Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de recrutement war spé def [ Guildé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pruprul
Invité




Demande de recrutement war spé def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement war spé def [ Guildé ]   Demande de recrutement war spé def [ Guildé ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:27

Bonjour Bonjour les Oops;

Présentation irl:
Alors je m'appelle Thomas J'ai 19 ans je suis actuellement étudiant; Âpres avoir joué a plusieurs Dizaine de jeux sur le net je pense que Wow est mon 1er VRAIS mmorpg .
Je suis disponible a partir de 18/19 h en semaine et h24 le week-end-end sauf si exception.(sorti irl ou autre)

Présentation ig:
J'incarne Pruprul un war ud 80 Spé protection template 5/8/58 que j'ai up spécialement pour le pve.
Voici un lien pour l'armurerie
(Je possède aussi un Rogue spé combat que je met de coter pour le moment)

Les <Oops>:
J'ai quelques connaissances dans la guilde, comme le Gm, Naamy, ainsi que Toxiz, que je connais tout deux IRL.
De plus j'ai déjà fais quelques instances avec d'autres membres, comme Yorc, Eovsky ect.
Je pense que vous être une guilde sympathique qui sait s'amuser tout en restant sérieuse Smile
avec la quelle je pourrais progresser et partir a la découverte des raid de woltk .
Je pense pouvoir apporter a la guilde un war spé def et un joueur disponible souvent et motivé pour le pve qui sais rester sérieux sans se prendre la tête.

Mon expérience pve:
A vrais dire j'ai pas beaucoup tâter de pve avec mon war (13 jour au /played) car je les up justement pour woltk et pour ainsi pouvoir pve avec mes amis Smile.
Au niveau de mes métiers:
J'up en ce moment mineur/ingé je peut changer si besoin bien sur.( Car je need les lunette et le fusil pour def)

Mon ancienne guilde:
Avant je faisait parti des oaa guilde ou j'ai ter la le temps de pex et qui compte commencé le pve bien tard.

Mon pc :
Je possède Une machine qui me permet de fair tournée wow sans probleme
Ram: 2go
Cg: Nvidia 8600 gt même si je vair changer pour une Ati 4870)
Carte mère: Gigabyte p35-ds3r
Je possède un casque creative, Le logiciel ts et plusieurs add on comme omen, je pourrais m'en procurais d'autre a la demande de la guilde.


Pour finir j'ai lu est j'accepte votre charte Smile
Voila donc j'attends réponse avec impatience :p.

ps: je suis ouvert a toutes critiques ou questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tøny
Admin
Admin
Tøny


Nombre de messages : 259
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de recrutement war spé def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement war spé def [ Guildé ]   Demande de recrutement war spé def [ Guildé ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:25

Salut à toi et bienvenu sur le forum de la guilde Oops.

J'ai entendu quel ques bruits sur toi et il semble qu'il y à du potentiel.
+1 en test pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://oops-forum.tonempire.net
 
Demande de recrutement war spé def [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement [Guildé]
» Demande de recrutement [refusé]
» Recrutement - Rogue - 80 [ Guildé ]
» demande de recrutement Hordok [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Oøps :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: