Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]

Aller en bas 
+8
vagipuss
têrof
Dévïlà
Kjeldar
Chaos
Inaryx
extrêm
azora
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:35

Bonjour à tous,

c'est avec plaisir que je fais suite aux encouragements d'Inaryx (Egacy IG) pour postuler chez vous. Il a sacrément bien venté votre mentalité et la charte a fini d'effacer les quelques réticences qu'il restait. J'espère maintenant que ma candidature vous plaira, mais même en cas de refus j'imagine que j'apprendrais ce que j'ai besoin d'améliorer du moins c'est l'un des arguments convainquant d'Inaryx lol


Informations générales :
Je m'appelle Christian, j'ai 30ans et je suis Administrateur Systèmes et Réseaux à Paris 17e. Je suis disponible tous les soirs à partir de 20h et sans limite autre que ma fatigue. Il peut arriver qu'un serveur tombe en panne au travail et je dois annuler ma participation mais c'est rare et je le sais avant 18h. Une panne de rer peut intervenir me donnant jusqu'à 30min de retard, et là mon iphone me donnerait accès au forum pour vous prévenir avant le groupage.
Je ne suis pas du tout vexé de ne pas participer à tous les raid car j'aime énormément d'autres facettes de wow. Mais par expérience, j'ai constaté que je suis finalement toujours groupé car très investi et fiable. (on va dire que je suis le genre à m'auto-flageller si je tiens pas un engagement). Sans compter je pense être social et presque toujours de bonne humeur, ok bon a dire que je suis pas du genre discret, mais pas chiant pour autant, surtout quand le moment nécessite de la concentration. Comme vous le voyez par la longueur de ce post, je suis bavard...
Je joue sur Mac Mini récent, avec une freebox dégroupée qui a planté 3 fois en 6 mois de jeu et jamais plus d'1min. J'ai également un portable pour les vacances ou déplacement, mais insuffisant pour des raids très difficile. J'ai 5 semaines de vacances par an, que je passe rarement chez moi, mais je pars en déhors des vacances scolaires et toujours préparé d'avance.


Votre parcours :
J'ai commencé Wow lors de ses premiers pas, sur Cho'gall. J'ai wype sur chaque boss de MC puis BWL jusqu'à ce qu'on les farms. Par contre ma guilde a disband avant que nous finissions AQ40 car notre discipline n'était plus suffisante pour empêcher les wypes sur des boss bien connus et les wypes à Naxx coutaient très cher en répa pour aucun résultat, j'ai alors fait une pause jusqu'à la sortie de BC où j'ai rejoint une guilde sur Ysondre qui a été dans les premières à finir Karazan puis grull et Mag. J'ai arrêté pendant la découvert du temple noir lorsque la guilde a disband sur décision du GM qui voulait pas voir sa guilde continuer sans lui.
Cho'gall : nom de guilde oubliée puis les Mystiks (ally)
Ysondre : Vagabonds d'Azeroth (ally)

J'avais alors comme Main un mage givre (Gonzalfe), et un reroll pretre heal holy.
Lorsque j'ai repris en aout 2009 après 2ans de pause, j'ai pris le compte de mon coloc pour être dans la horde, il avait arrêté aussi il y a 2ans. Mais la double spé m'a permi de jouer bien mieux le pretre, et j'y ai tant pris gout que mon mage n'a même jamais atteint le lvl80.

Me voila donc après 6 mois à jouer quasi exclusivement heal (3mois holy puis 3mois discipline), et à apprécier le dps en ombre depuis la récente mise à jour.

- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière et/ou la plus importante ?

Je suis actuellement chez les V-------, avec qui j'ai tenté de lancer les raid10 de par mon expérience, mais même après un down d'onyxia10 je ne parviens pas mobiliser les troupes pour se lancer sur d'autres raid10. Ca me fend le coeur car je n'ai joué qu'avec eux depuis mon lvl70 afin qu'on ait tous le stuff adéquate, mais je pense avoir suffisamment été patient et participatif pour que ma démarche soit comprise. Le GM est d'ailleurs au courant de ce ma candidature. J'ai par ailleurs été refroidi d'organiser des raid après plusieurs inscriptions non suivies de présence (surtout par les tank, donc plus rien de possible puisqu'on avait pas de rush à proposer aux pickup qui auraient compris immédiatement qu'on débutait).


Informations sur votre Personnage :
- Azöra est pretresse elfe
- played au lvl80 : 15 jours.
- exaltée partout ou presque. Y compris les fils d'hodir pour l'enchant et les patrons.
- expérience en pretre discpline : Onyxia10, edc10, uldu10 (2 premiers boss)
- expérience en pretre holy et disc : naxx, archavon, Sartharion, et d'autres post nerf comme ceux là.
- expérience en pretre ombre : Onyxia10
- expérience Hlvl en mage (gonzalfe) : ZG, MC, BWL, AQ, Karazan, Grull, Mag, Temple Noir 3 boss (à l'époque de leurs sorties respective)

on peut considérer que jusqu'au 2e boss d'uldu10 et onyxia10 compris j'ai toujours découvert les boss en même temps que ma guilde. Je ne pense pas que j'aimerais arriver dans une guilde ou il ne reste plus qu'à farmer, même si je suis conscient que c'est nécessaire pour équiper tous les membres du raid pour les étapes suivantes.

Comme je prend très à coeur mon engagement en PVE, depuis le début tout le gameplay d'azora avait pour but le heal pve en raid. Sa monté de reput, ses métiers, les métiers des rerolls, la dispo des gadgets utiles, et même un peu de stuff résist magique.
Ses sacs sont toujours remplis de 20 eléments de chaque compo nécessaire (nourriture, festins, potions, flacon, ...).
J'ai lu des forums pour orienter mes choix, mais j'ai besoin de trouver cela logique avant d'accepter de changer. Parfois ça passe par l'expérimentation, j'ai testé la spé discipline sans y croire, et à présent je n'aimerais plus m'en passer. C'était suite aux conseils d'un prêtre croisé à Naxx. Il avait bien raison.

le lien vers l'armurerie :
> Azöra sur l'armurerie <

Mes glyffes me semblent couler de source, difficile d'imaginer en avoir d'autres en discipline. En ombre je pense pouvoir les améliorer, je ne suis pas encore satisfait

Mes talents discipline et mon stuff sont orientés vers les critiques (34% actuellement unbuff et sans l'ame affaiblie), j'ai abandonné les points de regen mana parce que je restais trop full mana à longueur de combat une fois arrivé à un stuff correct. J'ai également abandonné les enchantements avec mp5 pour l'instant, en attendant qu'ils deviennent à nouveau nécessaires (je pense que je manquerai de mana sur de nouveaux boss qui s'éternisent).
J'ai eu une période de double spé discipline/sacré, mais je passais jamais en sacré que je n'aime plus trop après quelques mois. Je n'exclus pas d'abandonner la spé ombre pour sacré en 2e si ça devient pratique pour les raid, pour l'instant je pense qu'ombre peut être plus utile, et je récolte l'équipement qui augmente mes capacités dps (en monocible je n'ai jamais dépassé le 4k, donc y'a du boulot).

Au niveaux de l'équipement, j'ai peu à peu abandonné l'intel et l'esprit au profit du critique quand j'ai pu enfin fini les combats sans être oom (et que j'ai été horrifié d'atteindre 30k de mana full buff, je suis retombé à 2xk pour augmenter mes critiques). Mais je suis encore à la recherche de l'optimum, par exemple j'ai une ceinture et des bottes de rechange qui ont beaucoup de hate. En ce moment je teste si ça vaut le coup d'abandonner 3% de critik au profi de 4% de hate. Il y a tellement plus de paramètres que sur un mage que j'ai beaucoup de mal à me décider et je ne connais aucun pretre qui pourrait me conseiller. Je pense avoir compris qu'un pretre discipline se joue entre autre sur la diminution des dégats suite aux critiques et du coup le heal meter n'est pas un indice suffisant par exemple.
Bref c'est un casse tête, et c'est bien ce qui m'a redonné le goût de jouer après avoir bien maitrisé mon mage (j'étais quasiment toujours premier dps de mes guildes avec une bonne gestion de la menace malgré tout).

Vous demandez mes cycles de heal, je penses que lorsque le MT prend cher j'enchaine presque toujours :
- penitence
- 3 fast heal
- penitence
- 3 Fast heal.....
...

(désolé de tout dire en anglais, je jouais en anglais jusqu'à il y a peu).

- toujours Ame affaibies up
- toujours une pière de guérison up
- toujours une renovation up
- si ça chauffe un peu je met un bouclier sur moi ou un autre qui manque de vie pour accelerer mon prochain great heal (qui profite mieux du spell power que le fast heal)
- si ça chauffe beaucoup ma macro qui active trinket et infusion de puissance pour plusieurs great heal ou un heal de groupe (prière de soin) très rapide.


- Informations concernant vos autres personnages level 80 si vous en avez !
il y aura un druide tank/heal et un mage givré... mais je n'ai repris qu'en aout alors ils ont encore beaucoup de chemin à faire. Le mage me fourni toutes les potions qu'il faut pour les raid (il est alchi450). C'est hors sujet, ils ne sont pas encore lvl80.
Pour les info jusqu'à BC, c'est sur Gonzalfe l'elfe H2 d'illidan que vous les trouverez, j'ai ramené mon gnome mage dans la horde quand c'est devenu possible. Toute mon expérience pré-pretre était avec lui.


Parlez-nous un peu de vous :

j'ai plusieurs fois été approché par des guildes qui voulaient des healers, pour une fois je cede avec plaisir car Oops est la seule guilde dont j'ai clairement retenu le nom. Déjà depuis le début ou Shaka m'avait donné des conseils (il ne doit pas s'en souvenir, d'ailleurs moi même je ne suis pas bien sur qeu c'était shaka, c'était quelqu'un sur son reroll qui disait avoir un main pretre) alors que j'étais vers lvl72 et ensuite parce qu'à chaque fois que j'ai groupé avec un Ooops en héroique ils ont toujours été très bons joueurs.
Ok j'avoue également que je surveillais particulièrement vos membres par ce que mon tout premier chef de classe sur cho'gall s'appellait Oops (chanel mage pour les 4 à 8 mages nécessaire pour MC lol, le bon vieux temps). Et ça m'a permis de voir que je vous appréciais.

Lorsque Inaryx m'a parlé de postuler chez vous, j'ai été très flatté, mais d'après votre avancé PVE je suis doublement motivé. Il semble que vous tentez EDC en Hard Mode (si le forum est à jour), et les tactiques que j'avais lu sur internet me donnaient énormément envie de le tenter. De plus il reste beaucoup à découvrir à ICC, je serais ravi de participer à la découverte des prochaines ailes même si vous m'ndiquez il faut pour cela que j'amériore encore quelque chose pour avoir le droit d'en être...

J'ai choisi de healer pour aider les autres après avoir eu l'impression que j'avais fait le tour du coté perso du mage, en effet j'étais toujours le plus assidu à dispel ou à donner à manger, j'étais prédistiné à être healeur Smile. J'espère aider les membres autant que possible par mes métiers (enchanteur, couturier, et reroll alchi) et ma présence en heal.

J'espère également lier des liens avec des membres d'Oops et partager d'autres histoires que les raid. (pvp ? reroll ? irl ? délire sur TS ?)

Je viens de faire mon premier Coli10, cela fait des semaines que je m'en sens capable et que j'ai l'équipement suffisant, mais je tombais toujours sur des pickup calamiteux. Pour dire, je constatais que les dernièrs survivants à l 'arrivé du 3e boss du premier event, il n'y avait plus que mes 2MT et moi meme de vivant... Pour cela j'étais persuadé d'avoir le niveau. Et aujourd'hui enfin on m'a donné l'oportunité de le faire sans le HF (je n'ai jamais aimé mentir, donc j'avouais ne pas avoir le HF). C'est là qu'Inaryx m'a rencontré.

C'est si compliqué en pickup de faire de nouvelles choses, et il y a tant de mecs incroyables qui déco au premier try que je ne vois vraiment pas comment je peux espérer faire quelque chose si je ne fais pas parti d'un groupe d'amis qui ont le même objectif et sont d'accord sur les moyens à mettre en oeuvre.


Et enfin :
- J'ai bien lu la charte et je trouve scandaleux qu'on ose écrire que "Si les sous-doués jouaient à WoW, ils joueraient Paladin ! Et toi, à quoi tu joues?" . Vous auriez du laisser vos paladins dans l'ignorance les pauvres !
- à part cela, c'est justement la charte qui a fini de me convaincre de postuler, donc oui j'y adère sans retenu.
- je vous pris de m'excuser d'être incapable d'avoir fait plus court :-) j'ai déjà passé 2h30 à rédiger puis raccourcir autant que possible... je sais c'est abusé, ce n'est vraiment pas naturel pour moi de m'étaler comme ça, et je sens qu'il faudrait encore bien plus pour rendre lisible tout ça Sad je comprendrais que vous raliez en trouvant cela illisible...


Dernière édition par azora le Mer 13 Jan - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:37

Hello bienvenue a toi.
+ Pour ton cycle heal tu parle du flash heal ? tu utilise quand le great heal ?
+ Pour le template pourquoi avoir pris résolution silencieuse et pas feu interieur amelioré ?
+ Pourquoi focalisation des soins et pas soin amélioré au max ?
Pour extase il donne aussi du mana,rage,energie au raid.
+ Pourquoi ne pas echanger 3points de soin rapide amelioré pour extase?
+ Pour les gemmes pourquoi des +critiques et non des +spell power ?
+ Quel pense tu de la hâte ?

sinon la charte est lu
Revenir en haut Aller en bas
Inaryx




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:45

Après avoir fait Un EDC 10 Avec lui j'ai été surpris de voir à qu'elle point c'était un joueur investi et vraiment Ouvert. N'ayant pourtant jamais mis les Pieds dans cette instance il a su jouer Son rôle de heal à la perfection. Ayant trouvé ce joueur agréable j'ai eu envie de le connaître mieux et en faisant quelque autres instances avec lui je m'aperçu que c'était quelqu'un de motivés et d'assidu.

Un énorme +1 pour ma part , il sait s'adapter à chaque situation ... Sa faible expèrience ne l'handicap absolument pas car il sait se renseigner sur les strats. Un apport certain pour la guilde, enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:14

Merci Inarys ( /shy inarys )


extrêm a écrit:

+ Pour ton cycle heal tu parle du flash heal ? tu utilise quand le great heal ?
A chaque fois que je place un bouclier (sur lui, moi meme, ou un membre du raid mal en point). Et à chaque fois que j'active infusion de puissance

extrêm a écrit:
+ Pour le template pourquoi avoir pris résolution silencieuse et pas feu interieur amelioré ?
je ne voyais pas l'intérêt de prendre feu intérieur amélioré car je n'ai pas encore rencontré d'event où je prend des dégats physiques.
Quand à réduire ma menace avec résolution silencieuse, c'est surement une mauvaise habitude de mage que j'ai gardé. Mais quand le MT tente de garder l'aggro en AOE, ça me rassure de savoir que ma menace est diminuée de 30%... ça peut me faire très mal de reprendre l'aggro de plusieurs mobs...

extrêm a écrit:
+ Pourquoi focalisation des soins et pas soin amélioré au max ?
Il se trouve qu'avec les event que je rencontre je ne suis jamais oom, donc j'ai préféré mettre des points sur quelque chose qui évite que mes heals soit interompu plutot que sur l'économie de mana. Mais comme j'en ai parlé dans ma candidature, je pense que sur ce point je vais devoir respé sur des boss plus long.

extrêm a écrit:
Pour extase il donne aussi du mana,rage,energie au raid.
Ma spé est surtout destinée à healer le MT, il prend de si grosses claques que sa rage est rarement en dessous de 100%. Je ne voyais pas l'interêt de lui fournir plus de rage.

extrêm a écrit:
+ Pourquoi ne pas echanger 3points de soin rapide amelioré pour extase?
extase est encore un de mes sacrifice à la regen mana (à chaque fois qu'un bouclier se dissipe je recup 2.5% mana, et chaque fois que je me met un bouclier à moi meme je récup 2% de mana).
Bien que je pense qu'il faut que je reprenne extase, ça sera en enlevant des points en Sacré car je n'imagine pas du tout enlever des points à soin rapide amélioré qui augmente de 10% mes critiques sur les cibles sans vie... après tout j'ai pris des talents qui ne sont interessant que lorsque je critique (ajout de boucliers, diminution des dégats reçu...) et en plus l'économie de mana grace à ce talent n'est pas négligeable du tout, il annulerait les bénéfice d'extase

extrêm a écrit:
+ Pour les gemmes pourquoi des +critiques et non des +spell power ?
Encore la même raison. Certains de mes talents discpline ne se déclanchent que si je critique.

extrêm a écrit:
+ Quel pense tu de la hâte ?
Aie, là c'est un sujet sensible. Je travaille dessus justement.
Dans un premier temps je dirais que tant que ça ne sacrifie pas le critique je dois up au maximum la hate. Mais dans un 2e temps je ne connais pas l'équivalence entre les % de critique et les % de hate.

En ce moment je teste, j'ai 2 set de ceinture/bottes.
La différence entre les 2 au niveau de mes stats (fortement arrondies) :
- 34% de crit, 4% de hate
- 31% de crit, 8% de hate
-> 3% de hate est-ce mieux que 4% de critik ? pour le décider, je dois répondre à ces 3 questions :
1- est-ce que la hate diminue le temps mort entre 2 instant ?
2- est-ce que les renov en profitent également ?
3- est-ce que pénitence enchaine plus vite les 3 heals qu'il donne ?

J'ai malheureusement complètement oublié la hate en montant mon stuff, et maintenant j'étudie la question. Mais ça ne date que de 3jours. Je suis très ouvert aux informations. Je n'ai pas retrouvé un site interessant que j'avais lu sur la question et j'attend mon retour au boulot demain pour retrouver le lien.
Etant couturier sur ma cape je pourrais mettre de la regen mana ou de l'up au spell... depuis 3jours j'ai mis de la hate. Mais je doute d'avoir fait le bon choix. C'est plus pour vérifier les effets sur mes sorts.


Dernière édition par azora le Lun 4 Jan - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
Chaos
Membre
Membre
Chaos


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:25

j'aime bien ton gros post ca prouve que t'as passé plus de 5min à rédiger ce qui change de nombreux autres apply que nous avons regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:29

Pour le feu interieur la version amerlioré permet de up le spell power donné par celui ci aussi
, et oubli suffit généralement à laisser le temps a ton mt te prendre un pack de mobs, si tu reprend l'agro l'erreur ne viendra pas de toi.
Apres si tu veux te renseigner tu peux jeter un coup d'oeil par la.
Liens 1
Liens 2
Liens 3
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:18

merci pour ces liens, ça m'a donné beaucoup de lecture pendant les réunions de ce matin :-)

je suis content de constater que j'ai obtenu certains de ces résultats par mes propres calcules (il faut voir toutes les feuilles remplis de gribouilli et de calcules autour de mon clavier :-) )

J'ai galéré pour arriver quasiment à nombres de conclusions identiques, mais j'avais toujours des doutes et ça fait du bien de les gommer jusqu'à la prochaine mise à jour des talent.

Concernant le "feu interieur amélioré", je suis horrifié d'avoir raté ce changement lors de mon absence de 2 ans de Wow. Je n'avais pas vu l'add au spellpower ! je change mes talents dès ce soir pour ceux-ci :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203130300512331323231251005051030000000000000000000000000000000000000000000000

je reprend l'incontournable Extase pour être prêt à affronter les Coli25 et ICC où je vais surement manquer de mana sinon et je prend Feu interieur amélioré mainteant que je sais que ça ajoute du spellpower.
Cela, au prix de quelques points en sacré. Et c'est vraiment sans regret. Merci extrêm, je suis ravis de ce joli up ! J'avoue que les 70% à l'interupt c'était parce que je ne savais pas où mettre ces points, ça me permettait de pvp...


Je pense que j'ai vraiment fait une sacré erreur en oubliant la Hate, mais avec mes 8% il semble que je devrais y palier au prix d'un peu de critique en attendant de nouvelles pièces d'armures

Ils conseillent de privilégier le spellpower au critique, là j'ai plus de mal à décider, du coup dans le doute je pense que je vais pencher vers cet avis là... sans pour autant changer immédiatement mes gemmes et en reprenant quelques calcules pour vérifier.


Dernière édition par azora le Lun 4 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:26

Re, je ne sais pas si c'est l'armurerie qui bug mais ton link te template est le même qu'actuellement.
Apparement tu as aimé lire je te rajoute un lien Smile
http://bobturkey.wordpress.com/2009/12/14/priest-theorycrafting-for-3-3-introduction-part-1/
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:31

j'ai pas tenu j'ai été changer immédiatement mes talents discipline, et lorsque je passe en ombre et me buff feu intérieur j'ai la même chose que lorsque je me buff en dispcipline.

Aucun changement sur le contenu du buff au niveau bonus aux spell. 120 au spell (et 2440 en armure qui ne change pas non plus)
mais je passe de 20 charges à 32... c'est tout.

La stats d'Azora prouve que c'est bien 120 d'add au spell et rien d'autres Sad


edit: j'ai redémarré wow et le spell est bien pris en compte cette fois o_O bug bien étrange. Super en tout cas !! ça fait un gros up.



(edit2 : désolé j'avais fait une erreur de link des talents, j'ai corrigé dans le post précédent, mais de toute façon c'est à présent mes talents)


Dernière édition par azora le Lun 4 Jan - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
Kjeldar
Membre
Membre
Kjeldar


Nombre de messages : 403
Age : 40
Localisation : paris 13 et 78
Date d'inscription : 31/12/2008

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:32

perso rien a dire sur le pretre disci jy connai rien mais jconstate que ya pas que moi qui branle rien au taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:36

Kjeldar a écrit:
perso rien a dire sur le pretre disci jy connai rien mais jconstate que ya pas que moi qui branle rien au taf Wink

lol, je te rassure, c'est justement parce que je chaume pas que je peux me permettre ces "pauses"
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:47

Vraiment etrange l'histoire du feux interieux mais normalement tu gagne dans les 50spell power avec le feux amelioré. si tu as regarder la tooltips c'est possible que ca bug.

hs : perso avant mes vacances on m'as dis tkt yaura du travail quand tu reviendra (j'avais tout fini) et bin non ya rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:57

extrêm a écrit:
Vraiment etrange l'histoire du feux interieux mais normalement tu gagne dans les 50spell power avec le feux amelioré. si tu as regarder la tooltips c'est possible que ca bug.

c'est bon, après avoir relancé Wow (je suis très têtu) ça l'a enfin pris en compte... je peux retourner travailler l'esprit léger et heureux de mon up :-)

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:13

Sinon a tu du stuff shadow , serait tu pres a passer shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:59

Au contraire, si je peux varier je trouverais ça vraiment sympa.

D'ailleurs il faudra que je respé pour prendre feu intérieur amélioré là encore :-)

mon stuff shadow n'est pas vraiment à niveau pour ICC et peut être même pas pour Coli.
Je ne m'interesse au DPS que depuis la mise à jour 3.3 qui nous a enfin donné quelque chose de mieux que le dps de mouche.

Je viens de me co rapidement pour passer en shadow sur l'armurerie
Pour l'équipement vous verrez que je dois l'améliorer car je n'ai looté qu'en raid10

armurerie d'azora :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Az%C3%B6ra


Je tente d'être à 11% de toucher sur les boss lvl "tête de mort" car il y a un talent qui m'ajoute 3% au premier mot de douleur.
Je crois qu'à présent le seil est à 14% de toucher (1% incompressible). Avant c'était 8% si ma mémoire est bonne.

Lorsque la cible est "immobile" et ne nécessite pas de strat compliquée, mon cycle de dps est le plus souvent :

1- mot de douleur
2- peste dévorante
3- toucher vampirique
4- attaque mentale
5- fouet mentale

en général mon trinket 2 s'est déclanché avec add au spell (et j'ai en plus 10% aux sorts d'ombre grace à 5 tissage de l'ombre), alors j'enclenche également le premier trinket pour avoir +1000 au spell et je reprend 1 à 4 et j'y ajoute un mot de l'ombre : mort

Du moins c'est ainsi tant que j'ai ces 2 trinkets (l'un random, l'autre à utiliser)

après ça devient
- 2 fouets mentaux entre chaque attaque mentale si rien d'autre à refresh
- toujours garder up le mot de douleur grace aux fouet mentale, puisque je l'ai posé en ayant un add aux spell de 1000 supplémentaire. Même si on doit s'occuper de trash, je refresh sur le boss.
- renouvelle peste et toucher vampirique chaque fois qu'ils se finissent (je laisse bien le dernier tic se faire)
- mot de l'ombre mort dès qu'il est up si ma vie n'est pas en danger


J'ai beaucoup moins travaillé la question du dps que le heal, mais je ne l'ai pas ignoré non plus. Je suis en train de rattraper mon retard. Depuis quelques jours je ne fais plus que des héroiques en DPS d'ailleurs afin de m'améliorer/m'amuser.

Je ne sais pas si j'aimerais être 100% DPS, mais m'y froter plus que régulièrement me plairait. Je trouve que dps est plus facile (après 3ans de dps mage), donc ça repose et puis c'est mathématique... le dps meter est un vrai indicateur pour voir si on a réussi à s'améliorer contrairement au heal ou c'est plus complexe d'émettre un jugement. Surtout en discpline qui a une grande part de prévention des dégâts.

Bon je tergiverse, mais les 2 me plaisent... et sont complémentaires.


Dernière édition par azora le Mar 5 Jan - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:54

salutation et bienvenue sur notre forum.
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:50

Merci devilofire

apres une petite soiree dps supplementaire a dps, je confirme qu'il est difficile de rivaliser en dps avec les full 245 mais que j'adore sans retenu et tient bien mon role.

j'ai revu mes talents pour feu interieur sans sacrifier le buff endu du raid et j'avais oublié que l'arbre de talent ombre apporte 6% de touché autant dire que c'est un parametre que peuvent donc oublier les pretres dps (rien qu'avec mon 3/5 tier 9 on depasse donc le cap touché)


hors sujet : Non je ne branle pas rien au bureau mais j'en suis a 2h de transport au lieu des 45min habituelles.... Vive le rer c et les alcolo drogués qui cassent les rails.
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:59

Aurai tu un screeshot ou une valeur a nous donner de ton dps sur poteaux ou boss de type poteaux ?
Pour le cap touché en ombre il est a combien ?
Pourquoi ne pas remplacer affinité de l'ombre par méditation dans ton template ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:53

je prendrai un screenshot à mes prochains raid dps

Quant à donner des chiffres, j'ai trop souvent heal pour obtenir des stats dps fiables, surtout que je suis très surpris comme ça peut varier : je peux tomber à 2k en héroique ou monter à 5k en raid (je ne parle pas des 9k quand il y a aoe). Mais je regarde surtout par rapport au reste du groupe, et finalement je ne suis distancé que par les dps qui ont un équipement 245. Des combats ou je pense avoir été bon je suis parfois qu'à 3k... je n'ai pas encore pu faire le tour pour savoir pourquoi

On ne peut pas nier que j'ai commencé à jouer à cette extension trop tard et je n'ai pas encore comblé mon retard. Même si j'adore l'évolution de Wow qui fait que le stuff est maintenant quelque chose de facile à obtenir et qu'on peut donc se concentrer sur le reste. Pour être pret il me faudrait quelques raid25, et j'y débute. Je peux revenir dans quelques semaines.

Parfois je peux me tromper en étant resté sur des règles qui ont changé lors de mes 2 années d'absence. Et là justement j'avais mal compris le nouveau cap, Je vois que le vrai cap touché est à 17%. J'en conclu que ça a doublé depuis MC.
Donc c'est 11% qu'il faut atteindre avec les points de talents que nous avons. 290 est donc le cap. C'est ce que j'ai en ce moment grace à un échange d'embleme hier soir.

J'ai pris affinité de l'ombre parce que lors de mes débuts dans les 3 nouvelles héro je reprennais l'aggro en mono cible sur un war avec pourtant 42k pv (peut etre ne savait il pas jouer), et je l'ai gardé parce que je ne me sentais pas handicapé au niveau mana. Mais j'avoue que je commence les raid et là je me suis mis à utiliser l'hymne, je fais donc d'énorme pauses dps encore plus frustrantes.
Tu me sidère à trouver si précisément ce qui pêche dans mes talents. Je ne mettrai plus les pieds en raid sans avoir repris ces 3 points que j'avais oubliés. Mais ça me déçoit qu'on finisse tous avec les mêmes templates, je fais de mon mieux pour ne pas copier les autres, je préfère faire mes templates et calculs moi même autant que possible, ça prend du temps à optimiser mais je sais pourquoi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:06

Apparemment tu sais chercher les infos et te remettre en cause j'aime ça !
Hum on as pas parlé d'addons tu en utilise ? si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:07

je fais vite, lourde journée

Si tu voyais mon ancienne interface de mage je serai tout fier... mais là j'essai de ne plus tomber dans ce travers et me limiter au maximum pour que les mises à jours ne soient plus un hancicap

- Grid : configuré pour montrer les ame affaiblie, les debuff, les renov et le heal des autres en cours.
- Clique : pour dispell magie & maladie uniquement. Je fais le reste au clavier.
- Decursive : juste pour ne pas rater qu'il y a du boulot à dispel
- Omen : vieux reflexe que je perds vraiment, l'aggro des tank est vraiment énorme à présent.
- recount : je regarde le détail des sorts, les pourcentages en détail
- bigwiggs : pour moi ou le raid entier.
- un add on dont j'ai oublié le nom pour vérifier les buff avant les combats

J'utilise l'interface raid de blizzar pour positionner les MT, leur cible, et la cible de leur cible. Mais c'est rébarbatif à chaque fois alors je ne sais pas si je ne vais pas succomber à un addon quand j'en trouverais un.
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:20

extrêm a écrit:

Apparement tu as aimé lire je te rajoute un lien Smile
http://bobturkey.wordpress.com/2009/12/14/priest-theorycrafting-for-3-3-introduction-part-1/

euh... à coté de ça mes calculs ressemblent à des tables d'addition pour CM1... je garde ça pour quand je ne suis pas en RER ou au boulot et que j'ai mes heures de sommeil réglementaires :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:49

Bon bin j'en ai fini avec les questions.
A voir maintenant avec les personnes chargés du recrutement.
En résumé une experience faible mais une personne motivé qui à l'aire de savoir s'adapté très vite et se remettre en question pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:20

Merci Etrêm

Pensez à me prévenir s'il ne faut pas que je me tag dans des instances... en 10 ou en 25 d'ailleurs.

extrêm a écrit:
En résumé une experience faible
Grace à mes 2,5 années de raid40 puis BC je sais au moins ce que c'est que d'être présent, avec toutes les compos, ce que sont les try ou le farming incontournable pour aider tout le monde à s'équiper, etc. Puis après 2 années d'arrêt de wow, j'ai eu 6 mois pour voir si ce n'était qu'une fragile reprise ou si j'avais envie de découvrir les derniers raid. La réponse est sans appel, Blizzar a bien fait évoluer les choses pour que Wow soit un vrai jeu plaisir

extrêm a écrit:
Bon bin j'en ai fini avec les questions.
A voir maintenant avec les personnes chargés du recrutement.
En résumé une experience faible mais une personne motivée qui à l'aire de savoir s'adapté très vite et se remettre en question pour s'améliorer.
Je croise les doigts mlkqmjhqdqc, ah non c'est pas pratique pour écrire

J'ai effacé le nom de la guilde où je suis actuellement car je n'ai pas envie qu'elle soit associée sur google à un leave, elle est sur l'armurerie. J'ai parlé au GM avant de postuler ici, il est donc au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
têrof
Membre
Membre
têrof


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:41

Salut, bonne chance pour ta candidature

La motivation est là c'est un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Discipline] Elynoé [accepté]
» Mítsuko [ Shadow Priest ] [accepté]
» [Prêtre] Raïgo [accepté]
» Mircella { Prêtre sacré ] [accepté]
» Candidature Prêtre Ombre [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: