Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*

Aller en bas 
+5
Chaos
cowfidis
Silace
kraouch
Wurx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wurx




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:14

Bonjour ou Bonsoir à tous !



Informations de ma vie :
Tout d'abord, je me présente je m'appelle Clément j'ai 15ans ( je vais sur mes 16 ). Je vi a Charleroi je suis donc un Belge.
Dans les Jeux Video j'ai surtout commencer à jouer sur WoW un peu après sa sortie j'ai donc connu le système de level 60 maximum avec le bon vieu Ragnaros !
J'ai eu quelque autres expèrience en jeu tel que dans Guild Wars.

Ma disponnibilité :
Pour être court je n'ai pas d'heure bien précise , en réalité je joue sur un PC portable sur mon lit bien souvent et donc mes parents ne me disent rien vu qu'il son couche tôt.
J'ai d'ailleur un bon petit pc portable avec une connexion par Wi-Fi Impeccable.

Mon Parcour ;

Tout d'abord je vais parler de raid Clean ou pas ;

- Icc 25 : 1er Aile clean + Pullentraille
- Icc 10 : 1er Aile clean + Pullentraille et Trognepus
- Sartha 10 - 25 : Clean en 3D
- EDC 10-25 : Clean / / / / EDC 10 HM : Les 2 Premiers boss Clean
- Héroïque : Tout est Clean
- Ulduar 10 - 25 : Un ou 2 Boss par ci par la...
- Onyxia 10 - 25 : Clean
- Naxx : Le last boss et certain qui fesaient partie de la "Weekly"

Aux Niveaux des guildes :
Pour faire simple avant je n'étais pas trop à chercher une guilde , je n'est donc pas été dans une guilde connue de Illidan.

En Jeu :
Je suis un Orc Guerrier Level 80. Je joue ce perso depuis asser bien de temp ( je ne saurais pas de donner de détails car je l'avait laisser sur le coter puis je les repris a fond)
précédemment je jouai DK , Rogue , et un peu Chaman.
Mes Métiers : Mineur 450/450 et Futur Joailler 450.
Je vous laisses un lien d'armurerie de mon personnage , le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Wurx
Je suis Donc war DPS voici mes talents ; 18/53/00
Et je suis très motiver pour avancer dans le PVE !! Héhé


Voilà Voilà merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
kraouch
Membre
Membre
kraouch


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:13

salut a toi
je vais faire simple

presentation tres simplise
experience pve pres wotlk?
manque enormément d enchantement sur ton stuff ( en gros sur tous le stuff?)

metier joallier non finalisé

et le truc que je trouve vraiment opti c est ta meta 10% reduc peur( surtout pour un war)

bref tu te dit motivé , mais c est pas l impression que tu me donne
Revenir en haut Aller en bas
Wurx




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:17

Expérience pré WOLTK c'est fait avec mon rogue , j'ai fait :
Caverne du sanctuaire du Serpent
Repaire de Gruul
Magthéridon
et tout ce qui suivait Les Dj de la tempêtes

En ce qui concerne les Enchant je suis d'accord avec toi mais je n'est actuellement pas d'argent pour pouvoir enchanter mais sa peut venir je voix pas le problème que sa cause et en se qui concerne la méta elle n'est pas activer vu que j'ai que des gemme rouge

et pourquoi faire long quand on peu faire cour
Revenir en haut Aller en bas
Wurx




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:20

Wurx a écrit:
Expérience pré WOLTK c'est fait avec mon rogue , j'ai fait :
Caverne du sanctuaire du Serpent
Repaire de Gruul
Magthéridon
et tout ce qui suivait Les Dj de la tempêtes

En ce qui concerne les Enchant je suis d'accord avec toi mais je n'est actuellement pas d'argent pour pouvoir enchanter mais sa peut venir je voix pas le problème que sa cause et en se qui concerne la méta elle n'est pas activer vu que j'ai que des gemme rouge

et pourquoi faire long quand on peu faire cour
et j'ai du mal a te comprendre on peu pas juger de la motivation sur une Postulation x/
Revenir en haut Aller en bas
kraouch
Membre
Membre
kraouch


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:35

deja si tu regarde ta presentation elle est quand meme un peu courte comparer a d autre
en suite la charte est non lu

pas d argent pour faire des enchant?
j en conclus pas dargent pour venir en raid . passer unse soirée avec flacon, nouriture, potion et repas ca coute cher

pas d enchant = pas d optimisation stuff.
Pense tu qu on va te prend en raid alors que tu as pratiquement autant de pa que moi en tank?

une meta est quand meme une gemme qui te donne un bon up sur ton stuff
donc si tu l active pas elle te sert a rien
honnetement t aurai du rien mettre plutot q une meta 10% reduc peur
Parce que sur un war qui peux se dispelle du fear , ca fait un peu tache

sinon ta un score de touché 2 fois trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Wurx




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:43

Je suis d'accord elle est courte mais les postulations je sais pas les faires
j'ai genre 600 po qui est reserver aux flask quand je vais a Icc ou quoi que se soit // ta phrase
"Pense tu qu on va te prend en raid alors que tu as pratiquement autant de pa que moi en tank?" je ne les pas compris si c'est se que je pense , je te rapprel que je postul en DPS et pour le reste du stuff de toute facon , je me suis fait inspecter par Devila a Dalaran elle ma confirmer que sa suffisait

donc x*/
Revenir en haut Aller en bas
kraouch
Membre
Membre
kraouch


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2009

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:46

mouais mais devila il ycomprend rien en war aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wurx




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:51

On peut pas être parfait x/
Revenir en haut Aller en bas
Silace
Apply
Apply
Silace


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2009

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:09

Yop, Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply,

J'ai une question qui me viens sur le moment c'est : Ça coute si cher de réparer des guerriers ou c'est juste qu'il sont tous pauvre ? xD

Sinon en ce qui concerne la motivation, certes elle ne peux pas être vu directement sur une candidature, mais une jolie candidature laissera toujours une meilleure impression qu'une candidature rapide, même si comprend que ca peut être chiant, mais c'est comme ça.

Ta motivation, tu pourrai la montrer cependant en montant rapidement cette joallerie (ca peux se monter en 2-3jours de farm minerai) et surtout enchanter toute ces pièces pour être vraiment opti.
Revenir en haut Aller en bas
Wurx




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:12

salut ,

mdr en effet sa coute cher de réparer a chaque fois que je meurs c'est 16po et quelque chose et je suis pauvre mdr

Oui je l'avoue une belle candidature serai d'actualiter mais je ne suis pas très douer pour sa en clair et je ne les jamais été..

En ce qui concerne la joaillerie , je préfère monter a mon rythme pas besoin de se stresser sa reste un jeu et puis voila j'ai aussi une vie IRL a coter comme tout le monde donc voilà j'esseye d'aller vite mais j'ai aussi les raids etc a faire donc^^

et pour l'opti sa devrait arriver très vite sur mes objets équiper

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
cowfidis
Membre
Membre
cowfidis


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:23

Citation :
bonne chance pour ton apply

stop dire cette phrase omg un post d'apply n'est pas une loterie

"le numéro complémentaire le 17 est accepter"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Membre
Membre
Chaos


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:05

Candid courte, pas d'enchant, pas d'experience, pas de thune, pas lut la charte, pas de metiers opti ...

Je vais quand meme te pauser des questions pour la forme on sais jamais peu etre est tu un theorycrafter d'exeption.

Pourquoi gemmer arpen ? qu'est ce que ca t'apporte concretement chiffre a l'appuie.

Quel est le cap arpen ?

Quel sont les cap expertise et toucher ? je te donne un indice t'es pas capé expertise donc c'est plus que 22.

pourquoi jouer war fury dps plutot que war arme ?

et on vas finir avec le terrible mais non moin important : pourquoi une soudaine surmotivation a jouer pve hl ?


[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Wurx




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:37

Re bonjour à tous ,

Je signal que je viens d'enchanter tout mon stuff et changer de méta-chasse ( preuve de motivation non :p ?)

Charte de la Guilde Oøps LUE.

Réponse aux questions :

1 - Je gemme arpen car sa ignore l'armure de l'adversaire se qu'il fait que j'ai plus de faciliter a lui faire de gros dégats et donc des critiques etc^^
2 - Le cap arpen est de 705 et j'en n'est 808
3 -Le cap expertise il me semble que c'est 28 sans être trop sur
4 - Car j'ai beaucoup regarder dans les grandes guildes et tous sont fury , je remarque aussi que la spé fury a de très très bon avantages pour le PVE
pourquoi pas arme tout simplement que c'est asser pvp sa peut etre pve mais moin performant et j'en passe^^

5 - Tout simplement car j'adore le PVE et que je veux avancer avec des gens qui sont aussi motivés et que le PVP ne m'intèresse pas du tout, et aussi que le stuff PVE est plus méritant que le STUFF PVP , j'entend par la que même un noob grâce aux MAJ peut etre très très bien stuff PVP , alor que PVE ils faut avoir de la motivation a coter et un peu réfléchir

( Je peux regler mon cap Expertise en 30sec chrono , si vous desirez )
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:06

Wurx a écrit:
je me suis fait inspecter par Devila a Dalaran elle ma confirmer que sa suffisait
olala j'ai jamais dis ça.
je t'ai en effet inspecter mais je ne t'ai aps dit que ça suffisait; Je t'ai dit que le stuff ne fait pas tout.
Ne dit pas ce que je n'ai pas dit....
Revenir en haut Aller en bas
Wurx




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:07

Dévïlà a écrit:
Wurx a écrit:
je me suis fait inspecter par Devila a Dalaran elle ma confirmer que sa suffisait
olala j'ai jamais dis ça.
je t'ai en effet inspecter mais je ne t'ai aps dit que ça suffisait; Je t'ai dit que le stuff ne fait pas tout.
Ne dit pas ce que je n'ai pas dit....

Tu m'as dis que c'était bon mais que il fallait surtout savoir connaitre son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:09

n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Wurx




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:10

Dévïlà a écrit:
n'importe quoi....


La j'y crois pas t'esseye de me faire passer pour un flan devant tout le monde ?

C'est ce que tu m'as dis c'est véridict stop me faire passer pour un menteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:12

Tu nous dis que tu as 600po que tu réserves pour les flasks et autres réparations; Ne fais-tu pas des journalières ou ne farme tu pas afin d'augmenter ton capital?
Revenir en haut Aller en bas
Wurx




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:14

Et bien pour être franc je préfère farm les minerais en ce moment je suis pauvre , j'ai jamais dit que sa a toujour été comme sa.

Mais bon maintenant que Dévila a soite menti en me disant que c'était correct mon stuff que je pouvais , et maintenant qu'elle me fait passer pour un flan devant tout le monde , je crois que c'est mort pour moi.

Mais je n'est pas menti quand Devila m'a vu a Dalaran et qu'elle a réjoutée que mon stuff était correct.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaz

Lokaz


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2009

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:14

Bonjour Wurx Smile


Wurx a écrit:
on peu pas juger de la motivation sur une Postulation x/

Je suis pas totalement d'accord avec toi !
Cela nous permet de situer ton personnage avec ton historique mais surtout de commencer a te connaitre !
Je sais pas pour les autres mais je vois sur un post de recrutement quand une personne est motivée
Essayes de parcourir le forum dédié au recrutement et regarde les candidatures qui ont été acceptées !
Tu verra qu'ils ont la motivation de faire un bon post Smile


En ce qui concerne ton stuff :

Pourquoi ne pas prendre la bague de réputation icc avec de la force ?

Que pense tu de la hâte pour un guerrier fury ?

Pense tu que attaque furieuse (palier Cool peut être viable pour un war fury en raid pve HL ?

A combien d'armor penetration compte tu monter ? (en %)

Pense tu que 100% + ton trinquet viable ?

Je vois que tu as une off spé tank ! peut tu nous en dire plus ? Smile

Voila les quelques questions qui me passaient par la tête Smile


Cordialement

Lokaz
Revenir en haut Aller en bas
Dévïlà
Membre
Membre
Dévïlà


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2009

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:15

[quote="Wurx"]
Dévïlà a écrit:
n'importe quoi....[/quote
stop me faire passer pour un menteur
je te dirais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wurx




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:19

Lokaz :

En ce qui concerne ton stuff :

Pourquoi ne pas prendre la bague de réputation icc avec de la force ? : Tout simplement car je réserve l'argent pour m'acheter des flask mais pourquoi pas Smile

Que pense tu de la hâte pour un guerrier fury ? Et bien je pense que un score de 32 en hâte est suffisant

Pense tu que attaque furieuse (palier Cool peut être viable pour un war fury en raid pve HL ? excuse moi j'ai pas compris ta question

A combien d'armor penetration compte tu monter ? (en %) Autent que je peux , mais sans oublier d'atteindre d'autre cap histoire d'avoir ce qu'il faut

Pense tu que 100% + ton trinquet viable ? je n'est pas 100% j'ai actuellement 57% j'atteind les 100% lorsque mon trincket UP

Je vois que tu as une off spé tank ! peut tu nous en dire plus ? Smile // Oui c'est une Double spé tank que je me sert pour farm les héroïques appart sa mon stuff tank ne sait rien tanker d'autre

Voila les quelques questions qui me passaient par la tête Smile


Cordialement

Lokaz[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
têrof
Membre
Membre
têrof


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:22

hummmmmmmmmmm scratch


Dernière édition par têrof le Ven 19 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wurx




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:22

têrof a écrit:
go lock pls

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokaz

Lokaz


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2009

[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:24

Enfaite j'attendais a ce que tu développe un peu plus!

Je trouve tes réponses trop succinctes!

Pourrais tu développer concernant la hâte ?

Par rapport au talent Attaque Furieuse (niveau 8 de la branche fury) qu'en pense tu ? Viable en pve hl ?

Quel % d'ignore armure compte avoir ? (un % en réponse s'il te plait)

Peut t'on avoir + de 100% d'ignore armure ?



Developpe tes réponses s'il te plait ! ça permettra de te cerner Smile


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*   [Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Fury 80] Wurx *Refusé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nerio,Guerrier tank [refusé]
» Guerrier Protection Zephano *Refusé*
» Candidature War dps Fury (Guthflon) [annulée]
» Keery [ Guerrier - Protection ] [accepté]
» Guerrier Tank Vagipuss [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: