Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zdedededexx [Paladin Vindicte]

Aller en bas 
+7
Chaos
briareos
Kjeldar
vagipuss
kraouch
Bolta
Zdedededexx
11 participants
AuteurMessage
Zdedededexx

Zdedededexx


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:06

Bonjour, Je viens donc vous présenter ma postulation pour 0øps que voici:

Présentation irl :

Je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans et je suis chef d'entreprise d'une boulangerie.
Pour ma parts je n'est aucune expérience dans d'autres MMORPG car pour moi aucun arrive a me satisfaire comme Wow, J'ai tester Age Of Conan; Warhammer et Aion avec les comptes des amis irl mais j'ai vraiment pas accrocher.

Maintenant passons a la description de mon petit joujou préféré Smile
(Rien de bien impressionnant mais je n'est jamais eu aucun problème de connections, lag ou autres)

Carte Graphique:NVIDIA GTS 250 http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_gts_250_fr.html
Processeur: INTEL Core 2 quad 9400 http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/processors/core2quad/overview/333916.htm
Carte Mère: Gigabyte EP45T-UD3LR http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Spec.aspx?ProductID=2949
Je joue sous le system Windows Xp (pour moi il reste encore le MUST de windows :p)
Voila une description rapide des principale pièce de mon Pc, Mais si vous voulais plus d'info n'hésiter pas.

Pour ma Connexion internet je suis chez Sfr et je tourne en moyenne a 4/5Mega.

Passons a ma vie passer dans Wow :p
Mon parcours:

Je suis une petite elfette de sang, Paladin de niveau 80 qui a parcours tout les donjons Héroïk (Sisi je le jure Smile ) Nax, quelque boss de Ulduar, L'épreuve du croisé, Onyxia, Sartharion,Tora(et les autres) et icc.

Nax: Clean
Ulduar: Kologran (Mais clean avec un autres perso)
Edc: Clean (Sauf en héro)
Ony: Clean
Sartha:Clean
Tora:Clean
Icc: Jusqu'au Conseil des princes de sang (me manque le Professeur Putricide) En 10
Les trois premier boss en 25

Mon parcours dans World Of Warcraft et tout simple et rapide: Je suis rester 4Ans dans une Guilde de PVE HL en ally sur Sintralis avec mon prêtre heal (J'ai été officier dans cette guilde pendant un peut plus de deux ans).J'ai clean presque entièrement bc avec eux (Il me manque 3/4 boss a Hyjal). J'ai quitter cette guilde car j'ai eu de gros souci Irl que je peut expliquer parts Mp aux officer/Gm.
J'ai du stoper Wow pendant 8/9mois environ et quand j'ai voulu reprendre j'ai voulu faire un coucou a la horde pour voir se qu'y si passer et je suis rentré chez Shinsen guilde simpatique mais le Gm a Stopper le jeux et donc la guilde a disband.

Je n'est jamais aucun souci avec un ou des membres de la guilde je suis plutôt un joueur simpatique qui aime rigoler avec les guildeux quand il n'y a rien a faire Wink

Passons aux métier que cette paladine exerce tout les jours:
Herboriste: 450/450
Calligraphie:450/450
Alors pourquoi c'est métier? Tout simplement je trouve que le métier calligraphie et un gros up pour plusieurs chose:
L'enchantement des épaulette et plus que énorme, si l'on arrive a bien se débrouiller on peut se faire des Po facilement et donc être indépendant pour gem/enchanter sont stuff acheter sa nourriture etc le tout pour une plus grande optimisation de notre stuff.

Pourquoi herbo? Car je trouver plus simple de monter calligraphie avec le métier Herbo, mais je vais monter herbo sur un de mes rerol pour pouvoir changer herbo avec joaillier car ce métier permets d'avoir des gros boost sur les gem ( des gem 34 force sur un paladin Vindi n'est pas négligeable)

Passons a mon stuff:
J'ai conscience que j'ai un manque de stuff comparer aux membre de la guilde mais j'ai la motivation pour tout faire pour rattraper mon retard.
Voici mon lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Zdedededexx

Je possède aussi Deux autres personnages de niveau 80
Chaman Elem Voici le lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Selen%C3%AEum
Comme vous pouvez le voir je suis Dépeceur et je suis en plein up d'enchant
Et une prêtre heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Sh%C3%AFny
Et couturier et joailler avec elle :p

J'ai aussin un druide 64 et un hunt 68 car j'aime découvrir le game play des classe pour en savoir le plusse possible sur toutes les classes puis aussi cela permet d'avoir plus de métier et donc pouvoir tout faire tout seul et aider les membres de la guilde.
je ne joue que très rarement mes rerol car aucune classe arrive au niveau du paladin (Petit clin d'œil a votre charte)

Après tout se jolie blabla je vais finir part parler un peut de se que je pourrais vous apporter:
Alors en premier bas je joue un paladin elfette de sang qui a un Jolie nom, puis c'est nul/cheater sa sert a rien a pars a buff Béné roi :p
Je peut vous apporter mon aide, sérieux, maturité.
Ce que la guilde peut m'apporter: Découvrir le jeux avec une bonne entente, du sérieux et surtout de l'entraide qui et pour moi important dans une guilde.

Je ne connais malheureusement personne dans votre guilde mais cela n'est pas un gros souci car je pense que je pourrais l'intégré rapidement.

Pourquoi vous avoir choisi ? :
J'ai choisi de vous présentez ma candidature car vous êtes une guilde sérieuse discrète et qui avance rapidement c'est tout les critère que je recherche dans une guilde.

Pour mes disponibilité:
Lundi: 20h30 ->2h ou plus
Mardi: 20h30-> 2h ou plus
Mercredi: 20h30->2h ou plus
Jeudi: 20h30->2h ou plus
Vendredi: Indisponible
Samedi: Indisponible
Dimanche: Mes disponibilités déprendre si ma copine reste le soir ou rentre :s


Charte lu et approuver

(Rajoutez ceci dans votre candidature : "Si les sous-doués jouaient à WoW, ils joueraient MAGE ! Et toi, à quoi tu joues?")


Voila ma candidature et fini j'espère que vous aurai apprécier.
Je reste disponible a toute question ou autre a bientôt InGame
Revenir en haut Aller en bas
Bolta
Membre
Membre



Nombre de messages : 701
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:11

Tu trouves que Mage c'est une classe de sous doués ?
Revenir en haut Aller en bas
Zdedededexx

Zdedededexx


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:28

Bonjour Bolta alors pour te répondre je ne trouve pas que mage soit une classe de sous doués, pour moi toute les classe rox a partir du moment que tu arrive a bouger tes pixel Smile mais vu que je joue paladin c'est plus fort que moi je pouvais pas m'être sa Smile

Dsl pour les mage je ne veut pas vous vexer Smile mais juste pour changer Paladin en une autre classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraouch
Membre
Membre
kraouch


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:26

pourquoi ta un nom du style farmeur chinoix level 1 qui cri a orgrimmar pour vendre ses Po
et de plus imprononcable sur une vocale?
Revenir en haut Aller en bas
Zdedededexx

Zdedededexx


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:47

Bonjour kraouch alors pour mon nom c'est dans une musique que j'ai entendu sa et j'ai trouver sa simpa et rare Smile
Pour le vocal on peut m'appeler Zdédé c'est plus cour, plus pratique et plus facile a retenir :p
Revenir en haut Aller en bas
vagipuss
Membre
Membre



Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Ozoir la férriere
Date d'inscription : 13/03/2009

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:15

Ta musique c'est le son des capuches de Seth geko
On peut t'appeler dédé?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kjeldar
Membre
Membre
Kjeldar


Nombre de messages : 403
Age : 40
Localisation : paris 13 et 78
Date d'inscription : 31/12/2008

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:40

sgeg de poulain, tete de roumain, ya pas plus masculin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
briareos
Apply
Apply
briareos


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2010

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:00

Marche avant marche arriere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Membre
Membre
Chaos


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:02

Welcome sur le forum Oøps

effectivement c'est du seth gueko

je croyai que les boulanger ca se levai a 4h du matin, tu dort quand ?


sinon t'as une experience un peu light, et sans doute aucune notion de ce qu'est un score de toucher (449 ?!)

Ton gemmage est explosif, ta gemme +10for+15 endu n'est pasune gemme de dps pve, tu doit la remplacer par son equivalent dps qui par la meme occasion activera ta metagemme qui a l'heure actuel ne te sert a rien. le choix de tes slots pour la gemme violette ne me semble pas approprié.

De meme, pourquoi ne pas chercher certain bonus de sertissage au lieu de simplement gemmer force?

La vengeance des réprouvés .. un trinket situationnel, il te bouffe un slot de trinket potable, et te force a prendre une glyphe dont le up dps est risible.



Tu ne parle pas de ton cycle,ni de d'un quelquonque ordre de priorité dans l'utilisation de tes talents, cela m'interesse pourtant beaucoup.

Citation :
puis c'est nul/cheater sa sert a rien a pars a buff Béné roi :p

MOi je pensai que ca servai a etre top dps, et a apporter d'autre choses qu'une béné, pourrai tu me dire ce qu'apporte un palret dans un raid ?

Chaøs study
Revenir en haut Aller en bas
Zdedededexx

Zdedededexx


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:20

Bonsoir a tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

En se qui concerne mon nom vous avez bien raison c'est du seth gueko Smile

je dort quand ? Smile
Bonne question Razz , alors je suis bien chef d'entreprise d'une boulangerie mais je ne suis pas boulanger Smile
Je suis a la vente et je travail l'après midi comme sa je n'est aucune heure pour finir un raid ou autres.

Expérience/Toucher:p
Alors en se qui concerne mon gros manque d'expérience comparer a vos membres de guilde, cela j'en est bien conscience mais j'ai toujours fait du pve Hl que se soit avec ma paladine ou me prêtre (qui été ma main avant) donc j'ai l'habitude de lire et de demander plus ample explication aux autres membre de la guilde qui on down ou fait les boss, certes vous allez me dire que lire une strats et l'appliquer une fois en raid n'est pas pareil, mais tout l'enjeu de WoW et baser la dessus donc je pense pouvoir 'combler' un peut se manque comme sa puis en allant try les boss.

Pour mon score de toucher je c'est qui et presque le double de se qui me faudrait (8%) mais comme tu peut le voir, ces les stats de basse de mes pièce :s
Je n'est pas eu l'occasion de loot un stuff équivalent ou mieux pour changer un peut se toucher en une autres stats :s


Gemmage:
Pour mon gemmage 10 force/15 endu cela été un teste de comparaison avec la 10 all cara voir se que je pouvais gagner ou perdre.
J'ai pourtant remis une gem 10 all cara donc je pense que l'armurerie va mettre a jours cela rapidement.

Je ne suis pas aller chercher certain bonus de sertissage avec la gem 10 force/10Cc car je passe la barre des 40% de critique en raid se qui et asse suffisant pour le moment.
Je gem 20 force la plus parts de mon stuff pour combler se manque de celui-ci, et la force reste une des stats a upper le plus chez le paladin :p


trinket/Glyphe:
La vengeance des réprouvés qui et donc mon deuxième trinket je n'arrive pas a loot Choix de la mort (qui est pour moi un Fat trinket) malgré que je fait les colli 25 chaque semaine :s
Une fois se trinket changer je pourrais donc changer de glyphe, mais en étant caper expértice j'ai juger bon de maitre cette fameuse glyphe pour ne pas gâcher trop mon dps.

Ordre de priorité de talent:
Une grosse erreur de ma parts qui et un gros manque dans ma candidature je suis désoler :s

Pour un boss de 100% a 21% de vie:
* Jugement, Inquisition, Tempête divine, Consécration, Exorcisme, Colère divine (si boss mort-vivant ou démon)
Pour un Boss de 20%a 0% de vie:
* Jugement, Marteau du courroux, Inquisition, Tempête divine, Consécration, Exorcisme, Colère divine (si boss mort-vivant ou démon)

Voila se qui concerne mes priorité de talent.

Qu'apporte un palret dans un raid:
Dans ma candidature j'ai mis qu'un palaret été nul/cheater et ne servais qu'a buffer roi, j'ai dit cela pour rigoler et non se que je penser :s

Pour moi un palaret et indispensable dans un raid pour plusieurs raison:
Le palaret a un assé gros burst dps, il permet une assistance de raid non négligable et une petite regen mana.

Voila j'ai répondu a toutes les questions normalement (si j'en ai oublier n'hésiter pas a me le dire :s)
Je suis ouvert a toute autre question

A bientôt bonne nuit a tous

Ps: Chaøs je parts dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
baobbab
Apply
Apply
baobbab


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Vence
Date d'inscription : 15/12/2009

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:23

Alors elle est pas belle la vie Razz

Un chef d'entreprise qui ne surveille pas plus que ça ses employers, mais où vas-t-on, tu devrais etre le 1er sur place e matin et le dernier à partir.

Sinon tu pensses quoi du paladin en Pvp qui stun crit crit crit et qui tue sont adverssaire durant ce laps de temps (6s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zdedededexx

Zdedededexx


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:49

Bonjour baobbab

Alors pour se qui s'agit de la gestions de mon entreprise il y a moi et ma sœur se qui fait que l'entreprise et constamment surveiller.
De plus il y a un seul employer (qui est donc le boulanger/pâtissier) qui travailler au temps de mon père (10 ans qui travaille chez nous) donc on a une grande confiance en lui.
Donc comme vous pouvez le comprendre j'ai perdu mes deux parents l'année derniére, bref voila pour ma vie Irl vous savez a peut prés tout.

Pour le paladin retrib en je ne trouve pas que sa soit une classe plus cheater qu'une autre.
Le rogue chaine stun, les mago peut 2/3 shot une classe etc Smile
Serte le paladin a un gros burst dps en pvp, peut se healer mais bon si tu te rappelle un peut a Wow classique se qui été intuable cété les démo Smile Now il les on nerf je pense que le paladin va pas tarder a faire pareil Smile

Je ne fait que très peut de pvp voir pas du tout, je suis plus passionnais du pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zdedededexx

Zdedededexx


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:42

Bonsoir alors je viens juste vous dire que j'ai eu deux new loot a icc 25 se soir Smile
Bottes/Brassard

voila j'ai juger bon de vous le dire car cela ma fait un gros up.

A bientôt

Zdedededexx
Revenir en haut Aller en bas
Kjeldar
Membre
Membre
Kjeldar


Nombre de messages : 403
Age : 40
Localisation : paris 13 et 78
Date d'inscription : 31/12/2008

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:41

Tout le quartier a la piscine c'est ouai ouai ouai, même si les poils dépassent du slip c'est ouai ouai ouai
Revenir en haut Aller en bas
Zdedededexx

Zdedededexx


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:01

Kjeldar un vrai fan je voie Smile
Sa fait plaisir de voir quelque personne qui connaisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silace
Apply
Apply
Silace


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2009

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:29

Il slack tellement sur internet qui connais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zdedededexx

Zdedededexx


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:36

Smile ben il faut bien occuper ses journée comme on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:20

Citation :
es mago peut 2/3 shot une classe etc Smile

Y'a quelqu'un qui peut en témoigner !
Revenir en haut Aller en bas
Zdedededexx

Zdedededexx


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:57

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:49

Yop wisp moi ig a partir de jeudi pour l'entretien vt entre 17 et 18 h
Revenir en haut Aller en bas
Zdedededexx

Zdedededexx


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:51

Aucun souci je te Wisp jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zdedededexx

Zdedededexx


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:27

N'ayant plus de nouvelle avec votre guilde, (j'ai cru comprendre qu'il y a eu un souci :s ) je voulais vous faire parts de l'annulation de celle ci,

Merci a vous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zdedededexx [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Zdedededexx [Paladin Vindicte]   Zdedededexx [Paladin Vindicte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zdedededexx [Paladin Vindicte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsa [Paladin sacré et un sacré paladin :o] [invité]
» Paldin vindicte [annulée]
» Tribert Vindicte [Guildé]
» [pala vindicte]Gakushuu - level 80 [annulée]
» Mædrix Paladin ret sargeras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: