Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]

Aller en bas 
+8
vagipuss
têrof
Dévïlà
Kjeldar
Chaos
Inaryx
extrêm
azora
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kjeldar
Membre
Membre
Kjeldar


Nombre de messages : 403
Age : 40
Localisation : paris 13 et 78
Date d'inscription : 31/12/2008

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:59

perso jsuis pas chargé du recrutement mais jmet un enorme +1 ca fait plaisir de voir quelqun qui fait ses propres calcul et qui est motivé a ce point
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:22

pour ceux qui ont vu Arthur au ciné : j'ai l'impression d'avoir passé l'étape des arbres...

merci tree et brocoli !
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
Kjeldar
Membre
Membre
Kjeldar


Nombre de messages : 403
Age : 40
Localisation : paris 13 et 78
Date d'inscription : 31/12/2008

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:17

brocoli ? en + t de l'essone tu marque encore 1 point la t d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:32

tu es bien un de ces druides qui se changent en brocoli quand ils doivent heal non ? Je n'arrive pas à me faire à tant de ressemblance sur mon reroll druide, ils ont été forts chez blizzar.

je suis dans une petite ville dans la périphérie d'Oggrimar : Brétigny. J'aurais préféré répondre pas loin de lune argent vers Orsay mais j'ai bougé depuis cette époque.

Mais je suis originaire de Perpignan, donc sur TS on me reconnait en général avec mon accent :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
vagipuss
Membre
Membre



Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Ozoir la férriere
Date d'inscription : 13/03/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:17

aprés avoir raid avec toi ce soir je met +1 car joueur sérieux motivé et attentif:)ne demandant qu'a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:08

Ca sent bon dites moi par ici !
Salut à toi azöra, je pense que l'on peut passer à l'étape supérieure,
/w qui tu veux quand tu veux pour voir si l'on peut t'avoir en entretien VT !
De préférence extrêm Smile

See you donc, je devrais normalement y assister.
Yorc.
Revenir en haut Aller en bas
Bolta
Membre
Membre



Nombre de messages : 701
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:17

Bon alors je l'ai eu en raid hier, bah c'était vraiment bien, il était assez actif, petite remarque, soit encore plus aware, mais rien de bien méchant. Il à tranquillement suivi ce qu'on lui disait, alors pour moi ça sera un +1 amplement mérité.

See ya
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:57

Bonjour,

ok Yorc, je wisp Extrêm quand il sera dispo.

Merci vagipuss et bolta (et accessoirement Yorc :-) )

je suis nouveau à icc, donc mes placements étaient de l'improvisation...

Puis j'ai 500 de spellpower en moins qu'extrêm (il a 3000), mine de rien il va falloir que j'enchaine des raid25 pour monter ça. Ou revoir mon gemmage, mais là j'ai la lecture proposée par extrem pour calculer tout le week end ce qui est le mieux.

Merci pour ce raid, je l'ai savouré, surtout en réussissant à passer Pulentraille grace à 3 healer et 2 MT qui se sont adaptés (et il faut l'avouer grace au gros dps présent au vue du peu de mana que j'avais à la fin)


Dernière édition par azora le Ven 8 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:01

c'est yorC pas YorK Razz
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:50

j'ai un stock d'étoffes rares (voile lunaire(16), tisse ombre(7), tisse sort ( 8 ) ).
Entre mon reroll et azora j'en fait 2 fois plus vite que la limite. Je les ai tous les 2 spé voile lunaire pour me faire du stuff heal en priorité mais c'est très facile et peu couteux de changer de spé contrairement à avant.

J'allais me faire faire les bracelets 245 DPS hier, et j'ai déjà fait la robe DPS, HEAL et bracelet HEAL. (craft du colli).

Tout ça pour dire qu'il est tout à fait possible de monter déjà assez vite quelques pièces d'armure en craft ICC si vous décidez de me recruter en DPS ou en HEAL. Ou de profiter de mes timer doubles pour équiper d'autres de la guilde.

J'attend avant de me faire faire les bracelets du coup, je stock les étoffes et me décide avec Extrêm sur le choix à privilégier si vous voulez d'azora finalement.

Bonne journée/semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
Skilla
Membre
Membre
Skilla


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:21

Chaos a écrit:
j'aime bien ton gros post ca prouve que t'as passé plus de 5min à rédiger ce qui change de nombreux autres apply que nous avons regulierement.

Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2010

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:43

bon... c'est le soir de vérité !
je vais pas trouver le sommeil du coup et si vous me prenez en apply demain à ICC je vais tenter de mettre mot de douleur sur Yorc au lieu du boss... je soupçonne que ça ne donnera pas les 3% de toucher au casters du raid du coup... mais ça serait la Misère pour mon apply

je m'éclate tellement en shadow que ça me démange de faire les bracelets 245, comme par hazar pour une fois extrêm se fait discret...

Je prévois de cumuler les bonus 2/5 des sets T9 et T10 et d'ajouter 2 pièces craftées, mais je peux pas claquer les emblemes ou les compos de craft tant qu'on s'est pas décidé entre Heal et DPS... (hum... j'ai oublié l'usage du conditionnel... si je suis recruté ^^)

Il faudra quelques semaines pour réussir à avoir à nouveau les emblemes de givre pour faire de même dans l'autre spé.

(merci Skilla !)
Revenir en haut Aller en bas
http://offroad.gonzofamily.com
cowfidis
Membre
Membre
cowfidis


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:24

accepter en apply go mettre du vert yorc
Revenir en haut Aller en bas
extrêm
Admin
Admin
extrêm


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:29

Wisp cowfidis ou yorc IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]   Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azöra, Prêtre Discipline/Shadow [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Discipline] Elynoé [accepté]
» Mítsuko [ Shadow Priest ] [accepté]
» [Prêtre] Raïgo [accepté]
» Mircella { Prêtre sacré ] [accepté]
» Candidature Prêtre Ombre [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: