens a votre disposition pour n'importes quelles questions
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Membre
Membre
Chaos


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Mædrix Paladin ret sargeras Empty
MessageSujet: Re: Mædrix Paladin ret sargeras   Mædrix Paladin ret sargeras Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:44

Salut welcome sur le forum,

effectivement tu n'as pas beaucoup de stuff.

pourquoi avoir focus l'arpen sur ton stuff ? quel est l'apport de l'arpen pour un paladin vindicte ?

pourquoi avoir pris le libram 264 et la cape ? le rush du bonus T10 te semblai inferieur a un libram quasi equivalent a celui des marques de triomphe ?

tu as un enchantement d'epaule puissance des sorts, peu tu justifier ce choix.

tu est joallier enchanteur, tes bottes ne sont pas enchanter, tes anneaux non plus et aucune de tes gemme ne sont faite a base d'oeil de dragon, pourquoi ces metiers ?

Tu met deux gemmes rouges sur ton pantalon pour evincer un bonus +6force alors que tu as gemmer jaune tes gants pour un bonus de +4 force, pourquoi ?

Tu as un enchantement 23hate sur cape pourquoi ce choix ?

Quel est l'apport de la hate pour un paladin a combien est le cap hate et que te permet-il de gagner ?

Tu est overcapé expertise ET touché de plus de 40 points.

Tu n'as pas de glyphe mineur notamenet detection des morts vivant qui augmente ton dps de 1%.

Visiblement la charte n'est pas lut, et le point le plus important concernant cette derniere te concerne peu etre un peu trop.

En attendant que tu eclaire ma lanterne, je ne peu que te conseiller vivement de te balader a droite a gauche sur la toile pour te metre a jour des derniere informations concernant le paladin.

Amicalement Mædrix Paladin ret sargeras Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Mædrix




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Mædrix Paladin ret sargeras Empty
MessageSujet: Re: Mædrix Paladin ret sargeras   Mædrix Paladin ret sargeras Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:22

Salut.

Alors je n'ai pas vraiment focus l'arpent sur mon stuff disons plutot que comme c'etait ma +2, j'ai pris se qui était mieux que se que j'avais.Je voudrais changer les parties qui me donne de l'arpen car c'est une stat qui n'est pas très importante car les dégats du sacré ignorent déjà 100% de l'armure.

Le libram et la cape date du début de la sortie de icc avec une guilde qui m'a demandé de changer mes item low avant de prendre mon t10 que je devais prendre en priorité mais ils n'ont pas été très compréhensif.

L'enchantement puissance des sort...Erreur XD je l'ai acheté cette nuit vers 6h je crois et avec la fatigue je pense que je me suis trompé je vais changer ça de suite.

Mon enchantement n'est pas encore a un niveau suffisant pour pouvoir enchanter mes anneaux mais j'y travail toute la journée en achetant les compo et en farm pour up le plus vite possible.Et j'ai les craft +34 force dans mes sacs qui attendent d'être serti,surement dans mes gants et mon armure.

Pour le gemmage, tout se que je peux te dire c'est que le lien armurerie n'est pas a jour, il y a maintenant un +10 force et +10 critique dans mes jambieres.

La hâte est une stat pas très importante,le cap est a 26% et quelque pour qu'elle soit rentable je crois.La hate augmente juste les proc des auto-attaque mais aussi le reset du cd de tempete divine avec 2T10 mais cet apport est minime^^.

Pour les overcap je suis désolé mais j'etais cap expertise et toucher et j'ai loot des gants et ceinture qui m'ont redonné de l'expertise et mon épée 103 au touché se qui explique mon cap enorme.

La glyphe mineur je ne savais pas trop quoi mettre,je l'avoue,mais je suis ouvert a tout conseil qui me permettrais de m'améliorer

Voila j'espère avoir répondu à tes interrogations et je vais retourner a mon farm d'enchanteur et rectifier les choses a changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zullo
Apply
Apply



Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2009

Mædrix Paladin ret sargeras Empty
MessageSujet: Re: Mædrix Paladin ret sargeras   Mædrix Paladin ret sargeras Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:01

Rien a dire sur la charte de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Mædrix




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Mædrix Paladin ret sargeras Empty
MessageSujet: Re: Mædrix Paladin ret sargeras   Mædrix Paladin ret sargeras Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:50

Salut

Non pourquoi ? Elle est très bien, claire et avec des règles simples qui permettent une bonne organisation des raids.

Je l'ai quand même lu plusieurs fois pour ne pas oublier un point important et je trouve que c'est une charte logique pour une guilde pve hl.
Revenir en haut Aller en bas
Originz

Originz


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2010

Mædrix Paladin ret sargeras Empty
MessageSujet: Re: Mædrix Paladin ret sargeras   Mædrix Paladin ret sargeras Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:47

=p
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

Mædrix Paladin ret sargeras Empty
MessageSujet: Re: Mædrix Paladin ret sargeras   Mædrix Paladin ret sargeras Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:48

Yop wisp moi ig a partir de jeudi pour l'entretien vt entre 17 et 18 h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mædrix Paladin ret sargeras Empty
MessageSujet: Re: Mædrix Paladin ret sargeras   Mædrix Paladin ret sargeras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mædrix Paladin ret sargeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nhørage chamélio Sargeras.
» Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]
» [Paladin] Sindelle [accepté]
» Zdedededexx [Paladin Vindicte]
» tonios [paladin heal] [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: