Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plap [ Pal heal ] *Accepté*

Aller en bas 
+4
cowfidis
Yorc
Coukin
plap
8 participants
AuteurMessage
plap
Apply
Apply



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2010

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:49

Bonjour,

je m'appelle Gordan et j'ai 26 ans. J'habite à Montpellier (sud de France) et je suis en dernière année de mon cycle d'ingénieur. Afin de garder un côté mystérieux Alain Delon je vais parler de mon expérience in-game.
J'ai découvert les MMO avec DAOC (dark age of camelot) où mon main était Mallice sur le serveur Ys/Hibernia au sein de la guilde Equinoxe qui était la guilde formée par les membres restant sur Ys après la migration de Millenium sur Camlann pour les connaisseurs. Suite à ceci j'ai joué à Final Fantasy 11 sur le serveur Gilgamesh où j'ai monté un WHM/SMN 37 en 2 semaines mais je pense avoir fait une overdose d'un jeu asiatique où tout était trop exigeant en temps. Puis après une période de F2P type Fly for fun, Lunia .... je me suis posé sur Wow.

Sur Wow j'étais chez les Lapins de Lumière sur Kael' Thas et avant la release de BC on a clean Naxx. La réduction de raids entraînant des mouvements au sein de la guilde à l'époque m'a fait arrêter le jeu. J'ai alterné des jeux comme City of heroes/Vilains et des petits passages sur Wow pendant un moment en parallèle de mes études.

Ayant reçu des échos positifs sur le PVE de WOTLK j'ai réactivé mon compte et monté un paladin sur le serveur Illidan car un ami de cours jouait sur ce serveur. J'ai monté mon personnage 80 et obtenu un équipement ilvl 200 environ en 1mois. J'ai arrêté Wow en juin 2009 car un jeu que je suivais depuis longtemps arrivait, Aion.

J'ai commencé Aion, à la beta KR en m'arragent pour obtenir un KSSN (genre de numéro de sécu coréenne). J'ai intégré la guilde Fureur (actuellement 1ère guilde Asmo du serveur Surthran). Cet automne j'ai fait la release FR de Aion avec la même guilde. Le jeu ne me convenant pas, je suis retourné sur Wow il y a environ 15-20jours.

J'ai l'occasion de découvrir le système de donjeon aléatoire et je me suis équipe ainsi :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Plap
en peu de temps.

Comme vous pouvez le voir, je suis Blood Elf ( la race des vrais hommes! ), paladin ( vraiment les Chabal ).
J'ai 20 jours de played, je suis enchant 450+ et je monte actuellement joallier. J'ai pris ces métiers car à l'époque le roll dezz n'existait pas et que je voulais pourvior enchant mes anneaux en SP, je prends joallier car je voudrais bénéficier des gemmes INT plus puissantes.

En ce qui concerne les disponibilités, je suis disponible de lundi à mercredi compris, et dimanche.
Vendredi et samedi étant réservés à mes soirées sociales/bar, le jeudi et le mercredi peuvent permuter ( parfois disponible mercredi parfois jeudi parfois les deux en tout cas je préviendrai).
Je commence mon stage de fin d'études le 1er mars et si cela entraîne un remaniement vous serez prévenus.

Côté matos j'ai une Nvidia GTX 260 avec 4go de Corsair et un dual core E8500 de chez Intel le tout tournant sur un Windows XP. J'ai un accés ADSL (la chance !!!!) et ne DL pas de pr0n le soir.
Evidemment j'ai Ts, Vt et un casque micro fonctionnels.

Je postule chez vous car j'ai regardé depuis mon retour sur le serveur les guildes qui revenaient et qui semblaient envieuses de boucler un contenu avant son nerf en s'en donnant les moyens. D'autre part, lors de mon "enquête", Cowfi s'est montré un très agréable interlocuteur ce qui a été un argument supplémentaire. De mon côté je pense vous apporter l'aide d'une personne qui a envie de progresser, qui maîtrise (au moins un peu:)) son personnage et qui aime relever les défis.

Enfin, une chose non liée au jeu, je suis assez bon dessinateur, ma première passion, donc des artworks éventuels pourraient être possibles (vous remarquerez le conditionnel de cette phrase:)).
Voici quelques uns de mes dessins, enjoy:

http://brucelee.deviantart.com/

ps.: hésitez pas à mettre en fav si vous avez un compte DA^^.

Je suis disponible in-game/ici si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Coukin
Membre
Membre
Coukin


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dérive sur la banquise
Date d'inscription : 15/04/2009

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:40

Bonjour a toi !

Pour commencer pourrais-tu te deco avec ton stuff heal. Après as tu lu la charte de guilde, je t'invite à la relire ou a la lire si ce n'est pas encore fait.

En ce qui concerne ton template et tes glyphes:
- Pourquoi ne pas prendre maitrise des auras ? Trouve tu ce talent utile si oui pk ?
- Que pense tu de la glyphe sceau de lumière sacré ?
- Pourquoi avoir choisi la glyphe de sceau de sagesse ?
- Que penses tu de la glyphe eclair lumineux ?
- Explique moi ton choix pour la glyphe de guide de lumière.

Voila donc quelques questions en attendant ton stuff heal sur lequel je te questionnerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
plap
Apply
Apply



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2010

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:11

J'ai bien sur lu la charte et j'approuve. Concernant le lien armurerie ca devrait être bon.

- Pourquoi ne pas prendre maitrise des auras ? Trouve tu ce talent utile si oui pk ?

Etant la plupart du temps sous Devotion, je pense que 1% de crit ou 1% de heal ( ret et protection ) est plus important que 1200 armure étant dans le rôle du healer de tanks.

- Que pense tu de la glyphe sceau de lumière sacré ?

Je le trouve utile car elle peut servir à assist le heal raid sur les cac lorsque le tank est sur le boss même si il ne suffit pas à assurer le heal total de ceux-ci.

- Pourquoi avoir choisi la glyphe de sceau de sagesse ?
Gain de mana et la mana c'est la vie:)

- Que penses tu de la glyphe eclair lumineux ?
Très bon glyphe mais étant stuffé spé HL (int) je préfère le glyphe Guide de Lumière, c'est un choix discutable car j'utilise FoL abondamment. J'ai opté pour le guide afin d'économiser de la mana mais bon, il peut être changé par celui de FoL bien que ma spé ne me permette pas de heal avec le lumineux en cas de dégâts lourds pris par le/les tanks.

- Explique moi ton choix pour la glyphe de guide de lumière.
Economie de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:20

Yop plap,

c'était quoi ton pseudo chez les lapins de lumière ?
Je te laisse entre les mains réputées je cite infernus : "habiles" de coukin.

Amuse toi bien,
Yorc.
Revenir en haut Aller en bas
plap
Apply
Apply



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2010

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:11

j'avais un hunt nommé lyod
Revenir en haut Aller en bas
Coukin
Membre
Membre
Coukin


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dérive sur la banquise
Date d'inscription : 15/04/2009

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:03

Je t'ai demander ce que tu pensais de la glyphe SCEAU de lumière pas celle de lumière sacré ^^

Ensuite je sais pas dans quelle raid tu jouais pour devoir mettre aura de dévotion en tank. Sache que chez nous tu sera plus amené a mettre une aura RF ou RO voir RG pendant les combats. C'est pourquoi la maitrise des auras te sera très utile.

Pense tu vraiment que en t'en que palaheal tu a besoin de la glyphe sceau de sagesse. Qu'elles sont les sort toutes classes confondu qui te redonne de la mana ?

Utilises tu eclair lumineux en raid ? Trouves tu ce sort manavore ?

Connais-tu le capé hate pour le palaheal ? Tu cast ton éclair lumineux en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
cowfidis
Membre
Membre
cowfidis


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:36

plop plap

bonne discussion technique avec coukin, il te remetra certainement à jour avec le pal heal.
sinon pour avoir parler avec lui il a spotted la phrase mais tu aurais du la mettre dans ta candidature.

+1 pour test et entretien VT
Revenir en haut Aller en bas
plap
Apply
Apply



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2010

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:18

Je t'ai demander ce que tu pensais de la glyphe SCEAU de lumière pas celle de lumière sacré ^^
Autant pour moi^^ Alors j'explique le choix des glyphes viens du fait que je suis actuellement tout le temps en pickup donc je ne connais pas avec qui et vais être et de quels buffs je disposerai donc je prends selon moi le plus pratique. Si je passe en raid guilde par contre en sachant que j'aurais une alimentation en mana cela change la donne. Passer de 5% éco mana à 5% bonus heal est très envisageable.

Ensuite je sais pas dans quelle raid tu jouais pour devoir mettre aura de dévotion en tank. Sache que chez nous tu sera plus amené a mettre une aura RF ou RO voir RG pendant les combats. C'est pourquoi la maitrise des auras te sera très utile.
Bha comme dit au dessus des raids pickup. Si je dois en revanche faire les aura résist et que la mana est assurée par exemple par un chaman, je vais enlever Sagesse améliorée pour prendre maîtrise des auras.

Pense tu vraiment que en t'en que palaheal tu a besoin de la glyphe sceau de sagesse. Qu'elles sont les sort toutes classes confondu qui te redonne de la mana ?
Toujours la même chose, non si j'ai une regen de type totem (sachant que l'on ne m'a JAMAIS innervate).

Utilises tu eclair lumineux en raid ? Trouves tu ce sort manavore ?
Oui je l'utilise énormément. Combiné avec Divine Plea je peux FoL pendant très longtemps donc niveau mana ca va. La plupart de temps, je mets guide sur un des tanks et je FoL avec le bouclier sur l'autre pour le garder à 90-100%, lorsque ca commence à tapper trop fort, je passe sur HL avec Divine Illumination le temps de la crise. De ce fait j'utilise FoL tout le temps sauf quand c'est trop chaud niveau dégâts.

Connais-tu le capé hate pour le palaheal ? Tu cast ton éclair lumineux en combien de temps ?
676 de hate sur l'équipement pour le soft cap (j'ai 637actuellement). Sans aucun buff, 1.26s de cast.
Revenir en haut Aller en bas
Slíder
Membre
Membre
Slíder


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:29

Même si j'ai un pal heal j'y connais rien, en tout cas tu dessine très bien Surprised

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Coukin
Membre
Membre
Coukin


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dérive sur la banquise
Date d'inscription : 15/04/2009

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:14

Ok pour le gemmage et les enchentes. Par contre as tu pensé a mettre une boucle de ceinture ?

Pour ma par +1 pour un entretient vt a voir avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
plap
Apply
Apply



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2010

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:42

boucle de ceinture?Smile
Revenir en haut Aller en bas
têrof
Membre
Membre
têrof


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:25

tu sais le truc qui te permet d'ajouter une chasse
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:59

plop plap.
Petit up Smile
Revenir en haut Aller en bas
plap
Apply
Apply



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2010

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:34

plap^^
je voulais savoir comment ca va se passer car je n'ai pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cowfidis
Membre
Membre
cowfidis


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:29

on va passer a l'entretient vt wisp sethyx moi ou coukin
Revenir en haut Aller en bas
Sethyx
Membre
Membre
Sethyx


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/01/2009

Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:49

Accepté en test

Wisp Sethyx, Infernus, Yorc ou Cowfi pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plap [ Pal heal ] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Plap [ Pal heal ] *Accepté*   Plap [ Pal heal ] *Accepté* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plap [ Pal heal ] *Accepté*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Heal] Pirüs *Accepté*
» [Chaman Heal] Brïareos *Accepté*
» pinoob [paladin heal] [accepté]
» Wqlou [Druid heal] [accepté}
» minds pretre heal [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: