Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Baobbab [Druide heal] [accepté]

Aller en bas 
+3
têrof
Dévïlà
baobbab
7 participants
AuteurMessage
baobbab
Apply
Apply
baobbab


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Vence
Date d'inscription : 15/12/2009

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:18

Bonjours à tous

Alors je me présente Charles, 30 ans, je vie à Vence (tout proche de Nice) et je suis gestionnaire d'une grande propriété privé, j'y vie avec ma copine et mon chien (Chanel) et je déteste les sushi.

Je suis disponible du Dimanche au jeudi généralement ce qui nous fait 5 soirs par semaine, mais tourner sur le roster druide heal ne me dérangerais pas du tout.
Je vais en profiter tant que l'on parle de mes disponibilités pour signaler que je serais absent du 24/12 au 10/01 pour mes congés afin de revoir un peux mes parents et les parents de ma copine.

Mon Pc, Core 2 duo 6400 avec une carte mére Asus P5Q et en carte graphique une MSI 260 GTX sur 2Go de RAM je dois voir pour en remettre 2 de plus, le tout sur un splendide 24" avec Windows Seven. Ma connexion est du 1 méga chez Orange le maximum que je puisse obtenir au vue de ma position par rapport à la centrale, mais aucun soucie pour le VHL.

Mon parcour dans Wow est plutôt long et je vais essayer de ne rien oublier.

Prés-bc:

Une bien belle époque ma fois et regrettable à souhait par moment l'épique ce méritait vraiment et si l'on avait pas la chance d'être dans une bonne guilde on ne voyait pas tout le contenue, ce qui a été mon cas mais qu'est ce que je me suis marrer avec des potes dans de petite guilde comme « les serviteurs de Gaïa » ou bien encore les « Parabellum ». Vraiment des fois ça me manque même si tout les joueurs n'étaient pas tous bon au moins les raid 40 avaient du mérite rien que pour être monter par rapport à nos jours.

Mc: Clean avec mage
Bwl: Clean avec mage
Zg: Clean avec mage et paladin
Aq20: Clean avec mage
Aq40: juste le 1er boss
Naxx: Juste un petit tour sur serveur test
Ainsi que les dragons d'émeraude et Onyxia: Clean avec mage

BC:

Toujours chez Parabellum au départ du moins j'ai pex rapidement le lvl 70, moi et d'autre de la guilde un peux Geek on a du un peux trainer puis débroussailler les 1ére instance en héro puis Karazan, mais certain étant vraiment bien lourd avec cette addon et notre avancée pas très convaincante ma fait aller retrouver d'autres potes qui avait réunis pas mal de bon joueur dans la guilde « PurplZ » les raid HL n'était que du bonheur sauf sur Kael'thas, je ne sais pour quel raison mais rien ne ce passer comme il faut et là j'ai fait le boulet, mais alors le gros boulet, je me suis fait embobiner par un pote pour migrer sur Illidan chez « No More Whine » (qui a depuis disband et reformer la guilde « Silent ») les raid y était anarchique sur les trash, les boss ce passer généralement pas trop mal ça finissait toujours pas passer mais l'ambiance n'y était pas pour moi au bout de quelques mois j'ai stop mon mage pour prendre en main mon voleur, mais la guilde dans laquel je me suis retrouver n'étant malheureusement pas à la hauteur de mes éspérances et puis n'ayant que trop peux de points de repére sur le sserveur où il ce trouvait j'ai préférer arreter wow pendant un temps.
J'ai pour le coup parcourue les terres maudite de AOC qui m'a plus que déplu et à la fin de ma période de jeux j'ai enchainer sur Warhammer online un super jeux, mais qui n'aurait jamais du sortir aussi tôt 6 mois de plus était nécéssaire et peut etre que j'y serait rester mais là impossible.

Kz: Clean avec mage et rogue
Magthéridon: Clean prés nerf avec mage et post avec voleur
Grull: Clean prés nerf avec mage et post avec voleur
Ssc: Clean prés nerf avec mage et presque avec voleur mais aprés nerf
Kt: Clean prés nerf avec mage et presque avec voleur mais aprés nerf
Hyjal: Clean prés nerf avec mage
Bt: Il ne me manquait que Illidan prés nerf, mais j'ai Stop sur mon mage à ce moment donc pas de down
Sunwell: jamais mis les pieds
Sans oublier Kazak et le Robot devant Bt je sais plus son nom: Clean

WOLTK:

J'ai repris doucement wow si je puis dire sur un DK que j'ai rush lvl 80 dans une petite guilde de potes (Les vieux Boucs), mais justement le goût du hl a rapidement commencer à me manquer je suis retourner chez les PurplZ qui s'était remonter mais pour pas bien longtemps, Aion à retuer cache la guilde pourtant seulement en Béta et là ça était le déclic, le serveur sur lequel je me trouver Nerz'hul étant mort je me décider à (re)venir sur Illidan retrouver un pote d'abord sur mon voleur puis j'ai monter en 2 semaines avec son aide un druide prévue en féral au départ je me suis pris au jeux du heal et depuis je trouve ça vraiment trippent à jouer et je ne crois pas que j'en changerais de si tôt. Nous avions monter une guilde « Roleplay » mais des soucies de santé et financier lui on fait arreter le jeux et seul je ne voulais pas continuer alors je suis aller chez « Stalkers » où j'y avait connue 1 joueur qui m'avait vraiment fait une bonne impression, réciproque semblerait il, j'y ai confirmer mon niveau de jeux et ma volonté de vouloir aller jusqu'au bout, mais malheureusement comme vous le savez tous la guilde à disband et je me retrouve orphelin à nouveau.

Naxx10: Clean prés nerf avec Dk, Voleur et druide
Naxx25: Clean prés nerf avec Dk, voleur et druide
Ulduar10: Clean avec druide dont quelques Hm et quelques boss avec dk et voleur sauf Algalon
Ulduar25: Pas mal de boss tuer avec Druide dont du Hm et Dk en normale
Collisé10: Clean Avec Druide en Héro et en Normale avec voleur
Collisé25: Clean en normale, try jusqu'au Twins en Héro avec Druide
Cita10: juste le 1er boss en Pu
Cita25: des Po dans le vent en Pu
Sartha10 et 25 3 add: Clean avec Druide
Onyxia10 et 25; Clean avec Druide et voleur
Koralon et Cie 10-25: Clean avec Druide, Voleur et Dk

Voilà pour mon parcours, pas top mal je trouve.

Alors maintenant mon Baobbab Druide Heal a un played de 43jours 20h en tout mais 31 jours et 8h à ce lvl c'est peux c'est vrai mais bon Geek d'un jour Geek toujours lol

Ma 2éme spé c'est équilibre que je jouait assez souvent en raid avec Stalkers.

Au niveau de mes métiers j'ai pris Joaillier et enchantement, pour etre un maximum indépendant et me faire facilement des Po mais le bon temps et plutot révolue au niveau de l'enchant, tout le monde pouvant faire des les items directement en groupe/raid, maintenant tout les métier de craft ce valent quand au up qu'ils annoncent seul peut l'ingé et encore spéciale.

L'armurerie en parlera plus que moi:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Baobbab

Au niveau des stat je privilégie le spell, mais j'essaie de maintenir mon cap Hâte suffisamment haut pour garder mon GCD à 1s histoire de pouvoir chain réfresh mes récupérations pour certain fight, mais depuis la MAJ, ce cape à changer et je ne suis plus cap malgré mon changement de template.

J'utilise en addon, Healbot, Ora3, DBM, décursive, druidstats, recount et SquawkAndAwe pour la spé équi.

A savoir une chose cependant que je n'ai pas préciser, je jouais à l'origine coté Alliance avec mon mage, mon paladin et aussi mon Dk, mon voleur est quand à lui Horde et sur ce serveur son nick c'est Grimale.

A ce moment de la lecture je pense que vous devez déjà un peux cerner le personnage qui ce trouve derrière son Pc du moins je l'espère.

Si vous m'acceptez au sein de votre communauté, j'en serais ravi, cela me permettrais de continuer dans la voie du PVE HL au même niveau où je l'étais avec mon ancienne Guilde, après avoir discuter avec Kjeldar et Cowfi je voie que les joueurs y sont sympathique ce qui me motive d'autant plus. Mon expérience est relativement complète ce qui je l'espère jouera en ma faveur.

Pour info et pour être franc j'avais postuler chez les Blow et Les Croisés avant de venir sur votre forum.

J'ai lu et accepte la charte bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:23

Salutation et bienvenue sur notre Forum.
Et les paladins dans tout ça ? :S

Sinon belle postulation et gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
têrof
Membre
Membre
têrof


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:49

Salut, jolie candidature gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:42

Salut à toi baobbab, j'envoie de ce pas les drood heal sur cette section ^^

Amuse toi bien avec eux Smile

See you,
Yorc
Revenir en haut Aller en bas
Kjeldar
Membre
Membre
Kjeldar


Nombre de messages : 403
Age : 40
Localisation : paris 13 et 78
Date d'inscription : 31/12/2008

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:05

Bon alors a nous 2, le truc c qu'on a deja bien discuté ig tous les 2 donc je sais deja que tu es apparement un mec sympa et tout en plus tu tapelle charles (magnifique prenom) et tu as 30 ans donc ca commence plutot bien on dira.

1er truc que je remarque c'est ta spe qui est originale mais apres pourquoi pas, je te demanderai donc de nous expliquer tes choix.

Ensuite les glyphes : je ne suis personnelement pas convaincu par la glyphe recuperation (apres je sais qu'il ya debat) explique moi pourquoi tu l'as choisi et aussi pourquoi tu n'équipe pas la nouvelle.

Voila ca te fai deja un peu de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:08

Pourait on voir ton interface ?
Revenir en haut Aller en bas
baobbab
Apply
Apply
baobbab


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Vence
Date d'inscription : 15/12/2009

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:42

Kjeldar a écrit:
Bon alors a nous 2, le truc c qu'on a deja bien discuté ig tous les 2 donc je sais deja que tu es apparement un mec sympa et tout en plus tu tapelle charles (magnifique prenom) et tu as 30 ans donc ca commence plutot bien on dira.

1er truc que je remarque c'est ta spe qui est originale mais apres pourquoi pas, je te demanderai donc de nous expliquer tes choix.

Ensuite les glyphes : je ne suis personnelement pas convaincu par la glyphe recuperation (apres je sais qu'il ya debat) explique moi pourquoi tu l'as choisi et aussi pourquoi tu n'équipe pas la nouvelle.

Voila ca te fai deja un peu de boulot Smile

Tout d'abord merci pour ce compliment ça fait plaisir Embarassed

Concernant ma spé je l'ai deja un peux éxpliquer dans ma candidature cela viens du nerf que nous avons eu sur la hâte, et du changement sur notre talent "Don de la terre mére", nos GCD on vue leurs durée augmenter de ne nous permet plus de poser autant de récup qu'auparavent sur le même temps. Notre Cape est passer à 735 avec ma spé actuel et sinon avec mon ancienne comme si dessous ce serait 856.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=5032003100000000000000000000000000000000000000000000000000230023312131502531350213051

La nouvelle Glyphe je dois la tester avant de me prononcer, mais deja en lisan ce qui ce dit sur les forums c'est que c'est un bouffe mana qui n'est pas forcement ce qui ce fait de mieux et avant j'avais celle de "Nourrir".

pour ce qui est de mon choix sur celle de "récupération" je l'ai prise un peux pour test aussi dans les combats comme les jumelles en héro, mais je n'ai pas trop trop eu l'occasion d'en voir les effets malheureusement, car la guilde a disband peux de temps aprés. Je pensse mais sans avoir test que sur un combat comme Anub cela pourrait etre intérréssant, mais là je ne l'ai jamais test en héro.

Actuellement ne fesant pas de raid j'avoue ne pas vraiment m'optimiser car en Pu cela ne donne pas forcement envie vue la qualité de certain raid...

Pour ce qui est de mon interface elle est tout ce qu'il y a de plus basic, je n'est pas d'addon pour la modifier, j'ai l'interface classic wow plus des fenetres supplémentaires avec entre autre Healbot, décursive, Ora3. Tu serais déçut de ce que tu verrais je pensse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kjeldar
Membre
Membre
Kjeldar


Nombre de messages : 403
Age : 40
Localisation : paris 13 et 78
Date d'inscription : 31/12/2008

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:03

re
alors entre temps jsuis tombé sur un article qui parle de notre nouveau cap hate (et je suis donc aller respe). A priori tes reponses me vont.

Par contre je pense que tu as de tromper en faisant ta spe car je vois dans la branche equilibre 5 point en colere stellaire et 0 dans genese.

A part ca ca sera +1 pour moi

(pour ton magnifique prenom je precise je mapelle charles aussi)
Revenir en haut Aller en bas
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:07

baobbab a écrit:

Pour ce qui est de mon interface elle est tout ce qu'il y a de plus basic, je n'est pas d'addon pour la modifier, j'ai l'interface classic wow plus des fenetres supplémentaires avec entre autre Healbot, décursive, Ora3. Tu serais déçut de ce que tu verrais je pensse Very Happy

Plus décu que tu me link pas enfait Smile
Mais bon si tu fais ton timide je la link à ta place :p :
Screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2009

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:48

Healbot c'est le mal ! Passe à grid et tu ne t'en passeras plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
baobbab
Apply
Apply
baobbab


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Vence
Date d'inscription : 15/12/2009

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:23

Kjeldar a écrit:
re
alors entre temps jsuis tombé sur un article qui parle de notre nouveau cap hate (et je suis donc aller respe). A priori tes reponses me vont.

Par contre je pense que tu as de tromper en faisant ta spe car je vois dans la branche equilibre 5 point en colere stellaire et 0 dans genese.

A part ca ca sera +1 pour moi

(pour ton magnifique prenom je precise je mapelle charles aussi)

OMG tu as raison j'ai voulu le faire trop vite et du coup je me suis tromper affraid comme ça craint, merci de me le faire remarquer s'te honte...

Et voici mon interface puisque tu tiens vraiment à la voir Smile

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/wowscrnshot-082609-203620,0c8e4161f4ac2004954e89bab84843a0.jpg.html

C'est pas tout à fait ajuster mais en gros c'est ça.

Grid je ne sais pas trop comment ça fonctionne et puis cela nécéssite beaucoup de réglage à ce que j'en ai vue pour l'avoir juste installer en passant, healbot me conviens bien. Ceci étant si l'on m'explique les paramétrages pourquoi pas essayer Wink .

Les druides Charles POWAAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:28

Mouhaha mon liens été trop caché apparement :p
Revenir en haut Aller en bas
têrof
Membre
Membre
têrof


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:13

[quote="baobbab"]
Kjeldar a écrit:
Les druides Charles POWAAAAA ^^


mwuahahaha j'ai ri! et puis encore :p
Revenir en haut Aller en bas
baobbab
Apply
Apply
baobbab


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Vence
Date d'inscription : 15/12/2009

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:09

Bonjour à toi baobbab,

n'y allons pas par quatre chemins, candidature acceptée en test,
de très bonnes impressions durant notre petite discussion ainsi que de bons échos remontés par Charles n°1 et Quentin !

Apply classique donc, le skill pur va être minutieusement inspecté par les droods de la gu,
quant à l'assiduité, l'investissement, l'intégration, etc... Je m'en occupe !

Welcome donc, /w Yorc ou Yauren pour te faire guilde !

Yorc.
Revenir en haut Aller en bas
baobbab
Apply
Apply
baobbab


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Vence
Date d'inscription : 15/12/2009

Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:24

Merci bien Yorc et sinon c'est qui Quentin?

Oulala tout ces yeux river sur moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baobbab [Druide heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baobbab [Druide heal] [accepté]   Baobbab [Druide heal] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baobbab [Druide heal] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal [Guildé]
» Gneïss druide heal [refusé]
» Floratüs Druide heal [refusé]
» Shaalas , druide HEAL/DPS Chouette [refusé]
» Killerbee[druide feral dps] *Accepté*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: