Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement [refusé]

Aller en bas 
+4
Elgringo
Moussaka
vagipuss
Humpé
8 participants
AuteurMessage
Humpé




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2009

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:31

Bonjour la guilde ,


Présentation Irl :


Nom : Daniel L , je vis a Rombas ( lorraine 20 km de Metz ) , chauffeur Pl ( spé malaxeur a Béton )
Age : 30 ans et bientôt plus :'(
Expérience : Wow et que Wow
Disponibilités : 2 - 3 soirs par semaine ( par raport a mon travail horaires variables tous les jours )





Parcours :


Ancienne guilde : Diwan Doue la seule vrai guilde que j ai eu et qui a fait de Humpé ce qu il est^^
Avancée Pve :

- Pré Bc ( Arrivais Humpé sur Wow )
- Bc ( Arrivais Chez Les Dd et arrivais de Wolk donc moins de raid Bc )
- Toutes Héros Bc et Wolk
- Nax 10 / 25 clean
- Malygos 10 / 25 clean
- Sartha 10 / 25 clean avec adds 2 mais jamais down a 3 adds
- Ulduar 10 jusqu as Freya et 25 1er boss ( ils ont depuis down d autre sans moi )



Pourquoi je suis parti éffectif insuffisent pour faire du raid 25 sachant que en 10 l éffectif est correct
"Citation: Un vrai no life, ça ne dort pas ! Pourtant infernusdei dort...")


Infos Personnages :


Race , level , classe : Humpé Prètre Ombre Mort vivant 80 ( 2eme spé Disipline PvP ) ,
Niveau de jeu :

- Pré Bc ( Arrivais Humpé sur Wow )
- Bc ( Arrivais Chez Les Dd et arrivais de Wolk donc moins de raid Bc ) trés peux raid
- Toutes Héros Bc et Wolk
- Nax 10 / 25 clean
- Malygos 10 / 25 clean
- Sartha 10 / 25 clean avec adds 2 mais jamais down a 3 adds
- Ulduar 10 jusqu as Freya et 25 1er boss ( ils ont depuis down d autre sans moi )

Métier : Alchi / Herbo spé elixirs , Cuisine et péche 450
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Hump%C3%A9

Template utilisé : Mot de l ombre Mort ( me donne 2 en tissage ) , toucher vampirique , attaque mental , étreinte vampirique , mot de l ombre douleur , peste , attaque mental up puis 2 triat de l ombre refresh toucher , attaque ainsi de suite


Autres personnages :


- Tueuses Dk Tank Dps , Forge / Mineur , http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tueuses ,
- Hatsa Rogue PvP que je co de temps en temps ( pas super important mais je le signal ) Enchanteur / Calli mini up
- et d autres que je ne co plus^^


Moi ;p :



Donc voila je me permets de postuler chez vous car je recherche une guilde correct avec la quelle je voudrais avencer dans Wow , je pense pouvoir vous apportez un Dps correct , une présence , un respect de vos pensées , une discipline , et une envi d avancer avec une guilde


Le point qui fait mal je ne connais pas de gens chez vous certains peu etre avec qui j ai pu faire de l'héro voir du Naxx pick up , il y a Cymdrome qui avais postuler chez les Diwan et je n avais pas acepté sa candidature pour plus d info je le laisse répondre si il a quelque chose a dire sachant que je répondrais honnètement




J ai lu et accecpte la charte voila en espèrent de vos nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
vagipuss
Membre
Membre



Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Ozoir la férriere
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:51

Salut a toi et bienvenue sur notre forum,
une question si tu avais bien lu la charte tu serai que la présence requise et de 4 soir par semaine.

sinon je laisse aux autres le loisir de te répondre
gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Humpé




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2009

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:06

Re :

Oui j ai bien lu la charte je sais que mes disponibilités ne sont pas mon point fort , donc ma raison est que je travail comme beaucoups de gens donc voila pourquoi je me permets 2 a 3 soirs par semaine et les week end le samedi ou le dimanche je suis disponible mais un seul de ces jours^^ car vie Irl oblige
Revenir en haut Aller en bas
Moussaka
Casu
Casu
Moussaka


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:28

Salut Humpé,

Nous disposons déjà de 2 Sp actifs, et qui savent comment tourne leur classe, à voir avec notre gm chéri si une place est encore à prendre ( sachant qu'on recherche + une spé heal ).

Un stuff pas trop mal à noter cependant. On a clean Uldu en 10 et 25, il te faudra rattraper ton retard d'expérience par du potassage de strats et qqls vidéos qui se trouve facilement sur le net pour les boss qui te sont inconnus.

Gl tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humpé




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2009

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:52

Re Re :


Je comprend tkt Moussaka , je sais que j ai du retard dans Ulduar , et comme qui dirais qui ne tente rien n as rien j attendrais la réponse de votre Gm chéri^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgringo
Apply
Apply
Elgringo


Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:28

Salutation l'ami Prêtre =)
Comme l'a dit plus haut mon compère Moussaka, nous sommes actuellement déjà 2 SP relativement présent et tu manque relativement d'expérience a mon gout.
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu n'as pas mis 2 points dans "Mot de douleur améliorer" et pourquoi as-tumis des points dans "Affinité avec l'Ombre" au lieu de "Ombre voilées" car du point de vue utile si tu as des problèmes d'aggro ce qui m'étonnerai fort en Sp, ombre voilées te réduit également le cooldown d' Oubli donc sa reviens au même puis le timer de Ombrefiel est réduit également.Certes nous n'avons pas de problème de mana mais vue le dps actuel de l'Ombrefiel, il n'est pas négligeable.Cela te permet d'avoir en quelque sorte d'avoir un CD de burst.Parce que osef de recevoir de la mana quand on dispel un DOT en PVE :s .
Sinon niveau stuff il est pas moche mais tu manque de toucher, il faudrait améliorer cela.
Niveau cycle humm spéciale ton départ de cycle si je puis dire, tu commence par Mot de l'Ombre: Mort certes j'avoue utile pour les stack des tissages mais la tu croise les doigts pour pas que sa critique et encore.Parce que d'ambler commencer avec sa, la oui effectivement tu as des risques de reprendre l'aggro en début de pull...Puis s'il te plait on est pas des démo xD nous confond pas avec eux (Blasphème).C'est pas Trait de l'ombre mais Fouet mentale.
J'attend tes réponses pour dire ma position mais tu manque d'expérience et de connaissance de ta classe a mon gout.Nous possédons également d'un roster qui tourne bien et relativement présent.
Bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Humpé




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2009

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:01

Salutation Elgrigo :

Alors j ai toujours eu ce templet depuis que je suis ombre car avant les mises a jour pour ne pas prendre l aggro c était limite que je me fasse Os^^ . Mais c est vrai que depuis nous n avons plus se problème ( Pas pensé aussi^^ ) .

Pour " Mot de douleur améliorer " je pense ne pas avoir besoin de l améliorer car niveau regen vie comme je suis c est pas mal aprés pour Ulduar on ne ma jamais dit de l améliorer ou même suggérais^^.

Le cap toucher pour Ombre ( 290 ) d aprés mes renseignements , je mis hate^^.

Aprés pour l expérience d accord je ne connais pas tous Ulduar mais j aprend vite et la connaissance de ma classe je pense la connnaitre quand même correctement .

Pour le cycle Dps nous avons tous fait un peu a notre sauce car les fights se ressemblent mais ne sont jamais les mêmes .

Aprés tes questions m apprennent des choses donc comme tu l as bien expliquer je pense changer mon templet un peu^^( Merci toujours utile de poster une candidature^^).

Alors pour le Blasphème j ai lu relu et relu et quand même une boulette^^.

Pour vos rosters je dirais toujours Utile un prètre Ombre pour soulager les 2 autres Prètres Ombre^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldajjal




Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:33

^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:51

Bonjour Humpé,

candidature impliquée,
actuellement en grande discussion quant aux rosters.
Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Humpé




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2009

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:24

Oki gm chéri^^

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:30

Pourquoi chéri ?
Se connaît-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Humpé




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2009

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:55

Nop on se connaît pas^^.
Je reprend les paroles de Moussaka^^ un peu tot peut étre^^pour dire " Chéri ".
Revenir en haut Aller en bas
cowfidis
Membre
Membre
cowfidis


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:57

Si tu frequente les boites gay tu connais forcement Yorc

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Shentaï
Membre
Membre
Shentaï


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2009

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:04

exellent cowfidis ^^ trees joli taunt
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:56

Dois-je encore faire la police sur le sérieu des réponses aux posts des applys...
J'en suis lassé...

Whisp moi IG pour un entretien TS humpé.
(après 18h)
Revenir en haut Aller en bas
Yorc
Guild Master
Guild Master
Yorc


Nombre de messages : 1429
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:27

refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Hordok [refusé]
» demande de recrutement
» recrutement (Binouz) [refusé]
» Recrutement mage [refusé]
» Demande de recrutement war spé def [ Guildé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: