Guilde - Oøps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft : Illidan EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de recrutement war spé def [ Guildé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pruprul
Invité




Demande de recrutement war spé def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement war spé def [ Guildé ]   Demande de recrutement war spé def [ Guildé ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:27

Bonjour Bonjour les Oops;

Présentation irl:
Alors je m'appelle Thomas J'ai 19 ans je suis actuellement étudiant; Âpres avoir joué a plusieurs Dizaine de jeux sur le net je pense que Wow est mon 1er VRAIS mmorpg .
Je suis disponible a partir de 18/19 h en semaine et h24 le week-end-end sauf si exception.(sorti irl ou autre)

Présentation ig:
J'incarne Pruprul un war ud 80 Spé protection template 5/8/58 que j'ai up spécialement pour le pve.
Voici un lien pour l'armurerie
(Je possède aussi un Rogue spé combat que je met de coter pour le moment)

Les <Oops>:
J'ai quelques connaissances dans la guilde, comme le Gm, Naamy, ainsi que Toxiz, que je connais tout deux IRL.
De plus j'ai déjà fais quelques instances avec d'autres membres, comme Yorc, Eovsky ect.
Je pense que vous être une guilde sympathique qui sait s'amuser tout en restant sérieuse Smile
avec la quelle je pourrais progresser et partir a la découverte des raid de woltk .
Je pense pouvoir apporter a la guilde un war spé def et un joueur disponible souvent et motivé pour le pve qui sais rester sérieux sans se prendre la tête.

Mon expérience pve:
A vrais dire j'ai pas beaucoup tâter de pve avec mon war (13 jour au /played) car je les up justement pour woltk et pour ainsi pouvoir pve avec mes amis Smile.
Au niveau de mes métiers: