Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mædrix Paladin ret sargeras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mædrix




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Mædrix Paladin ret sargeras Empty
MessageSujet: Mædrix Paladin ret sargeras   Mædrix Paladin ret sargeras Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:42

Informations générales :
Je m'appelle Jonathan,j'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS CPI (Conception de produit industriel) à Rouen.
J'ai commencé WoW à ces début tout en passant par d'autre mmo tel que Warhammer Online et Aion pour finalement revenir aux sources.
Je suis disponible du dimanche au jeudi tout le temps et le vendredi et samedi quelque fois, tout dépend si je vois Nhørage ou pas :p
Je joue sur un alienware M17x, je n'ai pas de problème avec mon pc et j'ai une connexion 30Méga.


Informations sur votre Personnage :
Je joue un paladin elfe de sang(pas trop le choix en faite) avec un /played de 31 jours.Tout mon expérience pve hl de ce perso est a partir de wotlk où j'ai joué tank dans une guilde puis ret dans une autre puis a nouveau tank se qui m'a empêcher de bien me stuff dans une seule spé du faite que je doive changé car nous n'arrivions pas a trouver de guilde stable, j'ai donc farm les instances en tank la plupart du temps car plus simple de trouver un groupe en tank qu'en ret en pick up. Je suis actuellement Joallier 408(je l'ai monté assez pour les gemmes personnelles^^) et enchanteur 302 (je le monte en se moment même a 6h45 :p ) je monte ces deux métiers pour les gemmes personnelles et les enchantements sur anneaux qui ne sont pas négligeable.

Voici le lien armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=M%C3%A6drix